Divers question ... venez voir :) :) :)

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Dryann
Posts: 3
Joined: Tue Feb 04, 2003 1:00 am
Location: Tony

Post by Dryann »

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum :) ;) Voila jai deux trois quesion, 1) Que pensez vous d'un mage lvl 45 avec Pierre Soins et l'aracne qui permet d'avoir teleport au max. 20 de vol. 20 de const 20 de dex. ?
Mon ancien perso était un invocateur et .... A quoi serve c $£¤&!*? de démon :( :$ Il sont vraiment pourri !!!
Ou est ce que je trouve le patch pour dépas le lvl 50 car je suis 45 et pourtant seulement a eaux dormante ?
Y a t' il, quelque part, une amulete bien qui ne serait po muadite ou bien + 40 au sort, qui df'ailleut na aucune utilité car au cas ou on ne l'aurai po remarquer ya po beaucoup de mage enemi "puisant".

Merci a tous pour vos réponse :)
Que le monde tremble,
Que le vent s'arrête de soufler,
Que l'eau coule et le feu brule,
Car me voici, et personne ne pourra m'arreter...

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

la reponse pour depasser le level 50 devrait etre la : http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... tart=15&29
mais est-ce bien necessaire de faire un perso surpuissant dans un jeu si facile ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour répondre, dans l'ordre...

1) C'est vrai que tes caractéristique sont bonnes, mon mage avait 20 en dextérité, 20 en force et 20 en constitution et 20 en volonté plus quelques autres trucs et c'était vraiment pas mal...

2) Oui les invocations sont pourris et ne parlons pas de familiers qui même s'ils progressent de niveau restent quand même des quiches sans nom... la seule utilité que les invocation peuvent avoir c'est quand il y a pleins de gars et qu'on est un peu limite, on l'invocque en plein milieux, ça tire de partout et après les gars se mettent sur la gueule entre eux... ;) :D :D

3) Ben pour dépasser le niveau 50 chaipakoi t'as déjà répondus (merci à lui car j'aurais eu le flemme de retrouver le lien... :rolleye: )

4) Oui il y a quelques amulette qui sont pas mal, j'ai eu du +30 en magie où des trucs qui augmentent la dextérité ou la beauté, mais vus que leur positions sont aléatoires...

Voili Voilou !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Dryann
Posts: 3
Joined: Tue Feb 04, 2003 1:00 am
Location: Tony

Post by Dryann »

Merci a tout les deus :) :D:d
Mais, c simple (pour répondre a la question sur le lvl 50), si je ne fait po ca je vis me désinteresser du jeu et vais avoir la flemme de le finir donc c pour ca que je veut prendre le patch.

flux
Posts: 16
Joined: Wed Feb 05, 2003 1:00 am
Location: provence-alpes-côte d'azur

Post by flux »

ton perso n'est pas mal du tout! Figures-toi que j'ai reussi a creer le mage mauvais ultime avec des stats a 20 partout le magitechnometre a 100, la maitrise de de toute les capacites speciales et 10100 hp et MP

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca sent la triche tout ça... :lol:

J'ai encore jamais fait de perso triché, pour avoi run méchant mage, je le dis et le répète, il faut prendre un elfe enfant unique et au début mettre 1 point à blessure, 1 point à soin légé, 2 points en corps à corps et 1 point en esquive, après l'astuce c'est le plus vit epossible d'arriver à avoir boule de feu et ensuite y'a plus qu'à s'amuser !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Dryann
Posts: 3
Joined: Tue Feb 04, 2003 1:00 am
Location: Tony

Post by Dryann »

oui c clair que c sympa mais tu voi moi, a partir du moment ou jai tricher, je perd tout l'interet pour le jeu :) Mais ... envoi comme même comment ta fait car ta du bidouiller les fichier hexa pour ca (mais nan, je veut juste savoir je veut po l'utliser pur moi .... bon dacor oui ca me ferait délirer d'essayer ;) )

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

télécharge le trainer "arcanumedit" tui devrais pas avoir de mal a le trouver.

sinon oui jai triché mais pas dans ce sens la: je créait des persos du genre mage avec pleinde mp de sorts mais pratiklmebnt pas de force et pv et peu de constit et tres laidou tres beau

oui cest vraui je nai jamaios crée des persos que TRES beaux ou affreusement laids
sinon ce qui est démenty je trouve cest de rajouter des "backgrounds" ca cest génial tu peut par ex faire un type immunisé au poison mais avec 2 de constitution ou des tpyes qui gagnent de l'xp plus ou moins vite ca cest tres bien car arca est trop facile.

sinon justement pour la difficulté d'arcanum je lai trouvé tres Dur!!!!
:P daccord je ne parle pas des ennemis mais de "réaliser le max de quetes possibles avec ton perso,suivant lalignement". et ca cest DUR
_________________
Destos se meurt...
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2003-02-09 17:50 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

D'où la question, comment créer des backgrounds? Je suppose que l'on doit avoir besoin d'un éditeur à cet effet mais le seul que j'ai trouvé me semble "suspect" ... alors aux expérimentés je demande à présent, comment?

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

tres simple sur lme net tu trouve un fichier qui texplique comment le faire,sans éditeur ou quoi que ce soit.

jai plus le fichier mais il sapelle: "ansi vous voulez éditer des choses"

Post Reply