probleme a Qintarra , quete de Jormund

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
clem75
Posts: 22
Joined: Tue Feb 11, 2003 1:00 am
Location: Paris

Post by clem75 »

Salut a tous, je vous sollicite car j'ai un petit probleme avec la quete de Jormund a Qintarra.
J'ai parle a Jormund il m'a explique son probleme avec son maitre j'ai propose de l'aider en tuant son maitre ou en lui parlant pour le liberer de son contrat mais il n'a pas voulu, ensuite j'ai trouve un cadavre avec un verre a cote.Je suis retourner voir Jormund il y a avait un garde a ses cotes.Jai parle au garde en lui disant que l'on avait du empoisonne le maitre de Jormund.
Maintenant quand je parle au garde ou a Jormund il n'y a pas de possibilite de dialogue, que des "oui bonjour" ou autre.
Au sud il y a une Elfe qui s'appelle Ivoire a cote d'elle il y a la cruche dont il est question dans la soluce mais en la cassant ou en effectuant un vol a la tire il n'y a rien dedans pas de fiole contenant le poison
Voila si quelqun peut m'aider

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-02-16 21:50 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2003-02-18 16:13 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

élo,

Cette quete est assez subtile et il te faudra un haut score en persuasion et en intelligence pour découvrir le fin mot de l'histoire.
A priori ivoire va finir par aller dormir, tu pourras alors récuperer le verre et lui en reparler plus tard.
Le meutrier n'est pas celui qu'il parait...


clem75
Posts: 22
Joined: Tue Feb 11, 2003 1:00 am
Location: Paris

Post by clem75 »

Excusez mon insolence mais vous n'avez pas compris ma question.
Je sais comment resoudre la quete , (jai un haut score en persuasion et In) mais au moment ou Ivoire vas ce coucher, quand je casse la Jarre il n'y a pas de Fiole de poison???????.
Le probleme est la donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire.

Merci d'Avance

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben disons que ça n'est pas normal, déjà est-ce qu'un de tes compagnons ne l'a pas prise comme ça arrive parfois, d'autre part il te reste une solution: faire accuser Aigrefin, tant pis, en tout cas Jormund sera lavé de tout soupçon un innocent pour un autre en somme ...
Mais sache qu'il faut que tu prennes la fiole AVANT de parler avec Ivoire.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si un objet ne se trouve pas où il devrait se trouver alors je dirais : non ca n'est pas normal ! Est ce que tu as bien installé le dernier patch ? Sinon désolée y'a pas de sort d'invocation de verre alors...à part recharger un sauvegarde antérieure je n'ai pas d'idée.

Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

clem75
Posts: 22
Joined: Tue Feb 11, 2003 1:00 am
Location: Paris

Post by clem75 »

oui j'ai le patch 1.0.7.4

le Probleme vient peut etre du fait que jai trouve le verre(celui pres du cadavre du maitre) avant de parler a Jormund et ca a fait un bug dans le script.
Bon pas grave c'est juste une quete secondaire je vais me consoler avec le giga decapiteur-dont-il-faut-pas-en-parler-trop-sinon-cosmo-se-fache.

Merci tout de meme pour ton aide!!


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-02-18 16:22 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: clem75 le 2003-02-18 16:23 ]</font>

Post Reply