Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

4. L'île au trésor
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Fev 28, 2003 10:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans tous mes modules, les vendeurs n'achètent rien. Je ne sais pas pourquoi... A part ça, tu peux trouver du flouz dans des coins planqués. Je ne me rappelle plus trop où, mais il y en a.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Fev 28, 2003 2:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Snif snif

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Sam Mar 01, 2003 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

autre chose:(tu va dire que je suis incapable de finir un jeu tout seul et tu auras surement raison mai )j'ai fouillé toute la carte et je n'ai pas trouvé de crane!

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Mar 03, 2003 10:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Es-tu descendu dans le puits du village ? Es-tu ainsi parvenu sur l'île de l'ermite ? Y as-tu trouvé le parchemin dans le coffre ? Il t'indique : "L'oeil de l'aigle dans l'arbre perché". L'oeil de l'aigle est une image codée pour désigner une longue-vue (tu en trouves une sur le bateau des pirates). L'arbre perché, c'est la cabane dans l'arbre. Utilise la longue-vue dans l'arbre en la mettant dans ta main et fais scroller l'écran pour voir aussi loin que possible (la longue vue te donne un sacré bonus en Perception). Tu découvriras le crâne, perché au sommet d'un autre arbre... Difficile ?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Mar 03, 2003 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!je savais pas qu'on pouvait utiliser la longue vue et comment, par contre pour larbre perché du corbeau j'avais trouvé
To_an

MessagePublié le: Sam Fev 07, 2004 11:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut à tous,
impossible de désactiver la fonction "toujours courir" dans les options d'Arcanum (cela doit être sauvegarder dans la sauvegarde) et donc impossible pour moi de déposer la boule de cristal àl'endroit voulu - ce c** de personnage court trop vite pour que je m'amuse à décompter ses foulées et avec le scrolling de l'écran ce n'est pas facile non plus. Si quelqu'un pouvait poster un screen (sur le site officiel par exemple ...). Je sais, je demande beaucoup. En revanche, pour le reste, la difficulté est moins importante que d'habitude. Seul "bug" relevé est l'impossibilité de recruter le compagnon si l'on reviens une seconde fois lui parler sans le vin. Une seule ligne de dialogue possible qui met fin à la quête. Il ne s'exprime plus par la suite qu'au travers un texte flottant. Et j'éviterai de parler du camelot qui n'achète rien (c'est bizare quand même). J'ai passé un bon moment sur cette aventure. Je sai, je sais le commentaire dès que je le termine:)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Ven Juin 10, 2005 1:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
Dans tous mes modules, les vendeurs n'achètent rien. Je ne sais pas pourquoi... A part ça, tu peux trouver du flouz dans des coins planqués. Je ne me rappelle plus trop où, mais il y en a.

Parce qu'il faut un inventaire prédéfini pour qu'ils achètent

Et le dénomé Tanios, c'est pas ton frère ?
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Juin 10, 2005 1:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok.

Tanios, c'est un mystère...
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Ven Juin 10, 2005 1:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En tous cas tu as un frère ou une soeur car sur ton site il y a un commentaire de joueur qui dis que tu es son frère
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Juin 10, 2005 1:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bien vu l'aveugle...
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Ven Juin 10, 2005 1:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Qui me parle ???*un peu du flood ça mais c'est Triblonto le modo donc c'est pas grave, aime bien Triblonto, moi*
Supernounours

MessagePublié le: Jeu Aoû 04, 2005 10:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis bloqué à la toute fin de ce module... au moment où il faut poser la boule de cristal.
Quelques questions :
- Quand on compte les pas, chaque pas représente un déplacement minimum d'une "case" ?
- Doit-on partir de "cercle" qui apparait lorsqu'on passe le curseur sur le fameux crâne, ou alors de l'endroit où est sa "tête" quand on l'oberrve à la longue vue ?
(le plus logique serait la 1ère solution mais on se retrouve face à un arbuste au bout d'une vingtaine de pas... sauf si je me plante dans le calcul des pas évidemment)
Avec les réponses à ces questions, je devrais être en mesure de trouver le bon emplacement.

PS : j'ai aussi repéré un bug assez important mais j'en parlerai directement sur ton site Triblonto.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Aoû 05, 2005 11:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah... Les bugs... J'espère que mon prochain module n'en sera pas truffé... Pour cela, j'ai décidé d'écrire des scripts simples.

Citer:
- Quand on compte les pas, chaque pas représente un déplacement minimum d'une "case" ?
OUI
Citer:
- Doit-on partir de "cercle" qui apparait lorsqu'on passe le curseur sur le fameux crâne, ou alors de l'endroit où est sa "tête" quand on l'oberrve à la longue vue ?
Si je me souviens bien, il faut commencer à compter à partir du pied de l'arbre où est perché le crâne...
Supernounours

MessagePublié le: Ven Aoû 12, 2005 2:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai essayé en partant des 8 cases qui entourent le pied de l'arbre...
Soit je ne sais pas compter, soit il faut faire autre chose que de déposer la boule de cristal par terre.
Une petite aide ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Aoû 12, 2005 9:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Dépose l'orbe à l'endroit où se situe mon personnage sur l'écran ci dessous :

http://arcanumlab.free.fr/screen0002.bmp
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: