2 points reste ineclairer

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je vien de finir arcanum pour la Xéme fois et je n'ai pas reussi a rentrer dasn les oubliette de Dernholm.
Et pour la quete des demi orgre j'ai ete sur l'ile j'ai fournie les cranes siamois a 3 personnes (merci le vol a la tir) et j'aimerai savoir si ya moyen de delivrer les demi-orgre femelle qui servent a la reproduction de l'espèce

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour rentrer dans les oubliettes, il faut avoir la quete associée à la guilde des voleurs (pour liberer Tollo je crois). Ou il faut *mmerder les gardes :???: . et il existe une entrée secrete gardée par une bebete, vers le nord :???: ces deux dernières solutions n'ont pas semblé marcher (voir anciens posts du forum)
Je n'ai pas de réponse quant à la quete des cranes, mais les autres membres du forum se feront un plaisir de t'en donner.... n'est-ce pas? :D

_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-04 18:23 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben pour les gardes, ca n'a pas marché pour moi.
ils s'ennervent et apres ils s'excusent.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Sans avoir de quêtes à ce sujet, j'ai trouvé une entrée souterraine (légèrement au nord de Dernholm) qui mène aux oubliettes. En bourrinant les portes en fer, on peut les visiter mais c'est sans grand intérêt.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

*spoiler*

La quète liée aux cranes des siamois est, comme on l'a dit, une quète à la Xfiles. Après avoir découvert l'île des demi ogres tu reviens voir Théron et celui ci a disparu. A la place tu trouves un gnome qui t'explique l'histoire. Tu te retrouves donc un des seuls détenteurs d'un grand secret...que tu ne peux reveler à personne ! Si tu vas voir le journal pour vendre tes infos l'imprimeur te vole le carnet que tu as trouvé et refuse de te croire.

J'ai cherché sur plusieurs forum et personne n'a jamais trouvé comment aller plus loin, on ne peut peut être pas. Peut être devrait on en parler à monsieur Saule, c'est un gnome et il est à la tête de Tarante alors...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'ai emmerdés les gardes et ca a marché. M'ont jeté au trou!!!!

Par contre la dedans faut s'accrocher paske les prisonniers ont beau être a poil, ils sont quand même méchament balaises (des elfes noirs et des demis ogres si je me souviens bien).

Anonymous

Post by Anonymous »

Baston!!

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Dis Asturias, tu est fane de guitare classique ? ( je dit ça pour t'on speudo )
ça fais un bon bout de temps que je m'entraine a jouer ce morceaux la :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour tous c renseignementje crois que je vais recommencer le jeux en etant le mal incarnée

Pour Eric - C ASTURIA et oui j'aime bien et je sais le jouer depuis l'age de 15 ans

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

haaaaaaaa, veinard !!!! Mais je te comprend !moi ça fais pas 15 ans que joue ça,
j'ai commencer il y a 4 ans a l'apprendre.
Vive la guitare et les jeux :D et puis ma copine aussi :D

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Eric,

Si tu as des problèmes avec ta copine, ne te sens pas obligé d'essayer de te rattraper en lui envoyant des fleurs sur le forum, ca marche pas !!

Je sais pas si tu te souviens, j'ai fait un post y'a longtemps qui s'intitulait 'Quelle saloperie ce jeu', ce post avait pour but de faire comprendre à cette douce crétine qui partage ma vie qu'elle devait me lâcher la grappe quand je suis sur mon pc.

Ben ca a pas marché ...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

naga : resultat ? :D
Ci-gît ma signature.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Je m'en rappelle tres tres bien...
Et cela n'a pas du tout du tout marcher pour moi non plus...




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-03-06 15:34 ]</font>

Post Reply