benedictions

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai fait toute les benediction. Mais je ne pas encore compris qu'elle est ce grand pouvoir que j'ai obtenu par le père des dieus.
Si quelqu'un sait ce que sait, a quoi il sert, comment m'en servir. AIdez moi.
Thanks...

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais a quoi te servent les benedictions de ces dieux de pacotille? Fait donc avec moi, Satan le seul l'unique Niahahaha!!! :devil:

Anonymous

Post by Anonymous »

He je deconne!!Je suis du cote du bien:je suis un serviteur de la Pleine Lune.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Loup Solitaire le 2002-03-03 18:49 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Normalement, Velorien te donne:
+100 HP et +100 fatigue
+2 armes à feu
+3 vol à la tire
+3 esquive
+2 corps à corps
+4 dexterité
Image

Artemi$
Posts: 4
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am

Post by Artemi$ »

j suis vener j avais deja 19 en dex moi alors le plus 4 ca me sert a rien :(

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

a part les +100 en vie et fatigue, je trouve que le reste ne sert strictement a rien car soit on a déja bousté la caractéristique, soit elle ne sert pas a grand chose au perso.
si au moins ca permettait de dépasser le max autorisé! mais meme pas.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Seuls les bonus liés à la race (mais pas les antécédents) permettent de dépasser le stat max de 20.

Je me permets donc de conclure sur la quête des Dieux d'Arcanum: pas d'XP, des bonus finaux d'une utilité discutable, des prises de tête inutiles pour trouver la roche machin ou la dague truc.... bref: ça ne sert à rien. :D huh. N'hésitez pas à me contredire
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Et est ce qu'après le don de Velorien on garde les bonus liés aux trois cercles? Si ce n'est pas le cas, il faut savoir s'arrêter plus tôt...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

d'apres ce que j'ai lu, tu perds les trois cercles.
moi j'ai eu la flemme de retourner faire la derniere offrande (donc je suis pas sur)

mais ca a peut etre un impact sur la fin du jeu

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-03-04 19:11 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Ah oui c vrai. En faisant la quete des dieux d'Arcanum, tu as de bonnes chances de terminer en tant que "dieu" à la fin.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Effectivement, outre le fait que dans l'histoire et dans le principe c'est super cool (après tout qui s'arrete à des considérations comme "ca fait pas beaucoup de gain en caracs" hein ? :aw: ) à la fin du jeu tu deviens un dieu et tu reviens regner sur Arcanum. Selon les cercles que tu as complété tu seras un dieu plus ou moins gentil, plus ou moins sage et respécté.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Hmmmm... Moi j'ai complété les 2 premiers cercles (j'ai pas pu continuer par manque de roche volcanique) mais je me souviens pas avoir entendu dire que je devenais un dieu en rentrant du Néant... :(

Petut etre que c'est juste apres avoir complété les 3 cercles et/ou complété le cycle total.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je n'ai pas vérifié mais je dirais que tu dois soit avoir toutes les bénédictions, soit avoir choisi un cercle uniquement, ca me parait logique en tout cas.
Ou alors c'est uniquement en ayant récolté toutes les bénédictions, et alors selon si tu as choisi le coté obscur ou clair de la force tu es un dieu bienveillant ou non.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

On voit les références. :jedi:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben moi c'est comme Jean, j'ai fini toutes les bénédictions, et a la fin, on m'a po dit que j'étais devenu un Dieu....moi qui révais de faire régner la noirceur et la terreur sur le monde....

Anonymous

Post by Anonymous »

Petite precision pour la dague en os, pas la peine de se fatiguer a en trouver une quand une simple epée kite fait l'affaire, et des kites on en trouve a foison ^-^

Anonymous

Post by Anonymous »

Simpa ça.Faudrait que cosmo en parle sur le site.T'as entendu grand maitre?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

fourberie

j'me suis fait eu
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Même chose pour moi , a la fin du jeu rien nib que dalle pa même un ptit remerciement.
Je suis pas devenu dieu :hypocrite: et en plus ,moi qui vivait une relation torride avec Orfraie :prouf: eh bien j' en entend plus parler.
La fin m' a quand même un peu déçu... :cry:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais,y auraient au moins pu faire une video plutot que cette serie d'image.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tout a fait d' accord avec toi mais il s avaient plus de thune à la fin du developpement... c' est un petit studio.

Post Reply