Le trone de fer ... Blood Omen 2

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

et oui ce sont mes quelques occupations du moment mais tout d'abord pour les fans du SDA et autre series de bouquins fantaisie qui n'auraient pas encore reperer le trone de fer (apparement 9 volumes pour le moment)
VITE IL FAUT COURIR CHEZ VOTRE LIBRAIRIE PREFEREE !!!!!!!!
Le trone de fer de George R.R. Martin
T.1:le trône de fer (evidement :D )
T.2:le donjon rouge
T.3:la bataille des rois
T.4:l'ombre maléfique
T.5:l'invincible forteresse
T.6:Les brigands (ou Intrigues à Port-Réal chez j'ai lu)
T.7:l'éppée de feu
T.8:les noces pourpres
T.9:la loi du régicide

et + si affinité
Bon perso j'en suis qu'au 6 eme tome et je trouve pas le 7eme ... rupture de stock apparently
Bon en tout cas c'est géant et c'est géant et c'est géant et j'arrive pas à m'arrêter ...... AHHHHHHHHHHHHHHH
C'est TOP... mieux que tad Williams et de loin il y a 36 perso et tous deviennent de plus en plus intéressant, on a vraiment l'impression de vivre quelque chose de GEANT :D
Non sans déc allez-y les yeux fermés ... Bon il y a la collect j'ai lu qui n'a publié que les 6 premiers et apres ça repasse à la collection Pygmalion cette si bonne collection qui m'enchante toujours un peu plus mais qui décidement se fait latter à cout de porte-monnaie vide ... quoi c'est vrai les collégiens/lycéens/étudiants n'ont pas toujours l'argent pour !
en general ce sont les parents ! :lol:

Bon sinon l'autre sujet un jeu ... Blood Omen 2
Y paraît que y avait d'autre jeu avant ... Ah bah oui je suis pas maline !! c'est le 2 là que j'ai acheté ... moi qui ne jouais avant qu'au Fallout/Baldur/Arca/Heroes... et bein ca me change c'est de l'action bien bourrin ou bah on tape et nouveauté pour moi on suce le sang pour se régénérer ...
:evil: gniagniagnia
et pis c'est sympa allez-y aussi c'est la collect à 15 Euros alors c'est pas trop chere !!!

Bon voilà c t les conseils achats de tati Croki !! :angel: Bonne soiréeeeeeeee !!!
AHAHAHAH
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Tu devrais essayer Morrowind si tu cherches un peu de subtilité, ce n'est pas la course au level up au moins (vu que l'on monte de niveau tous les 36 du mois) et pis idem si tu tiens absolument (je trouve cette coutume répugnante) sucer pour te régénérer on peut même être une victime du vampirisme et jouer ainsi (mais alors dur dur vu que le jour on ne peut plus trop faire les quêtes sans gros bobo)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Arffff Morowind g essayée c'était sympa mais je me suis vite lassé puisque tout les 2 jours mon frère formatais le disque dur sans me prévenir et qu'à chaque fois je devais retélécharger les modules/patches et autes de ce genre ...
Non non, en fait ca me fait du bien de rien avoir vraiment à faire !! :lol:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Vampire la mascarade : redemption

comme son nom lindique c'est un jeu de vampires , un rpg lineaire mais bien sympa et en 3D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

heu en fait c'est pas tant les vampires qui me botte .... heu je voudrais pas en facher un donc je vais etre faux-cul !!! :lol:
J'aadore les jeux de Vampire !!!!

Oui enfin c'est surtout que ca me fait penser à Devil may cry jeux sur PS2 mais je l'avoue en un peu moins ... heu ... bref tu tapes tu tapes mais tu fais rarement dans la dentelle


Mais Regardez plutot c'est ecrit "le trône de fer ... Blood Omen 2"'
Alors on peut pas parler de mon premie sujet ?????? SVP !! :pleurs: c'est tellement bien ... allez allez allez !!!! un petit zeffort ! :???:

ca coute que dalle en plus je vous jure ... heu oui bon à la bibli c'était gratuit ! :D

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Explique déjà quel est ce jeu pour ceux qui n'ont pas l'honneur de connaître, personnellement je me suis replongé sur Morrowind entre une vie conjugale qui ne demande qu'à prendre une place prépondérante et des études omniprésentes ... donc un peu quoi ... ;)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

"Dépossédé, il y a des siècles, de son pouvoir par un mystérieux seigneur, Kain revient (encore plus méchant qu’avant) dans un monde qu’il reconnaît à peine. Affaibli, ses armées massacrées, il est maintenant l’un des derniers représentant des vampires. Obsédé par la vengeance, Kain doit déjouer l’infâme machination qui menace le royaume qu’il veut conquérir."
Voilà c'était ce qu'il y avait d'écrit sur la pochette...
Maintenant pour ce qui est des screens ... heu bah va falloir chercher par soi-même par ce que je sais pas comment faire une capture d'écran et que de toute façon je saurais pas la mettre online !
:pleurs: je suis pas kk'1 de trés débrouillard en informatik !!!
:vomi: l'informatik ... même si c'est hyper pratik !!!

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben ça n'a pas l'air trop trop génial quand même nan?
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

http://www.jeuxvideo.com/ (recherche blood omen) y'a eu 3 episodes je connais plus le nom du premier mais ca avait rien a voir avec blood omen, le Legacy of Kain etait tres reussi... Perso, j'ai joue au tout premier qui etait genial et Blood Omen: Legacy of Kain j'y ai un peu joue mais c'etait trop complqiue mon frere est arrive a la fin. Pour ce qui est de la lecture desole mais jsuis vraiment po dans la lecture (loin de la) donc jpeux vraiment po t'aider mais si je le vois une fois je te promets que je te l'acheterai et je te l'enverrai (soyons fou!) :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Bon je reviens pour etre plus clair, sont sorti dans l'ordre chronologique:
1. Blood Omen: Legacy of Kain
2. Legacy of Kain: Soul Reaver
3. Blood Omen 2

Dans le premier on incarne Kain, un vampire qui peut se transformer en chauve-souris, loups, vapeur... Le jeu a adopté la vue du dessus et les graphismes sont en une sorte de 3D mais la je préviens je me rappelle plus. Perso j'y ai joue des heures et des heures a ce jeu.

Le deuxieme adopte la vraie 3D avec une vue a la Tomb Raider on y incarne Raziel et le jeu a quand meme eu 18/20 sur jeuxvideo.com, personellement je trouve ce jeu pas mal du tout

"Il en est fini de la tyrannie de Kain, le fléau. Même la Nature se rebelle maintenant contre la perversion du Vampire et de sa cour de cauchemars. L'Ancien, l'entité qui règne dans le monde de l'Au-Delà a décidé d'éradiquer cette abomination et a pris pour pion Raziel, le lieutenant déchu de Kain..."

Le 3eme j'y connais rien, j'ai jaamis eu l'occasion d'y jouer. Il bénéficie quand meme d'un 16/20 sur jeuxvideo.com et d'apres eux la version PC gomme plein de bugs qui sont présent sur la version PS2 (qui a tout de même 15/20)

"Après une petite pause et des aventures qui l'ont confronté à Raziel, notre ami Kain seigneur vampire de son état est de retour."

Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Désolé pour ce flood mais je pense apporter de l'aide a Crokinette, pour le 7eme tome va sur: http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 67-3739410
Il y est a 20€ et n'espere pas que je te les envoies ces 20€ :D
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Arffff merci c'est sympa Recto ça me fait chaud au coeur !!! :pleurs: c'est la cata
Mais je crois sinon pour ce qui est de ces jeux,
il y en a un autre non ?? c'est The soul reaver 2 ??? non ... bon bah sinon c'est un jeu à 15 Euros que je vais peut-être acquéri ... a voir !
Sinon

Post Reply