schématiques encombrants

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je suis mage et j' ai Magnus dans mon equipe( oui je sais c pas forcément une bonne idée mais il me fait marrer avec sa mauvaise humeur)
Je voudrais lui faire apprendre des schématiques. Est-ce possible ?
Parce que ça m' emcombre.
Sinon toujours au sujet des objets qui pourrissent l' inventaire : est-ce qu' il existe des endroits ou poser des objets qui pourraient me servir plus tard (objets de quête) ?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Non tu peux pas lui apprendre de schématiques. Il faut que tu les apprennes toi-même. Ensuite pour avoir le niveau technique necessaire pour constuire les objets, il faut acheter des manuels techniques à tarante (université) - ca marche meme si tu es mage.
Les objets, tu peux les entreposer dans le coffre de ton choix (evite ceux des marchands tout de meme). Par exemple, les entrepots de S.Soc.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le probleme c qu' il me faut beaucoup de bouquins pour augmenter mes capacités technologiques et ça revient au même pour la place dans l' inventaire .
Merci quand même.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

une fois l'objet construit, rien ne t'empeche de transferer les livres à un autre npc où de les vendre

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Ou de les poser dans un coffre, moi j'utilise ceux de la maison de bastien, pour les utiliser à nouveau plus tard.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben tu peux aussi exposer dans les coffres de l'atelier à coté de racine noire ou carrément dans le coffre de la chambre que t'offre (à vie) l'aubergiste de racine Noire

Sinon, tu sais pas ou je peux trouver une liste détaillée des schémats à apprendre (en français...)
Merci :)

Anonymous

Post by Anonymous »

bande de squatter !

Post Reply