le lapin bleu

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

G un probleme:
A Eaux-Dormantes, l'elfe qui doit m'indiquer où est Quintarra ne veut le faire que si je lui apporte la peau de la grosse bete.Ca c'est normal. Là où ça l'est moins c'est que j'ai beau vider mon inventaire et aller parler au mec qui doit me donner un piege, celui-ci me dit a chaque fois qu'il me le donne mais surprise lorsque j'ouvre mon inventaire, il n' y a rien.
y aurait-il un moyen autre soit de se rendre a Quintarra, soit d'attrapper la peau de la Bête?
|o{
Merci.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

-Pour aller à quintarra, si tu es méchant tu tues l'elfe et tu rapporte l'amulette à l'herboriste de tristes collines qui te l'indiqueras.
-Sinon tu as peut-être remarqué un musée à tarante...
-Tu peux rencontrer le lapin bleu en "aléatoire", l'attaquer et normalement il devrait se transformer en géant (ça je l'ai lu dans un autre post je ne l'ai pas fait)

-je sais qu'il existe d'autres méthodes peut-être en capturant le lapin de la grotte (qui soit dit au passage ne s'est pas transformé la fois ou je l'ai attaqué donc je charge je le capture je vais voir qqun qui me dit que c'est un faux et puis il ne se passe rien après donc en fait je pense que on ne peut pas finir cette quête en capturant le lapin de toute façon)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vanderling le 2001-12-18 18:27 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Si tu fais un personnage accès sur la magie, tu peux tuer Hilaire (l'elfe) et faire revenir son esprit (c'est le niveau 2 du collège de ... en fait je sais plus le nom). Tu lui poses la question et normalement il te suplie de le laisser partir, tu n'as qu'à lui demander alors de t'indiquer le chemin de Quintarra en échange de sa tranquilité :)

PS: Il vaut mieux etre méchant pour faire la quete comme ca . Gniark gniark gniark :P

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

sinon tu peux la voler, l'amulette...
Ci-gît ma signature.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

moi je suis gentille et en tant que lapin rose je proteste contre la maltraitance des lapins bleu !!! c'est vrai quoi une bête ki se camoufle en lapin bleu ca peut pas être mauvais en soit !

On peut acceder à la localisation de quintarra en volant l'amulette de n'tala, vous pouvez utiliser un point de destin si vous êtes pas doués en vol à la tire, croyez moi ils vous serviront pas des masses ( g fini le jeu avec 5 ou 6 points en stock)

De plus on peut trouver une peau au musée des trucs bizzards à tarante, elle est pas très catholique mais l'elfe appreciera la plaisanterie !

Et au fait ? ce message ne devrait il pas être dans les aides de jeu ?

A plus plus

:bunny:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Et au fait ? ce message ne devrait il pas être dans les aides de jeu ?
certes
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour une fois c'est pas moi :P

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Dans la catégorie "les additions inutiles de HED", tuer le VRAI lapin bleu rapporte un point de destin :D

Et sinon, si vous avez fait comme mon frère, c'est à dire tué Hilaire et vendu l'amulette, il ne vous reste plus qu'à chercher Harden avec ses coordonnées. Problème supplementaire si on le fait avec les coordonnées, une fois à quintarra, Orfraie n'apparait pas :) :) :)


potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

y'a pas orfraie , et bah ça ça craint !

Comme quoi la mechanceté ne paie pas na ! :pengu:
comment ca y'a aucun rapport avec les pingouins ?!?

pppffff c'est plus fort que moi même dans les jeux vidéo ou les jeux de role je peux pas être méchante !

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Comment tu fais le pingouin?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

tout est indiqué dans la liste des smileys
sinon c : p e n g u : sans les espaces

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci
car en effet j'ai essayé avec les coordonnées et en arrivant a quintarra impossible de continuer sans offraie.

ps: desolé pour l'erreur de forum
et puis j'ai envie d'essayer le pingouin pengu

Anonymous

Post by Anonymous »

-Tu peux rencontrer le lapin bleu en "aléatoire", l'attaquer et normalement il devrait se transformer en géant (ça je l'ai lu dans un autre post je ne l'ai pas fait)

je l ai rencontre vers le pont a cote d'o dormante
ensuite tu vas le refiler a hector parnell, ben en samaritain que je suis, apres lui avoir vole sa fausse po, je lui est ramene la vraie, je sais plus ce que j y est gagne mais ct pas desagreable

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon les interventions inutiles comme ca je m'en passe...
Ci-gît ma signature.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

dsl pour le message vide c en mettant mon mdp
j' ai appuyé sur entrée et le post est parti

je voulais dire qu' en plus le fait de tuer le lapin bleu :fire: rapportait un point de destin alors on a tout a y gagner.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

non ce que je ne veux pas c'est des reponses alors qu'il y a deja tout eu de dit...
Ci-gît ma signature.

Locked