Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

5. Ton module n'apparait pas dans mes choix de modules...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krazplay

MessagePublié le: Mer Avr 23, 2003 8:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai eu Arcanum y a pas longtemps, et comme j'ai 2 pc je joue en réseau j'ai téléchargé des modules de ArcanumLab, Buried secret , Le secret du professeur Quentin Blafard et L'épée du naufrageur or y a que Buried secrets auquel je peux jouer car les autres n'apparaissent pas dans la liste de modules.
Pourtant j'ai fait pareil pour les 3,j'ai mis le fichier DAT ds un dossier du même nom ds le dossier module et ds le dossier module au cas où.
QQ1 peut m'aider ?

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-04-23 21:00 ]

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-04-24 21:38 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Poiredebeurret

MessagePublié le: Mer Avr 23, 2003 9:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ou là!j'ai pas bien compris!Mais essaye de faire ça:une fois le module téléchargé tu place le fichier .dat dans "modules" ensuite quand tu lance arcanum tu vas dans option et tu changes le module.normalement ça devrait marcher et ça créer automatiquement le dossier du module.aprés tu fais comme d'habitude : tu fais nouveau joueur ou un truc comme ça.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Poiredebeurret

MessagePublié le: Mer Avr 23, 2003 9:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oups!excuse moi , je n'avais pas vu que tu voulais jouer en réseau parce que peut être que ce module n'est pas fait pour les parties multijoueurs....

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Avr 23, 2003 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mes modules sont effectivement jouables en solo seulement.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Krazplay

MessagePublié le: Jeu Avr 24, 2003 8:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est trop bête ça, enfin bon tant pis...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: