Probleme Multijoueur

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bonjour a tous !
Je me suis mis a développer un Module Multijoueur.

Mon probleme! et t,il possible d'avoir plus de 8 joueurs silmultanement (j'en voudrais 50 ;o)
mon second prob qui ne concerne pas le multi c'est le dialogue!
j'ai creer une quete d'essai pour voir comment cela fonctionne ! j'explique.
le pnj me demande de l'aider pour tuer un rat, j'accepte je tue le rat et il me redemande de tuer un rat !
pourait on m'expliquer comment eviter de retomber en debut de dialogue ou me donner un exemple ! merci d'avance ;o)

voila pour ces problemes!
je tiens à remercier cosmoschtroumpf pour sont site complet et les aides des differentes personnes (comme la traduction de l'asmust ou bien le site Arcanum.lab)
sans c'est aides je n'aurais jamais mis les pieds dans l'editeur d'arcanum !

Maintenant que les présentations sont faites (je l'espere ;o)) je vais vous expliquez comment je compte creer un modules multi !
j'ai creer une ville de 6 sur 5, avec des maisons a vendre, un parc, le metro,des crytes, bref de quoi s'amuser !
mon but et de creer un module ou des joueurs Rpistes viendraient fair vivre ce petit univers ! Mias j'espere que la limite dépasse les 8 joueurs sinon tous mon projet tombe a l'eau!
sinon j'attend toute vos idees que j'integrerai dans ce monde pour le plaisir de tous.

Merci de m'avoir lu ! je vous tiendrez au courant de sont avancement.
@ Bientot ;o))


HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Arcanum n'a rien d'un mmorpg... C'est 8 joueurs max, pas plus.

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour ta reponse Hed !
sa refroidi !

je vais quand meme creer un Mod multi et descendre mes ambitions aux niveau du max de joueur pouvant jouer silmultanement !

Et pour le dialogue,y a t'il une personne qui pourrais me donner un exemple ?
Merci d'avance :)

Post Reply