Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Vampire is back!
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Mai 07, 2003 9:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelle nouvelle geniale : Troika se charge de la suite de Vampire la mascarade : Vampire:The Masquerade - Bloodlines! De plus le jeu utilisera le moteur de Half-life 2, ce qui nous promet d'avoir un jeu assez beau tout de meme! Il sortira l'année prochaine apparement.

source : http://www.troikagames.com/
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

MessagePublié le: Mer Mai 07, 2003 9:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

dis-moi je sais que j'aurai l'air de débarquer (la chansion je l'ai aussi mais pas la peine :D ) C'est quoi Vampire: the Masquarade comme genre de jeux ?

Vampire avec un n a la place du m ça craint non ??

[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-05-07 22:15 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mer Mai 07, 2003 9:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

YES!YES!YES!YES! :hop2:
on y incarne toujours le meme type?

Pour crokichérie: Vampire est un jeu de role sur papier adapté en jeu vidéo et ca dechire comme dirait la racaille de mon bahut :P

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Mer Mai 07, 2003 10:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En regardant bien, c'est un peu répétitif, plutôt dur ( si on a pas le patch, bonjour ... ) et assez linéaire mais très sympa, avec des musiques d'ambiances géniales ( sont sur mon hd en permanence ) et super défouloir ( vive la combo griffes de fauve/célérité !!!!!! ). Remarquez que l'aspect roleplay est pas super présent mais c'est pas grave sur papier, ca vire très souvent à la baston généralisée aussi :D .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Mai 08, 2003 8:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Plus de precisions : L'action prendra place à Los Angeles. On pourra visiter de grands manoirs ou des bars underground.
On pourra choisir entre 7 clans de vampires lors de la phase de creation du perso. Pour repondre à Tetram, ils ne disent pas si le heros sera Christof par contre.
Comme dans Arca, notre perso pourrait s'orienter vers le bien ou vers le mal. Bref, ca risque d'etre bien comme jeu.

[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2003-05-08 21:07 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Jeu Mai 08, 2003 8:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une question ( flemme de réinstaller le jeu ): quand on tue plein de gentils, ca fait quoi au bout d'un moment ? Le personnage est sous l'emprise de la Bête ?

Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Jeu Mai 08, 2003 8:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Los Angeles^passé, present, futur?Le coté RP sera plus present alors..Le scenar sera encore un scenar de fin du monde ou un Vampire qui a 2 mois d'experience doit tué un Vampire vieux de 10000 ans?

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Ven Mai 09, 2003 7:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Apparement ce serait plus un Los Angeles present. Sinon le jeu se deroulera à la premiere personne. Et pour repondre à gun, je n'en ai vraiment aucune idée, je vais essaye de me renseigne pour voir.
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Mai 09, 2003 7:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans le premier oui gunsmith.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Mai 14, 2003 9:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Avec le passé de troika (fallout, arcanum), le prochain vampire risque fort d'etre tres oriente roleplay, pour notre plus grand plaisir cela va sans dire... :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Gunsmith bob

MessagePublié le: Ven Mai 16, 2003 4:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-05-14 10:05, Cosmoschtroumpf a écrit:
Avec le passé de troika (fallout, arcanum), le prochain vampire risque fort d'etre tres oriente roleplay, pour notre plus grand plaisir cela va sans dire... :D

Avec une vue de fps? Je suis un peu dubitatif...
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Mai 16, 2003 5:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

l'espoir fait vivre...et comme tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, on risque d'estre immortel et de voir un jour un Vamire orienté RP :P
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2003 12:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et qu'est-ce qui te dit que ca sera en fps ? Ca sera ptet en 3e personne... Bon, ok, ac change aps grand-chose, mais bon. Ou peut-etre que le moteur de HL2 sera soit remanie a mort, soit capable de faire autre chose que du fps :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2003 12:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hop hop, voila deja une preview du jeu sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025390.html . Et elle nous apprend qu'il y aura en fait deux vues, une à la premiere personne et une autre à la 3eme. On pourra la changer quand on veut. Pour le reste, ben lisez la preview.

[ Ce Message a été édité par: Roloune le 2003-05-17 13:34 ]
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Mai 20, 2003 11:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah ah, j'avais donc raison ! on peut se mettre à la 3e personne ! :D

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: