Problème de Compte WON

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
tobald
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 28, 2002 1:00 am

Message par tobald »

Bonjour, lorsque je veux créer un nouveau compte Won, quelque soit le nom d'utilisateur que je choisisse même le plus farfelu, il me repond que la création de compte est impossible, car le compte existe deja. merci d'avance

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-28 21:17 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

je crois bien que quelqu'un à eu le même problème... et je crois même qu'il en a parlé dasn le salon discussion...

Bon non en fait je retrouve pas le topic... mais en gros... heu... je me souviens plus dutout ce qui avait été répondus...

Mais bon tu peux passer lire mon post sur le sujet massivement multijoueur si tu veux te dissuader de jouer sur internet... :D :D

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

jioseng
Messages : 1
Inscription : dim. mars 16, 2003 1:00 am

Message par jioseng »

pour dire que moi aussi j'ai ce probleme, je tape un nom stupide et le nm est déja créé.
mais diantre pourquoi donc ?!
j'ai une hypothèse :
pour jouer en mode multijoueur il faut installer le tout dernier patch, en dans la plus part des jeux sur internet c'est une cause de non fonctionnement.:jedi:

si c'est pas ça , je sais pas.
:help:
De plus, j'ai des gros souci avec le dernier patch le 1074 (j'suis pas sur du numero c est de tete), je l'installe, tout se passe bien, je lance le jeu, je vois le logo sierre puis un autre, puis je vois pendant 1 seconde une image pour le chargement du jeu et...me voila sous windows !
j'ai vérifier par ctrl alt suppr si le jeu etais toujours present malgres son abscence dans la bar les taches et effectivement il n'y est pas.:prouf:

moi pas comprendre, le jeu fonctionne tres bien sans ce patch.



Avatar de l’utilisateur
Sad Angel
Sombre paradis
Messages : 2488
Inscription : mar. janv. 07, 2003 1:00 am

Message par Sad Angel »

tas du mal installer le patch
a chaque fois que tu installe un truc ou que tu upgrade ce jeu, si c mal fait ca te fait ce qui t deja arriver

may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

=Reynaldo=
Messages : 6
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:00 am
Contact :

Message par =Reynaldo= »

salut all , alors comment faire pour pouvoir joué , car apré le jeu solo sa serai cool de passer un peu a du multi
Image
La Legion - www.la-legion.fr.st

Poiredebeurret
Messages : 200
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par Poiredebeurret »

Je te conseille de créer un topic que d'en remonter un de deux mois...
He He He!!!!! Image

=Reynaldo=
Messages : 6
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:00 am
Contact :

Message par =Reynaldo= »

ha ouai :angel: , j'avai pas vu , ben je V faire sa , merci :;):
Image
La Legion - www.la-legion.fr.st

Avatar de l’utilisateur
Sad Angel
Sombre paradis
Messages : 2488
Inscription : mar. janv. 07, 2003 1:00 am

Message par Sad Angel »

Poiredebeurret a bien retenu lz lecon :P, il s'est fait engueuler deja alors maintenant.... :P :P :P :P: p: :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Répondre