Avoir la carte dans le jeu

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai testé mon premier module bidon avec une petite maison au milieu. J'ai pas mis de bidon ou de lit... juste une maison avec une porte. Le prob c'est que j'ai pas possibilité de jeter un coup d'oeil sur ma carte car j'ai l'icone "terre bleu", là ou normalement on voit la carte continentale dans le jeu normal.
Comment qu'on fait pour avoir la carte de ma future ville (comme par exemple la carte de la ville de triste colline... Pour un exemple...)
Merci :)

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Tu utilises le fichier Townmap.mes pour créer ta ligne de ville. Puis, en vue aérienne tu cliques bouton droit sur le secteur de ton choix. Tu sélectionnes Townmap. Tu choisis le nom de ta ville. Puis tu reviens en vue isométrique et menu Tools tu choisis Generate townmpas.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-03 11:59 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui mais j'ai fait un message prédédfemment disant que j'avais pas ces fichiers".mes"...

Anonymous

Post by Anonymous »

...précédemment...

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Hum... Dans ce cas... je cale...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-03 12:00 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ben j'ai les deux :)
Mais j'ai demandé pour les mes... on m'a répondu... c'est gentil, j'ai trouvé je crois :))

Post Reply