Je hais les footeux !!! Et vous ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce que j'appelle un footeux donc je vous décrit leurs 3 principaux signes de distinctions :

- toujours habillés en jogging (ou au moins en baskets), les chaussettes par dessus le pantalon (c'est tellement plus classe :hypocrite: ), et le top du top, la banane (pas sur la tête mais là où on mets ses portefeuille, etc. :D ) en travers de la poitrine.
-ce sont les seuls à faire des blagues stupides avec 3 ans de retard. Du style, faire semblant de s'assoir à la table de qqn, et comble du l'étonnement, ça les fait tous marrer (allez savoir pourquoi :???: )
- et bien sûr, ils ne parlent que de foot, ne pense qu'au foot et ne joue qu'au foot

J'ai supporté mes années collèges dans un collège remplis des plus beaux spécimens de ce genre, et je peux vous dire que j'en ai pas rencontré un qui vaille la peine de lui parler. Ils sont cons comme des manches à balais ! :roll:

Bref, pour vous dire que si jamais vous ressemblez à ça, ben vous me décevez, mais vous l'avez bien caché.
Et si jamais vous en croisez un, ben changez de trotoire ... ;)


_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-05-12 21:12 ]</font>

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

heu .... moi c'est pas mon cas ... :lol:
Mais en tout cas je sens qu'ils t'ont brimés ces cons là ! :fire:
montre les moi que je leur lance un bloc de granit de deux tones vont voir si ils driblent avec ça ... :evil: ... Quoi je suis Bad moi ????? :roll:
N'importe quoi ... :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-05-12 21:18 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Mais serais-ce une quelconque forme de discrimination ? Attention, monseigneur Cosmo avait fermé un topic ou il était question de belges... Donc pas de trollage toléré...

ps: toutà fait d'accord Feaelda et tu verras que plus ça va, plus ça empire, attend d'être en Terminale... (Oui, certain sy arrivent... :angel:)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah mais non, au lycée ya plus trop de problèmes : c'est une minorité, et ils font bande à part donc ça va :D
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

aaargh! naaaan! je me meurre!!!!!des footeux!! nan!! araaargggghhhh
voila vous savez ce que j'en pense :angel:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: OK, ça va j'ai compris :lol:
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Malheureusement je peux vous dire que cette espèce survit pas mal à la fac, ou elle subit quand même une mutation majeure: la larve sort de sa chrysalide-jogging pour apparaitre avec un jean clair , de belles baskets propres et dignes et un polo impeccable ( mis en face de téléfoot ou sur un stade, hélas, la dégénérescence reprend ).

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

gulp! ils se fondent dans la masse, is sont plus difficiles a reperer....:P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

oui mais la feinte c'est d'avoir un objet petit en forme de ba-balle et de la montrer nonchalament aux gens ... tu vois tout de suite si c'est un psycopathe ! :D
En génral il te saute à la gorge pour te soutirer cela ... :roll: les pauvres êtres malades dans leurs tê-tête

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ben j'ai de la chance, à l'ENS il n'y en a pas un seul! :D ... 1 ou 2 tout au plus.

Le hic c'est que j'habite à 50m du stade de Gerland. Chaque soir de match, j'ai droit à quelques lobotomisés qui pissent contre le miroir sans tain qui sert de baie vitrée au bas de mon immeuble.

C'est trop con un footeux... Et le pire du pire, c'est que l'OL gagne en ce moment...

Vous connaissez la formule pour déterminer l'intelligence de groupe d'une compagnie de footeux?
(intelligence du plus con)/(nombre de footeux)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben d'après toi pourquoi parle-t-on de l'espri d'équipe au foot ?

C'ets uniquement pasqu'il y a un esprit pour une équipe... :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

#Sort sont pouet-pouet# :rockband:

Et 1,2 ,3 et en L1 !!!!!!!!! :)

TFC,TFC,TFC,tFC ! :)
TOulousian,toulousain,toulousain !!!!

BAS QUOI :D ?


Bon sinon, je suis pas 100% footeux, 15% seulement !

Sinon j'ai pas mal de copains footeux et rubyman [H.S pour le ruby]

Et bas y 'en a que 25% qui sont en survette.

Le reste [d'on moi] on est tj en jean (sauf en sport) :fire:

_____________________________________________

Puis le foot c'est bien :roll:

ps : Range ta masse tetram, j'ai pas confiance :P

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Personnelement ce n'est pas contre le foot que j'en ai :D...c'est contre les débiles qu'in n'aiment que ca, ne parlent que de ca, ne pense qu'a ca, ne jouent qu'a ca........Ca c'est chiant; surtout quand t'entend des "parisiens"sur le ton de l'insulte toute la journée et des joutes verbales paris/om et quand t'en, lis partout sur les tables aussi..... :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh eh mais faut dire paris les a bien .... cette saison c'est .... d'OM , oups :D

J'en connais pas des tonnes qui penses qu'au foot. :D

MAis avoué z'etiez comptemps en 98, avec nos 3 butes en final ^^ :)

[d'accord, 2002, c'étais pas ça]

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

En 98, j'en avais strictement rien à péter, mis à part que j'étais claqué et que des idiots braillarts m'empêchait de dormir avec leur c...eries.
:fire: le foot et les footeux : tous des vandammiens ( quand tu vois le nombre de tête qu'ils font, t'as compris )

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2003-05-13 10:09, luigifr a écrit:
MAis avoué z'etiez comptemps en 98, avec nos 3 butes en final ^^ :)
[d'accord, 2002, c'étais pas ça]
En 98 je croyais être pessimiste en prévoyant la vague de chauvinisme gras et lourd dont font souvent preuve nos concitoyens... je ne me suis malheureusement pas trompé.

En 2002, j'ai gagné 50 euros sur le premier match, j'étais le seul à avoir parié contre la France.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

ergggggg.........
chez moi, (ou dans ma loiiinnttaiinnneee belgique), y a une options "sport" dans les dernieres années :( :( :(
j'vous dit pas l'ambiance e tt.
mais le pire de tout, c'est que l'école a sa propre équipe de rugby................................. :vomi:
en bref vont a des championnants et tt le reste bref c'est ts des monstres avec "énormément de conversation"

euuh précisons que le directeur adjoint est prof de rugby et adore l'équipe :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

sinon, pr remonter le moral, Zeu truc :
ils sont tellement nuls que quand y reviennent y ont la Ge... défoncée, les bras et les jambes cassées et tt le reste en paté ^^ :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2003-05-14 08:38 ]</font>

PoireDeBeurre
Posts: 50
Joined: Sun Feb 16, 2003 1:00 am

Post by PoireDeBeurre »

ça remonte un peu le moral!voilà ce que j'ai à dire:

JE HAIS LES FOOTEUX MOI AUSSI !!!



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: PoireDeBeurre le 2003-05-14 10:11 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: PoireDeBeurre le 2003-05-14 10:12 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouaiiiiis trooop bien un topic sur les cons.




Boh, rien à cogner.
Ci-gît ma signature.

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Comment cela "sur les cons"?
Mettons-nous à la place de gens standard qui nous observent, concentrés et amusés devant une machine et un écran qui affiche des images de scènes irréelles. Cette activité nous donne ensuite matière à écrire une quantité phénoménale de messages dans le forum d'un site dédié exclusivement à un jeu informatique.

Y aurait-il matière à se moquer? Je ne pense pas. Comme certains passent leur temps libre à découvrir les dernières innovations scientifiques dans "Nature" ou "Scientific American" ou alors sur un green, d'autres dont le nombre est proportionnnel à l'intérêt que suscite ce sport dans le monde, y trouvent leur passion.

A bientôt. Jérôme.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh :duh:

j'ai rien compris : :crazy:



bon j'arrête de blagué :(

VIVE le foot :P

voix-off : luigifr gagne plus 50 en mensonge !

luigifr :angel:

bon si on me cherche , suis dehors !





<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2003-05-14 16:08 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2003-05-14 14:01, Mantycola a écrit:
Y aurait-il matière à se moquer? Je ne pense pas. Comme certains passent leur temps libre à découvrir les dernières innovations scientifiques dans "Nature" ou "Scientific American" ou alors sur un green, d'autres dont le nombre est proportionnnel à l'intérêt que suscite ce sport dans le monde, y trouvent leur passion.
Ch'uis d'accord, c'est plutôt le phénomène de masse qui me fait :vomi: ...

Anonymous

Post by Anonymous »

et pi fo pa exagerer tout les footeux ne sont pas con ....je vais d'ailleur vous en site un que je trouve TRES intelligent et en plus y vient de votre pays les gars et oui y s'agit de bernard Tapie moi je veut bien etre footeux et con comme lui ....au moins je serai riche :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ouais, et c'est cool, t'aurais fais de la taule :roll: )

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

t'as oublié : Que tu deviendrais acteur dans une série pastoche :D
Ou tu jouerais le role d'un flic qui emprinte a tout le monde ça voiture

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tapie c'est pas un vrai footeux, parce qu'il est suffisemment intelligent pour faire du cinéma-politique-managment (et puis il porte pas de survet' :D ) J'ai as d'avis sur lui : je ne le connais pas, alors je ne le juge pas.

AUssi non, Luigifr, tu l'as bien cachée, ta tendance footeuse ;)
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

y joue peut etre dans une serie nul ext.....Mais c po lui qui fo blame mais les gens qui l'ont engage les amis et pi je ne sui po hypocrite et je le dis si je pouvais etre aussi riche que lui ca ne me d'erangerai po de jouer meme dans le plu bete sitcom que je connaisse cad sous le soleil :D et d'un autre cote j'en ai connu qui etait fringue en jogin ext..mais qui n'etait po fouteux pour autant,sportif pi t'etre mais po fouteux .....et que dire de moi ....je suis Belge j'aime le foot(beaucoup)pourtant je met po de training et il me semble ne po etre trop idiot :D mais c vrai ossi qui l'est peut etre plus facile de se passionne pour le foot en Belgique vu que ici ce n'est po encore une affaire de gros sous ni de corruption :D

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Très vrai, Moonwulf,

Je dois rajouter qu'il ne faut jamais tomber dans les travers que sont l'excès de passion, cf. les rassemblements qui se sont produits lors de la finale de la coupe du monde 1998, et qui ont énervé G.B.!
Comme dans tous les domaines (jouer jusqu'a 4h du matin à Arcanum??? Rien qu'une fois par mois alors!) :-)

A bientôt. Mantycool.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je ne suis pas trés d'accord même si cela ne se dit pas ... franchement ce mec n'est pas à la rue et il est pas obligé de faire des séries ringuardes pour nous polluer non ? bref moi j'aime pas l'individu, il a beau être riche et "célébreé, ça reste une tête de flan que j'aimerais bien tirer sur la languette que ça me ferait du bien ! :vomi:
Franchement je préfére être moi aec mes problèmes quotidien que cette grosse enflure sans dignité ... :vomi: .....
j'en peux plus là .
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

On ne peut pas vraiment en vouloir aux footeux, il faut du pain et des jeux pour satisfaire le peuple, et le peuple, ben c'est vous c'est moi (surtout vous en fait :roll: Si ce n'est pas le foot, qu'est-ce que c'est? Autre chose oui, mais ce qu'il est bon de dénoncer dedans (je remercie ceux qui l'on fait de l'avoir fait -je sais ça fait deux fois fait mais ce n'est pas grave je me pardonne - )ce n'est pas tellement un sport, qui au fond n'est que la dispersion de nos instincts guerriers primitifs dans une expression -presque- non violente. Le sport en lui même n'est pas plus beauf qu'un autre, et les sportifs occasionnels ne sont rien de plus que des gens qui font du bien à leur santé. Non, ce qu'il est bon de dénoncer est l'exploitation que l'on en fait, la professionalisation des footballers qui en font un métier, une lutte pour le fric, et la gloire ...
Bien entendu, il y en a qui ont l'amour du sport, et le respect du public, mais pour combien qui cherchent à toucher leurs primes de match? En celà il est bon de rappeler l'exemple de Mr Tapie qui, lui, a parfaitement compris comment fonctionnait ce milieu là pour l'exploiter à son avantage. Ce qu'il a commis à côté n'a rien à voir même si ce n'est pas vraiment répréhensible. Enfin ça n'aide pas à rêver à autre chose qu'au fric, aux carrières et retraites anticipées mais bon, au fond est-ce un mal? (moi je dirais oui mais je n'ai pas d'arguments pour le justifier là maintenant)
Enfin le dernier problème des "footeux" est le supporter du footeu ... qui à lui seul représente tout ce qu'il peut y avoir de pire dedans... je vous passerais les pamphlets sur les massacreurs de stades, les mouvements de foule et les variations de QI de l'humain en groupe ... je crois que c'est une chose que l'on peut admettre assez facilement. Mais ce qui gangraine ce sport est l'utilisation que l'on en fait. Ca peut toucher n'importe lequel malheureusement ... (sauf peut être le curling :P ) mais mêlez y autre chose, et tout de suite vous lui retirez son caractère sain.

hm... ceci dit rien n'empêche de rire des beaufs :angel:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2003-05-17 00:03, entr0py a écrit:
se moquer d'un pongiste, ça le vexe, se moquer d'un rugbyman, ça conduit à l'hosto :angel:
...quoique une balle dans l'oeil... :sick:

Anonymous

Post by Anonymous »

Crokinnette je ne te comprend po Tapie est un jenie de L'arnaque c'est un fait mais comment peus tu pretendre que c une tete de flan sans le connaitre personnellement :vomi: qui on fini au meme titre que la tv realite par me degoute d'avoir un poste tv a la maison et dont je me pose toujours cette question crucial VU que tou le monde dis de c serie que c des series de merdes POURQQQQQQQUOI les diffuse t'on tj?????ce qui d'ailleur m'ammene a une autre conclusion qui n'a rien a voir d'ailleur et qui est vu que tellement de gens pretendent ne po aimer' le foot(souvent pour se faire bien voir des filles d'ailleur) POURQUOI quand votre pays la France a gagne la coupe du monde les champ elize non po desanpli pendant plusieurs jours et POURQUOI lorsqu'on diffuse un match de foot a la tv c tj une des meilleur audiance???? et surtout pq a l'epoque de votre titre les gens en france etait moins critique a l'egard de ce sport et que maintenant qui ce sont fe ridiculiser c la tendance inversse......a mediter ;)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

...quoique une balle dans l'oeil... :sick:
Euh oui, si le pongiste est aussi rugbyman ...
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

tu sais je lui en veux aps personnellement... j'en veux aux gens qui lui ont fait confiance ! Franchement il a bien une tête de flan ! Mais c'est un avis perso qui ne lie personne et surtout pas moi ... :duh: Quoi ... :???: un problème ?? ... Oups oui je me suis relue et en effet ... j'ai dit que c'était une tête de flan ? ... ohhhh bah j'ai pas du faire exprès :D ... n'empêche qu'une tête de flan c'est ps si choquant que ça hein ... on a bien des têtes de cul dans le gouvernement et des têtes de gland qui enc.... ces mêmes tête de cul ...
:angel:

et moi je suis une tête à claque :angel:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

amha, les gens visés par la gent féminine de ce forum (faeldala et crokinette), et gunsmith, ce sont les supporters, que l'on pourrait appeler supporters de base, vous savez ces caricatures que l'on voit dans les journaux, et dont on ne vois qu'un seul aspect de la personnalité dans les stades (celui de "beauf").
Evidemment, quand on est dans une "catégorie" de gens, on peut pas comprendre les autres "catégories". C'est malheureux, mais c'est indubitable.
Ci-gît ma signature.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah je suis d'accord aec Cosmo... d'ailleurs dans le cas contraire c'est :fire: pour moi alors je me la joue mollo en ce moment :lol:
Bon moi ce que je ne supporte pas en fait c'est lorsque ces gens remarquant que tu te fous pas mal de Ronaldino ou Zizou te demandent en bavant quelle équipe tu préféres ... bon perso je réponds en général rien mais je sais pas si un jour le "et une tarte dans ta gueule" ne va pas s'échapper de mes lèvres ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-05-20 15:20 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Vous avez bien déveleppé le sujet, les enfants, c'est bien :P

Non, sans déconner, ce que je n'aime pas chez les footeux et le foot, c'est ce côté "exploitation" qu'Entropy a si bien résumé ( :P ) et le fait que ces fameux footeux fassent chier les autres. Je hais les gens qui emmerde les autres rien que pour les emmerder et pour l'instant, la meilleur "classe" représentative de ces personnes que j'ai trouvée, c'est les footeux !
Image

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


----Attention----

La suite de cet épisode se trouve dans le sujet "Faelda : le foot c'est bien", le si savamment nommé!

----Votre attention peut retomber----

Post Reply