Command&Conquer

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

C'est pour savoir si il y en a qui ont des Command et Conquer et si ils en sont loin et si t aiment bien.

Pour ma part j'ai le tout premier (enfin je crois :) il n'a pas vraiment de nom ),Tiberium sun, Alerte rouge 1 et alerte rouge 1 missions M.A.D ainsi que renegade et generals.
He He He!!!!! Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi j'ai alerte rouge et alerte rouge mission Taïga, et alerte rouge 2
je n'y joue plus mais... qu'est-ce que j'y ai joué! :) , j'aimais beaucoup ces jeux, j'aime beaucoup les jeux de stratégie en genéral, même si en ce moment je préfère les JDR :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Poiredebeurret
Posts: 200
Joined: Fri Feb 28, 2003 1:00 am

Post by Poiredebeurret »

Et bien tu est comme moi: tu y a jouer avans puis maintenant tu joue plus au jeux de rôle.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ouais et maintenat les jeux de stratégie c'est plutot AOE2 et plus recemment warcraft3 et age of mytholoy
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Necromaniak
Posts: 187
Joined: Wed Mar 26, 2003 1:00 am
Location: Genève

Post by Necromaniak »

il y a qqn qui a essayé earth 2150 ou moon project
Niark niark niark
les trolls sont de retour
Image Image Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

vi vi les deux premiers , un peu décu par alerte rouge qui n'apportait pas grand chose de plus.

earth 2150, je crois que j'ai eu ca en jeu complet dans un mag, tres simpa
Image Méchant? moi ???

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

pour ceux qui ont aimé les Colonisation, civilisation et compagnie, il y a un jeu qui va bientot sortir ... anno_1503, j'ai téléchargé la demo... heu :( bah c'est bien ... hummmm enfin comme j'ai pas aimé Tropico et que ça y ressemble un peu trop à mon gout ... et bein heu j'ai vite dégagé ça de mon PC ... c'est aussi le genre César( 1-2-3 )... voilà voilà !
Moi aussi j'aime bien alerte rouge 2 avec Youri !! :oops: je m'évade, je vole, je suis légère. :oops: merde je suis eue..... NON !!! ... Pikachu attaque éclair ...


:lol: ... hummmm ça c'est parce que j'ai vu pikachu sur http://www.yatoula.com
c'est po ma faute à moi ! :angel: ... moi pas Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-04-17 00:04 ]</font>

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Eh bien j'ai AdOré Command and Conquer - Alerte Rouge, et il m'arrive encore d'y jouer en aidant mon cousin. En réseau local j'y ai passé des heures. Ensuite est venu le temps de Starcraft, mais rapidement Age of Empires 2, auquel je joue encore des heures vendredi soir en réseau (avantage = il tourne sur des machines relativement vielles, P200 avec peu de lag, donc pas cher de s'équiper pour jouer à 3!) eh oui car les nouveaux AOM, C&C Generals requierent une technologie récente...

UFO2, Crokinette? Ah, quel jeu formidable. C'est celui où ils sont sous la mer? Le un fut amusant également.

Mais c'est le passé tout ça, qui a encore le temps de passer une heure par jour à jouer à l'ordi?

A bientôt. Jérôme.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Qaund je vois les autres
ils me dise eh oh ....... :evil: :fire:

t'as pas honte croki :fire:
:P

Sinon y'a un jeu style CV2 ou tu peux avoir des villes sous l'eau :hic:

mais le miens marche :sniff: merci pcjeux :D

sinon le dernier Command and conquer a le style de tueur !

sinon : cc renégade, je l'ai , ça fais zarbi d'être dans le tanK mais je sais pas pourquoi, le hero me fais trops pensé a duke nucke

:fire: :et:

=Reynaldo=
Posts: 6
Joined: Fri May 09, 2003 2:00 am
Contact:

Post by =Reynaldo= »

Moi j'ai essayé le dernier , ben Franchement je préféré les autre , car lui en 3D , Bof Bof a mon avis ...

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Il est vrai qu'après avoir joué pendant longtemps à "Alerte Rouge" il est difficile de se mettre aux dernières version en 3D, le plus choquant étant de passer à la vue en diagonale, dite subjective.
En revanche, il n'y eut pas de choc avec Age of Empires deuxième du nom.

A bientôt. Mantycool.

Post Reply