Le Supplice de l'aigle

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Dites, vous faites comment pour faire dégager les gars du supplice de l'aigle car moi je me fais tuer même si j'ai pas d'arme et donc que je fais pas verser de sang...
J'ai réussit une fois mais je sais pas comment et depuis, impossible de le refaire.
Donc, ben... HELP !!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Il faut qu'en discutant, tu t'arranges pour que ce soient eux qui te tapent en premier. Toi tu les traitent de tous les noms mais c'est comme si t'avais rien fait! :hypocrite:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

par contre, il est indispensable d'etre en mode combat tour par tour et de dire aux autres de ne pas taper (voir de les eloigner avant).

ps : ne pas hesiter a se mettre a poil pour qu'ils puissent te taper plus facilement.(moi j'étais blindé a mort et ils arrivaient pas a me toucher :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui, j'ai déjà essayé mais c'est toujours pareil, dès qu'ils commencent à me taper, ils me touchent... Et donc je me fait emporter...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Reessaye, normalement il n'y a que le camps attaquant qui se fait emporter. Comme le dit Jean, n'oublie pas de te mettre en tour par tour.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si tu te débrouilles en persuasion essaie de leur dire qu'il y a une erreur, que ces terres appartiennent à monsieur Bastien et que tu pourrais lui parler d'eux pour faire ses travaux.
Sinon laisse tes amis un peu plus loin et provoque les.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui ben je les ai provoqué et je suis mort...
J'ai essayé de les convaincre et que dalle...
J'ai essayé de les taper... hum...
J'ai même essayé de courir... ils sont plus rapide...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi j'ai eu du mal car en les provoquant, mes companions se défendaient tout de suite.

fait bien attention a ce qu'ils n'interviennent pas et ca doit poser aucun probleme.
le premier qui frappe a perdu

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-03-12 19:20 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

pfff...
g laissé mes cops la ou on arrive dans le supllice pour quiles me laissent trankil :)
tu provoque les mechants ils te tapent et c bon :)
et en meme temps profitesen pour faire une offrande au dieu avec une litani :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ne désespère pas ! fo persévérer ds la vie...

dès que tu arrives sur les lieux; demande à tes compagnons d'attendre, puis va voir les méchants bonhommes, provoque-les, ils te frapperont mais laisse toi faire (a la rigueur, bois des popos) et le reste toimeme tu sais...

ou bien si tarrives tjrs pas, regarde si Virgile a bcp de mana et le sort ressurection.
cours tuer les gars, les esprits essaieront d'emporter ton ame mais virgile te rescucitera et quitte les lieux en vitesse (teleportation etc...)

Post Reply