L'admin nouveau est arrivé...

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et oui, y'a des fois dans la vie on sait pas pourquoi mais ça arrive, me voila don cadmin de ce cher forum... :devil:

Je vous l'avais bien dis que j'y arriverais... Maintenant je peux bannir les gens... Niark Niark Niark !!! :devil:


Merci Cosmo !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

merde ... :pleurs: ça veut dire que tu as le pouoir absolu (en dessous de celui de cosms biensur ! donc pas si absolu que ça le pouvoir :duh: ...)

En plus tu peux le faire alors que bah ... moi je reste simple user de ce forum ... va falloir que je cire le parquet du forum pendant combien de temps encore :deal: ... :???:
Mince j'ai pas envie de patienter encore des mois ! :lol: :lol:
Oui enfin c'est vrai quoi y a plus grand monde qui vient des modos ! tu dois être l'un des rares à rester aec nous :P
Bon c'est pas grave ... :( je vis avec !!! :P Mal mais avec :D
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: Euh non croki... je suis admin, j'ai les mêmes pouvoirs que cosmo si tu veux, sauf que j'ai aps accès à la base du forum... quoi que je sais pas... :roll:

et puis t'inuqiète pas, pour e bannissement je pensais m'entrainer un peu... sur luigi, pourquoi pas... :devil: non je rigole... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

mais non banni ceux qui viennent plus :lol: ... non ? :???:
Oui enfin c'est pe pas une bonne idée ! ;)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

euh n'utilise pas tes nouvelles fonctions avec abus non plus :P ;)
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

#sort sa banderole#

rembourcer rembourcer rembourcer !

#arf c'est la mauvaiss :duh:

#en sort une autre#

:help:

bas quoi ? :D
tu vas pas me viré :)
un berenor :roll:
tu sais comme je t'adore :oops: oupss
:D

bon bas bravo :roll:




<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2003-06-01 19:55 ]</font>

Guest

Post by Guest »

berenor: alignement -100
sort: domination, supression de la vie, désintégration et surtout :pleurs: :pleurs: Y PEUT BANNIR QUI IL VEUT OUIN :pleurs: :pleurs:
je suis peut être photographe mais je suis maître en armes a feu PAN :fire:

berenor: :sick:

Isaac Zapruder: AHAHA, j'ai sauver J.R.A.D. NA

_________________
photographe en tout genre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Isaac Zapruder le 2003-06-01 20:05 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en tant que admin tu peux faire un backup de la base de donné (dans ce cas utilise la compression gzip ou tzip parce sinon tu vas telecharger un paquet de Mo) et tu as donc un acces indirect a la base de donnée

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-01 21:45, M14w a écrit:
en tant que admin tu peux faire un backup de la base de donné (dans ce cas utilise la compression gzip ou tzip parce sinon tu vas telecharger un paquet de Mo) et tu as donc un acces indirect a la base de donnée
T T obligé de lui dire :devil: :evil:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je suis le roi du monde !!!!!!!


OOOOOOuuuuuuuuuuuuuuOOOOOOOOUUUUUUOOOOOOOUUUUUUUUOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

En tant qu'admin, je pense que tu peux faire la meme chose que moi, sauf me bannir :D

pour faire un backup de la base de donnée, nan tu peux pas avec cette version, il faut aller sur phpmyadmin, que tu ne trouveras pas, ahahahahah ! :D Sinon, la base fait 15 Mo (dont 11 Mo de messages). Cool, non ? :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je demanderais à M14w commetn faire pour faire joujou avec la base de données, c'est pas grave et pis les 15 Mo avec l'adsl, même si je dois tout télécharger... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-06-02 14:19, Cosmoschtroumpf a écrit:

pour faire un backup de la base de donnée, nan tu peux pas avec cette version, il faut aller sur phpmyadmin, que tu ne trouveras pas, ahahahahah ! :D
Ouip peut etre que ca marche pas avec la vesion 1.4.2, dans la mesure ou je connais que la gueule de php 2.x

PS: J'AI ENVIE DE CHIPS !!!!!!!!!!!!!!!!

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben manges en des chips! :P

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'EN AI PAS LES MAGASINS SONT FERMES

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Bérénor... non content d'être modérateur sur wana*, sur d'autres forums sans doute et maintenant administrateur de "Arcanum-fr Forums"... Il aime ça!

[edit Et moi j'ai fait "paf" pour la deuxième fois. Et Cosmoschtroumpf est sur le forum en même temps que moi...]

A bientôt. Mantycool.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mantycola le 2003-06-03 13:30 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Que voulez vous, c'est l'appel du pouvoir... :devil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah présente toi au prochaine élections :lol: ... on va enfin pouvoir se marrer un peu :P
enfin soit pas trop méchant quand même ! ok ?

Mantycola
Posts: 92
Joined: Tue Apr 29, 2003 2:00 am
Location: Veigy-Foncenex (74), près de Genève

Post by Mantycola »


Oui! Ca ne serait pas pareil si le peuple (nous) se prononçait pour élire les modérateurs et autres administrateurs!
Enfin, peut-être que oui...

A bientôt. Mantycool.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Attendez, osez dire que j'ai fais des trucs où il y aurait matière à ralerie !!!

Toutes les déçision que je prend en me plaçant du point de vue des forumeurs, pour avoir les réactions les plus justes possibles... alors hein... :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

*petite voix enfantine*
Pourquoi vous dîtes tout le temps que Berenor il est méchant ? T'es pas méchant Berenor ? C'est vous qui êtes méchant de dire que Berenor il est méchant ...



:roll: Va te recoucher, ma pauvre ... :roll:


Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-04 21:01, Feaelda a écrit:
*petite voix enfantine*
Pourquoi vous dîtes tout le temps que Berenor il est méchant ? T'es pas méchant Berenor ? C'est vous qui êtes méchant de dire que Berenor il est méchant ...
heuuuu ... je sais pas vraiment ce doit être une erreur :oops: :P
:roll: Va te recoucher, ma pauvre ... :roll:
Mais on a même plus besoin de vanner les gens et de les chambrer un peu :pleurs: ... même pas juste :evil: !!!

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Croki se met à être exhibitionniste aussi où va-t'on? Elle a des tendances SM, ça on le savait mais là ça dépasse les borgnes ...
Quand à Cosmo il a raison, tu ne peux pas le bannir, en revanche tu peux supprimer son compte il me semble :D ...
Ca ne veut pas dire que tu dois le faire mais bon, souvenons-nous des occuloculteurs et regardons Berenor ... ça fait froid dans le dos hein? :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Le 2003-06-07 15:30, entr0py a écrit:
Croki se met à être exhibitionniste aussi où va-t'on? Elle a des tendances SM, ça on le savait mais là ça dépasse les borgnes ...
:ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass: :ass:

Alors ... tout retourné que de voir autant de petit smilies qui te montrent leurs fesses Entr0py ?? si tu les veux je te les vends ... pas chèr ! :P
Image
hummmm enfin ... moi je ne suis pas du tout pour des jeux sexuels violents ImageImage Image :duh: ... les enfants on ne lit pas ce post ok?

PS: pardon :roll:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokinette le 2003-06-07 16:23 ]</font>

Post Reply