Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Zoé, le topic le plus long du monde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 656, 657, 658  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Juin 17, 2003 3:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour croki : je m'en fous, j'ai un espace illimité sur mon hébergeur, hé :D

Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mer Juin 18, 2003 12:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dite ... et si on tentait de repartir un sujet sur Zoe ? .. juste pour lui rappeller qu'il a deja ete un sujet de base toute les 100 page ca ne devrait pas faire de mal a personne :D

Tient j'ai une idee ! Quel seront vos projet pour cet ete ? Vacance ? Travaile ?

Je veut TOUT savoir

XxX...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mer Juin 18, 2003 12:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

( ... et puis en plus j'aurait peut etre la chance de pouvoir paffer moi aussie )
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mer Juin 18, 2003 2:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Déjà, pour ma part, va falloir que je passe mes oraux de concours...
J'ai été déclaré admissible à 3 écoles, je suis bien content...
Au choix, Lille, Tours, ou Evry (c'est pas terrible comme ville, mais bon, l'école est vraiment top bien...)

Ca devrait se finir au pire le 5 juillet...

Ensuite, je compte partir a Nice fin juillet, la derniere semaine, y'a un festival de jazz... je pense que ca peut être bien terrible... et je vais aller faire chier un peu notre modo dictateur elfique...

Apres, j'ai mes résultats d'admission, donc je saurais exactement dans quelle école je vais...
Faudra que je me trouve un appart... Ca va etre galere, parceque ce sera un peu a la bourre par rapport aux éléves de FAC...

Et sensuite, on avait prévu de faire une semaine avec des potes, mais on sait pas encore où...

Voilà, vous savez a peu prés tout...

Et toi Katt, tu comptes aller où ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 18, 2003 9:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

[sifflote la chanson des gendarmes de st tropés]

Moi je m'engage dans l'armé impérial ou dans chez les rebelles a partir du 26 join [juin]
date officiel de la sortie de star wars galaxie !

Mais en anglais !! Donc cette été je vais bosser mon anglais !!! [katt si tu veux me donner des cours particuliers, je dit pas non et avec ton accords faudrait que tu me donnes des phrases t'elle que

ça te fera 1000 crédit pour se droid

ou

se blaster, c'est d'la merde
this weapon it is a shit [j'ai bon ?]

bon bref a moi les p'tites [anglaises ??? ]

Mais bon je fais pas que ça, je vais allé aussi; a partir de la première semaine de juillet en colo, voyage itinérant en ITALIE

alors, on m'a donné quelques mots d'italien
et la liste des choses a emporté

bon donc je prend de la crème solaire, un mini poste de télé [noir et blanc] si je trouve pour pas raté les matches de foot :D
de la france

un bob et une casquette, un paquet de laisive [qui a dit Gorzine ?], des lunettes, des jeans, ....... [t'en sais assez la katt]
et une compile du donjon de naheulbeuk [d'abord l'épisode 1 toujours puis l'épisode 2...]

après c'est le vide, chez pas quoi faire, et si j'allais a nice tien ? ]

bon je vais surement me trouvé un coin trankill !!!!! [tranquille] ou passé de bon moment entre potes [piscine,piscine allez piscine ...]

bien plus tards je vais allé a un mariage [pas le mien je vous rassure, j'aurais invité croki et katt sinon ] et recto pour qu'il relaxe les beaux-parrents

bref des vacances chargé !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Juin 18, 2003 9:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens, C'est la premiere fois que j'écris ici ...

Cet été, jpour l'instant, je glaudouille chez moi, puis jee m'en vais 3 semaines à la montagne, dans les Alpes et les 2 dernières semaines d'aout, je pars en "cours intensifs" en Angleterre ! Ca promet !
A moi les p'tits anglais ! (n'est-ce pas Luigifr :wink: )

Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mer Juin 18, 2003 10:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

travail en interim, travail en interim et probablement aussi travail en interim
et aussi quelques concerts, fetes et autres joyeusetés :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 19, 2003 12:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

.. Will puisque je revient d'un long moment de "vacance" et bien je vais chercher du travaile probablement ... et peut etre reprendre mes cours de francais :D

mais ces pas sur pour les cours... j'ai un accent degoutant et j'ai honte de parler en publique

Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Juin 19, 2003 1:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis certain que t'as un magnifique accent !!! Et puis regarde moi aussi questioon accent... t'imagine des résidus d'accent tahitien, mélangé avec un accent toulonnais (qui se rapproche du marseillais en moins pire) et du niçois... donc bon je te dis que c'est pa ssi grave et puis pour mes vacances, quand je viendrais au canada, je te donnerais des cours, promis...

Ben quoi ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Juin 19, 2003 5:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En même temps, pour les cours de francais, si tu as peur d'être nulle, tu pourrais voir avec Luigi, vous pourriez vous inscrire tous les deux... Avec lui, dans tous les cas, tu passes pour une véritable star... ;)

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2003-06-19 18:33 ]
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Jeu Juin 19, 2003 7:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-06-19 18:31, WiLliGriMmiVitch a écrit:
En même temps, pour les cours de francais, si tu as peur d'être nulle, tu pourrais voir avec Luigi, vous pourriez vous inscrire tous les deux... Avec lui, dans tous les cas, tu passes pour une véritable star...

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2003-06-19 18:33 ]

C'est pas très gentil ... Mais vraiment drôle
Mais c'est vrai, Luigifr, tu pourrais faire des efforts, je pense que ça te servira plus tard (quand tu seras grand :D ). Du style, pour une lettre d'embauche...

Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Juin 19, 2003 8:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-06-19 20:59, Feaelda a écrit:
ça te servira plus tard (quand tu seras grand :D ). Du style, pour une lettre d'embauche...

ou pour passer en 3ème...
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 19, 2003 9:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vous savez quoi, je m'en fou........
J'ai tellement l'habitude de me faire charier la deçu, eh la 3éme s'est fini [bientot] alors si la phrase [ça te serviras ... pour passer en 3éme m'ai destiné

tu l'as dans le baba] Sinon katt si tu vas en cours de fr je viens, je me met a coté de toi, histoire de faire des jaloux :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Juin 19, 2003 9:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nan nan, j'ai raison, ce serait pour t'éviter de retourner en 4ème.

(dessus, pas deçu... tssss!)
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Juin 21, 2003 1:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bof Katt vnez sur MSN Bere Chaipakoi et moi on y est et on se marre :Ppp

Where comes humanity,
There goes insanity...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 656, 657, 658  Suivant
Page 110 sur 658

Sauter vers: