Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berenor Admin Dictateur

Inscrit le: Sam 9 Mar 2002 Messages: 3477 Localisation: Dans un siège super confortable
|
Publié le: Jeu Juin 19, 2003 3:02 pm Titre du sujet: |
|
|
...maintenant que j'ai accès à la base du forum, je passerais pas par ici, lieux qui me fut interdit durant un bon moment... :P
Je ne ferrais aucun commentaire quand à ma situation d'elfe noir...
Non mais sérieusement, vu qu'il n'y a plus de nouvelles depuis longtemps, voir très longtemps alors bon, vous continuez à faire quelques trucs ou vous stagner comme des huitres intergalactiques ???
|
 |
chaipakoi Indécis Incognito

Inscrit le: Sam 20 Avr 2002 Messages: 819 Localisation: près de nantes
|
Publié le: Jeu Juin 19, 2003 3:09 pm Titre du sujet: |
|
|
moi j'aime bien les huitres, ça reste accroché a un rocher et ça glande que dalle; donc je croit que on va rester a ce stade la |
|
|
 |
luigifr
Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002 Messages: 2093 Localisation: camelot
|
Publié le: Jeu Juin 19, 2003 3:23 pm Titre du sujet: |
|
|
un,quoi? zut il a l'access [heureux d'avoir pas dit de connerie sur sond dos ^^]
mais sa t'allé bien ton role d'empereur obscur, méchant
|
|
|
 |
Berenor Admin Dictateur

Inscrit le: Sam 9 Mar 2002 Messages: 3477 Localisation: Dans un siège super confortable
|
Publié le: Jeu Juin 19, 2003 6:56 pm Titre du sujet: |
|
|
Sisi luigi, t'as dis des conneries... j'en ai vus... :P
Mais bon une question plus importante maintenant, voyez vous une utilité à garder ce forum où je peux le supprimer si vous comptez continuer le module même si ce sera qua quand luigi arrivera à ne pas faire de fautes dans un post... (soit dans très longtemps...
|
 |
luigifr
Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002 Messages: 2093 Localisation: camelot
|
Publié le: Jeu Juin 19, 2003 9:18 pm Titre du sujet: |
|
|
J'ai comme une envie d'elfe au pommes d'un seul coups :P
#sors un panier de pommes# tu viens berenor ?
sinon tu peux delete ça sert a rien now
du moins a mon avis |
|
|
 |

|
Publié le: Ven Juin 20, 2003 1:27 am Titre du sujet: |
|
|
ça sert a rien, mais en meme le deleter sert pas a grand chose non plus, ce n'est pas les quelques messages postés et notre engueulade avec waitechno qui prenne de la place dans la Base de Données
donc tu peut le laisser, moi ça m'amuse de repasser ici des fois pour relire notre projets qui est tomber a l'eau. |
|
|
 |
Berenor Admin Dictateur

|
Publié le: Ven Juin 20, 2003 10:01 pm Titre du sujet: |
|
|
Ben là c'ets vous qui décidez, donc si vous voulez le garder, pas de problème !!!
***sors son insigne d'admin assermenté +2 pour le ban des gros lourd avec de spaniers de pomme***
Alors luigi ???
|
 |
Cosmoschtroumpf Administrateur incompétent

Inscrit le: Mar 20 Nov 2001 Messages: 2909 Localisation: Grenoble & Paris
|
Publié le: Sam Juin 21, 2003 12:51 pm Titre du sujet: |
|
|
hé dis-donc petit elfe, ne fais non plus trop de zèle ! Ca sert à rien d'effacer ce forum, et c'est le genre de boulot que je me réserve :P demande-moi mon avis, au moins, crévindiou !
_________________ Ci-gît ma signature. |
|
|
 |

|
Publié le: Sam Juin 21, 2003 12:59 pm Titre du sujet: |
|
|
merde, ce forum est un forum privée, allez les admins on degagent :P :P |
|
|
 |
Berenor Admin Dictateur

|
Publié le: Dim Juin 22, 2003 5:03 am Titre du sujet: |
|
|
Mais non cosmo, je comptais évidement te demander ton avis pour le supprimer ce forum, masi je préférais d'abord demender aux principaux intéressés, ce qui me semblait plus logique mais bon...
De toutes façons, ils veuletn le garder, alor sils le garderont !!!
|
 |
Destos Eternel Poète

Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002 Messages: 1215 Localisation: Quelle bonne question ^^
|
Publié le: Dim Juin 22, 2003 2:22 pm Titre du sujet: |
|
|
exact du vent petit elfe :P
|
 |
Berenor Admin Dictateur

|
Publié le: Jeu Oct 09, 2003 6:24 pm Titre du sujet: |
|
|
En fait c'est surtout que ça va attiser la curiosité des gens de voir de nouveau posts ici et de pas pouvoir les lires...
Et sinon ben, c'était juste pour avoir confirmation que d'ici peut des vers nécrophage devrais pas tarder à apparaitre sur ce forum...
|
 |

|
Publié le: Jeu Oct 09, 2003 7:13 pm Titre du sujet: |
|
|
a quoi bon effacer ce forum ? |
|
|
 |
Berenor Admin Dictateur

|
Publié le: Jeu Oct 09, 2003 9:36 pm Titre du sujet: |
|
|
Mais arrétez !!!
|
 |

|
Publié le: Lun Oct 13, 2003 8:20 pm Titre du sujet: |
|
|
euh definitivement enterré, de toute façon je n'ai plus le temps pour un tel projet. |
|
|
 |
|