la fabuleuse histoire de darkpaladin et de darkchameau

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

Je vais vous conter l'histoire de darkpaladin et de darkcdhameau sa fidele monture un animal fore etrange (un chien).C'le matin je me léve car eut merde non il se leve (pas envie d'effacer ma faute) et se commence une journé difficille et remplie de péril.Je cour pour attrapper le bus mais soudain je me souvein ke ma carte et déjà expiré depuis lontemmmmmmmmmmmmppppppppppps pas grave j'improvise j'arrive a la porte soudain une gerbe de flamme...un combat s'en merci s'engage entre moi et la chauffeuse je dégaine mon épée roulade a droite une a gauche a je suis touche . Je prends une potion et hop 50 hp une nouvelle flamme surgit de la guele du monstre aaaaaaaaah je sens mes force m'abandonner c'est alors ke je lance la magie je l'ai oublier elle veut contrattaquer c'est alor kun de mes escuyer arrive et utillise le sort il la oublier cher moi alors le dragon de son regard rempli de colére et de folie s'appaise je peu enfin entrer dans le bus.Après toutes ses emosion j'arrive au chateau ou et retenu la belle princesse et l'elu de mon coeur . C'est aussi la ke m'attendent les terrible démon du savoir .Mais ceci et une autre histoire epique et follement combative ki vous sera raconter demain.... :devil:
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ya un forum fait pour ca

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Sympa mais qu'est-ce que ça fait sur JRAD
*mais que font les modos ?! :roll: *
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

j'ai oublié de dire quand meme: j'aime pas :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh... à mon avis vous avez rien capté... :rool: Ce n'est qu'une histoire déformé pour raconté une mésaventure de carte de bus lui étant arrivé il y a peu, mais uniquement tourné de manière stylistique... (sans la ponctuation... :lol:)

Et par conséquent, ça a bien sa place ici vus que c'est plus une anecdote qu'autre chose en fait... :D :D

Mais bon je peux pas vous en vouloir, vous comprenez maintenant pourquoi je suis admin et pas vous... :hypocrite:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Méchant :evil:
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Moi je trouve ça à chier.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 2003-06-18 20:14, Cosmoschtroumpf a écrit:
Moi je trouve ça à chier.
Ca résume assez bien les jeux de rôle, non ? :D Rooooh ! C'était pour rire !

En tout cas c'est pas gentil, ce que t'as dis, mais au moins, c'est franc ...

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-18 20:38 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:rofl: :lol:

Alors si le chef le dis... Je suis d'accord... quoi que peut-être pas aussi radical... :D :D

:rofl: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pourquoi tu rigoles, Berenor ? :???:
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben en fait je rigolais pour la phrase de Cosmo car j'ai posté en même temps que toi, mais ton message est passé en premier, et si je rigolais, c'était justement dûs à la remarque pleine de finnesse et très constructive de ce cher Cosmo... :P :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ben quoi ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben rien justement... :P J'adore les avis concis, clairs et nets c'est tout !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je n'ai rien comprie a son histoire moi .. mais je ne suis pas encore une maitre en francais .. "avancer" :D

XxX ...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2003-06-19 13:41 ]</font>

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

le probleme c'est que ce n'est justement pas du français "avancé"
c'est juste son interpretation personnel de la grammaire et de l'orthographe de la langue française ;) :D

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

En même temps moi non plus j'ai rien compris...
M'enfin, je vis en France depuis tout petit... C'est ma langue maternelle, et je comprends pas grand chose...

C'est un peu normal vu que y'a une faute tous les deux mots, et qu'il manque la ponctuation...

Sinon, les propos sont aussi trés décousu, et c'est assez vide de sens...

En gros, il raconte une de ses anecdotes. Un jour, il n'avait pas sa carte de bus, et il a dû craindre de tomber sur un controleur...
Et comme il doit être un trop grand fan d'héroic fantasy, il a pris le controleur pour un dragon, et l'a combattu, car c'est un grand chevalier, pourfendeur de monstres fantastiques... Alors, bravant tous les périples, chevauchant par monts et pas vaux, fendant les airs sur sa fidéle monture, il s'est engouffré tel un héros au coeur tendre (oui oui, comme l'emmental...) dans sa salle de cours, pour délivrer sa douce princesse de sa profonde torpeur... retenue prisonniere par les profs de son lycée...

En dehors de la grande origninalité du contenu de ce texte... gage de qualité... on pourra aussi constater qu'il s'affirme sous une forme trés personnelle, voir incompréhensible...

Comme quoi, l'originalité est toujours payante... :vomi:

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

:rofl: :rofl: :lol:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

:angel:


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

XPDR... :rofl:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

:jap:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2003-06-19 18:56 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Vous n'êtes pas très gentil, tout de même ... :roll:
Si j'avais écrit ça à sa place, ç'aurait été une moquerie de moi-même et de mon grand intérêt pour la fantasy, et pour rigoler un coup. Maintenant, je ne sais pas si c'est ce que voulait faire notre futur Bernard Pivot :roll: :P )
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben avec la ponctuation, on est pas dans la merde... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

He vous moquez pas de moi j'ai fais plein d'effort pour ecrire et puis moi je me comprend et puis maintenant je suis en COLERE :devil: rrrrr :evil:
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

thedarkgod
Posts: 51
Joined: Sun Jan 26, 2003 1:00 am
Location: de l 'enfer de la vie

Post by thedarkgod »

Vous voulez du français évoluer en voilà.
Un jour que j'alla dans un établisemment de type scolaire, pour m'enquérir de connaissance , je pris un moyen de transport agrée a se genre de déplacement en groupe , que l'on appelle plus communémant un bus . Je me souvins que par une malheurese etourderir de ma par . J'eusse oublié mon identificatif de transport chez une personne que je pourrai , qualifier d'ami .
Bon si sa va pas comme ça peu faire mieux mais pas le temps car le temps c'est de l'argent .;,:!? et voila un peu de ponctuation :devil:
la mort et mon art et la vie ma muse
la douleur est mon arme et votre bonheur une erreur

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Non non, ton fraçais avait beau tenter d'emprunter des mots à un vocable plus châtié, il reste les fautes tous les mots (en fait ça c'est amélioré là, c'est tous les 2 mots), et il n'y a toujours pas un usage à propos de la ponctuation.

Et en plus, tu emploies les temps n'importe comment, notamment le subjonctif imparfait qui n'a rien à foutre ici.
Le 2003-06-20 09:48, thedarkgod a écrit:
et puis moi je me comprend
Ecrire, c'est comme parler : c'est communiquer. Et communiquer, ce n'est pas se comprendre soi-même, c'est se faire comprendre des autres avant tout.

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-06-20 21:18 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Le 2003-06-20 10:11, thedarkgod a écrit:
Vous voulez du français évolu[é] en voil[a].
Un jour [alors] que j'alla[ais] dans un établisemment de type scolaire, pour m'enquérir de connaissance[s] , je pris un moyen de transport agrée [pour] [c]e genre de déplacement[s] en groupe , que l'on appelle plus commun[e]mant un bus. Je me souvins [alors] que par une malheurese [é]tourderi[e] de ma par[t][,] [j'avais] oublié mon identifi[ant] de transport chez une personne que je pourrai[s] qualifier d'ami.
Bon si [ç]a [ne] va pas comme ça [je] peu[x] faire mieux mais [je n'ai] pas le temps car le temps c'est de l'argent .;,:!? et voila un peu de ponctuation :devil:



JE vais être gentil et tenter de faire un petit quelquechose pour toi... Alors, tous les trucs entres crochets sont des trucs corrigés... mias bon je suis certain que je vais en oublier... :roll:

Enfin bon désolé si j'ai oublié quelques trucs... :P :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

faudrait retrouver les cours de francais fait pour luigi, il doivent bien trainer quelque part sur le forum, moi j'ai la flemme de les chercher :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor je constate que tu corriges voilà sans mettre d'accent :P

Tiens ma version ( avec peut être des fautes)

Je suis allé à l'ecole en bus pour voir mes amis. Zut j'ai paumé mon ticket de bus.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-06-21 01:45 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

t'as oublié le "é" à "école".
.
.
.
.
.
:lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

mékisoncon... :roll:















:lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

il me semble que tu a fait une faute a mékisoncon mais je ne parvient pas a la trouver...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Image
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply