Qui d'autre....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bin voila la j'ai pour la 1er fois un perso Charismatique et persuasif. Une Elfe ingenue avec pour l'instant 16 en CHA ,15 en BEA et Expert en persuation et de niv 18.
J'ai Sogg, Shukka et Barnabé comme "force de frappe", Gar et Magnus en soutien, Virgil et Moi en Defense.
Qui devrais je prendre d'autre? Et qu'elle est l'equipe la plus efficace selon vous???

Bie

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est largement suffisant pour finir

Anonymous

Post by Anonymous »

oulah tt ça? et ça te gêne d'emmener tte ta smala ds tes aventures...?
déjà que 2 compagnons me gènent parce que parfois ils bloquent les entrées...

Anonymous

Post by Anonymous »

Tant que ca rame pas je continue a en prendre.
Pis apres faudra trouver des robots et des familiers.

Vive le travail de groupe

Anonymous

Post by Anonymous »

sinon t'as jamais essayer de faire des equipes de races, par exemples rien que des nains, ou que des magiciens, c'est ce que je tente en ce moment.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

tiens c'est marrant moi je voyait plus ce genre de trucs en aides de jeu qu'en discussion...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouias une equipe de Demi-Ogre avec Sogg et Shukka (et Barnabé il est aussi brutal).


HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Si t'es un perso magique, licencie Magnus et Virgil et remplace les par Perrin et Dante. Magnus est difficile à supporter . de plus, quand t magicien, il est difficile à soigner. Quant à Virgil, il soigne comme un pied. Dante est plus efficace, genre avec ressuciter, et 20 de force pour porter des super grosses armes à la façon de Sogg et tout. Perrin a des sorts malins (huh ca rime) et peut même te filer l'expertise en soin, t'indiquer tulla, et s'enfuir en plein milieu d'un combat.
Si tu veux garder un techno genre Loghaire ou Magnus, engage Janya ou Frank, qui peuvent concoter des machins qui soignent les technos.
arg mais pourquoi je dis autant de choses inutiles moi?
Image

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Même si Magnus est un peu...nain ! de caractère il permet d'acceder à une jolie fin si tu trouves le clan de la roue et que tu ne fais pas sortir Loghaire de son trou.
D'ailleurs cette fin est meilleure pour la race naine que le fait de ramener Loghaire aux commandes de son clan.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est qui votr Perrin là, pasque j'ai une équipe de magicien : moi-même, virgil (y fait de la magie quand même), Geoffroi, mais pô le nain de quintarra, rien que des tailles moyennes, sinon y s'trouve ou Perrin, il me permet d'entrer a Tulla ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Tu n'as besoin de personne pour enter à Tulla, tu pourras y acceder quand le moment sera venu dans l'histoire.

Moi j'aime bien l'humain que l'on trouve à racine noir vers la fin, celui qui a un fusil et tous les schémas de premier niveaux, il a un caractère sympatique !

:bunny:

Post Reply