GTA Vice City

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, ça fait un bon mois que c'est sorti sur PC, mais je viens seulement de mettre la main dessus aujourd'hui (ne me demandez pas comment ... :roll: ).
Et du peu que j'en ai vu, ça m'a l'air pas mal du tout ... Bon, je préfère les radios de GTA 3, mais ce n'est qu'un détail...
Bon apparement, ya quelques petits trucs emmerdants ou gênant, du genre des voitures qui disparaissent quand on tourne la tête, l'impossibilité de tirer quand on court et celle de bouger en étant accroupi, mais bon, en ignorera.
Mais ce qui est super, ce sont les motos ! Ah ... la joie de faire des roues arrières ou avant et de se glander en tirant trop fort sur le manche ! C'est grisant ! :P

Euh ... pour ceux qui connaissent pas du tout les GTA, ce sont des jeux où on circule en voiture et à pied, dans une ville, où on fait des missions de truands. On peut voler toutes les voitures sur la route et surtout, on peut ECRASER LES GENS !!!! Et ça c'est génial :devil: :lol:

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-30 23:28 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-06-30 23:31 ]</font>

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

enfin quelqu'un qui l'a!!je l'ai eu aussi, il y a 2 jours^^
mais je sais pas faire de roues! :'(, mais j'adore kan meme les motes, et la musique sur Vrock est de la pure bombe(pardonnez le terme :P)les musiques sont vraiment bien, enfin.. faut choisir sa radio koi ^^
alors? commnt on fait les roues? :P

Sergent
Posts: 14
Joined: Sun Jun 15, 2003 2:00 am
Contact:

Post by Sergent »

Personnelement je ne connais que GTA 3 normal. Mais je reste totalement nostaligique de GTA 1er du nom, car aucun jeu ne l'égalera jammais.

Anonymous

Post by Anonymous »

je n'ai aimé ni GTA 3 ni vice city...j'vois pas l'interet de me balader sans but en tuant les passants...ça lasse au bout de 10 minutes...carmmagedon dans le même genre était bien plus jouissif....et pis il était pas buggé lui au moins...

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

je suis d'accord avec toi que se balader sans buten tuant des passants n'est pas tres interessant, ce qui est sympa, c'est les missions, la libérté incroyable des vehicules, le coté années 80; l'ambiance, la musique... :love:
le plus marrant dans celui la, par rapport aux 2 premiers(g pas aimé le 3), c'est le "stock car" alors que avant c'etait plus jouissif le serial killage, la le mieux c'est de prendre une voiture et de foncer :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-07-01 12:10, Le Fou Sanglant a écrit:
je n'ai aimé ni GTA 3 ni vice city...j'vois pas l'interet de me balader sans but en tuant les passants...ça lasse au bout de 10 minutes...carmmagedon dans le même genre était bien plus jouissif....et pis il était pas buggé lui au moins...
Ah, un connaisseur! Quel bonheur de froisser de la tole tout en écoutant le délicat éclatement des os des passant sous les pneus des engins surgonflés !

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

je le veux!! c koi c koi?? :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Sergent
Posts: 14
Joined: Sun Jun 15, 2003 2:00 am
Contact:

Post by Sergent »

Pourquoi tant de violence?

C'est pas mieu de jouer a creatures, hein regarder des petite bete grandire, evoluer leur aprendre des chose...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

et leur balancer des taloches quand elle font des conneries... :lol:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Sad Angel, pour faire, des roues arrières, si tu joues avec un Joystick, il suffit de tirer sur le manche ;) Les roues avant, je sais pas, désolé ...

Et pour les GTA, bah on aime ou pas, c'est particulier, mais c'est défoulant de rouler à fond en écrasant les passants. Et c'est agréable de zigzaguer entre les voitures ... J'adore ! :love2:
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

avec un joystick j'aurais pu m'en douter, je parle du clavier :D

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

La flèche directinnelle vers le bas, ça marche pas ? Et puis, tu peux toujours aller voir dans la configuration des mannettes ;)

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 3 ans...
***Moi je veux viiiiivre !!!!!***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-07-02 22:02 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Quel buig ce trouve dans le jeu GTA Vice City ??
Faut dire que j'ai la playstation 2 et les jeux sont bcp mais alors bcp bcp moins buggé que sur PC !! C'est hallucinant le nombre de bug vidéo que présente le jeu Enter The Matrix sur Pc qu'on ne retrouve pas sur Play 2 !
Donc je ne dirais qu'une chose vie la Playstation 2 :P
Et puis pour GTA je trouve moi aussi assez defoulant de rouler sans vraiment de but et pas forcement pour ecraser des passant mais des fois pour des cascade en se balancant du haut d'un immeuble... Et puis vu le nombre de bon JDR qui sorte j'ai que ca à me mettre sous la dent :(

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Juste en passant, pour l'instant je me fais un peu chier dans GTA, j'ai acheté presque tout les batiment, et j'ai fait toutes les missions disponibles à part quelques unes surement bien cachés, mais pour l'instant mon seul but et d'arriver à avoir 120 000 dollars pour me payer le bar le Malibu qui j'espère me donnera d'autres missions... :roll:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

c'est normal qu'il y aie moins de bugs sur Play2 que sur PC : deja, GTA a été créé sur Play2 puis porté sur PC, donc y ont bien du oublier 2-3 trucs ; ensuite, sur Play2, et sur toutes les autres consoles, les developpeurs savent exactement quelles sont leurs ressources pour developper : tel processeur avec telle carte graphique et tant de RAM. Sur PC, ils doivent adapter leur jeu, pour qu'il tourne sur un P3, P4 ou Athlon, sur une GeForce quelquechose ou Radeon truc, ou sur des trucs moins classiques comme des VIA C3, des SiS, etc... C'est nettement moins facile à optimiser après ça ! ;)
Ci-gît ma signature.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

juste un truc: j'ai le choix entre 2 missions: helico teecommandé et tir a l'helico, et j'arrive pas a piloter le 1er heliiiicoooo!!! :'( :pleurs:
et j'arrive pas a viser !!! :pleurs: pleurs:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Viser en hélico, c'ets pas très compliqué, tu reste appuyé sur la détente et tu tire dans le tas en visant à peu pret et en faisant des arcs de cercles...

La missions avec l'hélico télécommandé est quesiment impossible sans joystick, mais si ut veux une astuce monte au dernier étage de l'immeuble dès le début et fais le plus facil en dernier... ;)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ben la mission de l'hélico, moi, je l'ai réussi sans joystick...
mais faut dire que j'adore mon clavier...
Pourtant, j'ai pas des doigts de poulpe...

Par contre, j'ai pas eu la mission ou faut tirer en hélico... pourtant je les ai toutes faites les missions ?

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi aussi habituellement je suis bon au clavier mais la j'arrive avec ces touches, elles sont trop galeres :s
la mission de tir au pigeon en helico c'est celle donner par le gars riche qui habite sur une ile de riche, juste apres la course poursuite sur le toit

se demande si il a été assez cklair dans ses explications....

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

ah, vi...
Je me souviens...
Mais on conduit pas l'hélico... Donc ca va...
Je vois d'ailleurs pas trop ce qu'elle a de difficile cette mission ?
Il suffit de prendre un kevlar avant, pq quand tu desends de l'hélico, faut finir les gars qui sont dans la baraque... et sinon, faut exploser les bidons pour tuer tous les gars en même temps... et arroser pas mal...

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

ben le pb c que l'heico explose avant que je descende, j'arrive pas a bien viser :s
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tiens, moi aussi j'en suis à la mission de l'hélico télécommandé. Et comme je suis pas très douée, j'ai un peu de mal, surtout à prendre les bombes ... Mais je vais y arrivé !

Et pour ce qui est de la PS2, c'est peut-être vrai qu'il y a moins de bugs, mais en tout cas, je trouve ça moins joli sur un écran télé et surtout bcp moins pratique de jouer avec une manette. Mais bon, c'est une question d'habitude (je n'ai eu qu'une Sega Saturn)
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

la mission de l'helico telécommandé je l'ai finie ya longtemps maintenant :P
en fait ca va c assez simple une fois que t'as le coup de main :D
ne se deplace presque que en hélico maintenant...
:P
j'ai eu assez d'argent pour acheter le malibu!!! :)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, après 3 semaines sans jouer, je m'y suis remise, mais doucement ... Mais la mission où on tire de l'hélico, je vois pas où était le problème : c'est vraiment pas compliqué :roll:
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

oui
mais en fait j'utilisait le clavier, et c'etait impossible de viser, mais juste apres j'ai testé la sourtis et ct plus simple :D
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

A parce que t'utilisais pas la souris avant ? Chez moi, c'est : clavier+souris+joystick
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

disons que j'avais ^pas pensé a la souris pour ca :P mais sinon j'utilise souvent la souris...quand je suis a pied, et comme je suis tout le temps en voiture helico ou moto... :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Anonymous

Post by Anonymous »

mangez des pommes et passez à un autre jeu...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quelqu'un à une idée pour gagner la course que l'on fait avec un des futurs braqueurs qu'on doit recruter ???

J'avais pensé à tirer dans les pneus, maais faut vraiment avoir le coup de main... :-/

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Le 2003-07-29 13:42, Berenor a écrit:
Quelqu'un à une idée pour gagner la course que l'on fait avec un des futurs braqueurs qu'on doit recruter ???

J'avais pensé à tirer dans les pneus, maais faut vraiment avoir le coup de main... :-/
C'est à quel moment du jeu ?


Et moi aussi j'ai une question : bien avancé dans le jeu (missions Love Fist et Cubains terminées), il arrive qu'on n'a plus que des missions Vercetti (chez Tonny) mais il n'y a nul part le halo rose. Vous avez une idée ? :???:

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 2 ans...
***Quand je serai un fantôme ...***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-07-29 22:23 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Il faut acheter le club appelé le Malibu pour 120 000 Dollars après tu as pleins de missions à faire en plus... dont la troisième après avoir acheté le club, c'ets celle là, si tu veux d'autres missions, achète le studio de cinéma...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

j'en ai trouver un bug au PS2.
La nuit, un moment donner quand on tire sur la lune, elle grossit ( sans aucun but mais voila)

_________________
Pkoi ,...la vie ... cé difficile ??

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-07-30 20:30 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pour Berenor :

Ben, c'est simple, tu conduis (bien) et ca y est, t'as gagné. Nan sans blague, normalement tu arrives a le suivre sans probleme, c'est pas trop dur. Et bah tu le suis, y aura bien un moment ou il va couiller et tu en profites, et si arrivé au premier pont de la course il n'a pas fait d'erreur, t'as qu'a l'aider un peu ;) . Si tu fais pas une seule erreur, sans prendre des risques inconsidérés, et bien tu gagnes a l'aise.

@+ et bonne continuation

Blitzz (le frangin de feaelda)

PS: t'avais raison, apres les missions s'enchainent a nouveau.


Image

Post Reply