Une opinion .

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Je manifeste toujours tout seul.
Au reste mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide.

Waou c'est beau non !!

Quelles sont vos impressions à la lecture de ce difficile texte de Desproges ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ca me rappel ce qui était écrit dans "histoire d'un philosophe sous prozac"... :roll:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'en connais une autre du même auteur:

"La culture c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase".

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

J'espere BoF que tu ne destinait ta phrase à personne en particulier ??
:rofl: :rofl:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Nooooon, c'est juste la seule citation que je connaisse alors je suis tout fier de pouvoir la sortir :) .

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Voyons WiLliGriMmiVitch !! on avait tous compris. Tu ne serais pas un peu lent ?

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

Berenor j'aime ton style !! (Bof va encore s'énerver et foncer tête baissée comme un gros beauf) je m'attends donc au pire...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Alors là j'espère que t'as l'air un peu con parce que l'histoire du style c'était pas moi...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Oui, c'est moi qui disait ça quand tu disais aimer le style de Katt...

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-07-02 17:54 ]</font>

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

euh...
comme j'ai du retard, je vous dirais ca demain...
ca peut attendre au moins ??? :P

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »


C'est bien de toi ça Bof
Ah tiens, c'est un peu dommage... le seul topic où tes faibles capacités mentales (qui t'ont apparemment pas empêchés de devenir prof... soit je te crois pas, soit j'ai trop honte pour la profession ) et ton expérience auraient pu apporter quelque chose de constructif... tant pis, en même temps j'aurais été un peu déçu de voir un message intelligent de toi; maintenant je peux te mépriser sans retenue .

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Mais il confond tout...
On lui mets son errerr juste sous ses yeux... et il continue d'affirmer qu'il a raison, de déformer ses propres propos pour faire croire qu'il avait dit autre chose... ou du moins que lorsqu'il avait dit, il voulait dire ceci, et non pas cela...

Tiens, BoF, tu m'excuseras de te plagier...
Mais Zergamoual...
Je te méprise sans retenue...

[Will edit: j'édites même pour incorporer ici des quotes qui viendront confirmer mes propos...]

Relevé dans le topic de Katt: Big Bang
Le 2003-06-29 16:17, Zergamoual a écrit:
Katt :) j'aime ton style !!
Le 2003-07-02 03:31, Berenor a écrit:
c'est pour ça que quand tu dis que tu aimes le style de Katt, je trouve ça très déplacé, uniquement parcequ'elle est une des plu gentilles personnes qeu je connaisse et qui n'hésite pas à s'excuser, alors si ça te file le barreaux de profiter de la gentillesse des gens, tu mériterais même pas l'attention qu'on te porte...
Et dans ce même topic...
Le 2003-07-02 16:58, Zergamoual a écrit:
Berenor j'aime ton style !! (Bof va encore s'énerver et foncer tête baissée comme un gros beauf) je m'attends donc au pire...
Le 2003-07-02 18:09, Zergamoual a écrit:
C'est bien de toi ça Bof
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2003-07-02 18:26 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

ça je le reconnais mais où est ce que je parle de style....
ah... tiens... nulle-part.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je crois qu'en fait il t'as confondus avec moi... :roll:

[edit] Tu sais que tu prends des risques à critiquer un admin de gros beauf ??? :devil: :roll:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2003-07-02 18:38 ]</font>

Zergamoual
Posts: 43
Joined: Tue Jun 24, 2003 2:00 am

Post by Zergamoual »

C'est ce que tu as dit juste après mon intervention sur l'enseignement en collège. Les idées partagées dans le topik de katt étaient biens!! pourquoi avoir pris mon intervention comme tu l'as fait!! c'est nul.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quand j'ai utiliser l'expression de gros beauf, ça ne t'étais aps directement désigné, c'était plus une caricature générale... et après tu critique ceux qui prennent tout au premier degré...

et pour finir, le topic de Katt, m'a pas semblé super constructif, du moins, pour ce que tu as dis là bas...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Rousseau n'est pas étudié au collège. N'essaye pas de transformer une remarque douteuse de ta part en faux compliment, nous ne sommes pas dupes.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Vous êtes mignon .... :roll: :lol:

C'est terrible, faut toujours qu'y en ait qu'y viennent foutre la merde. Mais, bon, si ça les amuse ... :roll:

Bon, alors Zerg-euh ... j'oublie toujours la fin, dsl-, ça sert à rien d'étaler ici ta pseudo-culture, ton vocabulaire ampoulé, parce que je trouve que ça te rabaisse plus qu'autr chose, c'eest assez ridicule, en fait...

ENsuite, évitez, toi et Bof, d'aller polluer des topics (dont les miens :D ), c'est lourd.

Et puis, ben je vous laisse vous chamaillez enre vous, c'est assez marrant, avec du recule :lol:
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Bien bien bien...

Voyant que sur chaque topic où ce zerg parle (même pas un protoss, la honte), ça tourne en pugilat virtuel, j'ai agi. J'ai banni le bonhomme. Mais notons tout de même, soyons honnêtes, une certaine animosité non contenue de la part de certains "habitués" d'ici... :D

Si jamais il arrive quand-même à lire les messages (ce qui est peut-être possible, j'ai jamais testé personnellement), sache jeune homme que je t'emmerde, et j'emmerde ta liberté d'expression que tu citais lors de ton arrivée. J'en ai rien à péter que tu sois prof (ou pas) et super-intelligent, même plus que nous (trop puissant).
Et si, comme tu l'as menacé au début, tu reviens sous divers pseudos, je serais contraint d'en appeler à ton fournisseur d'accès internet (qui est donc Tiscali ADSL), pour qu'il prenne des mesures envers un certain spammer...
Ci-gît ma signature.

Locked