Partie multi en coop - prob

Envie de créer une guilde ? Vous recherchez des joueurs pour une petite partie ?
Anonymous

Message par Anonymous »

Voilà j'ai voulu faire une parti en multi en rezo, mais j'arrive pas a faire un grpe ! on a essayé les commandes #join nondujoueur ca marche pas ! j'ai essayé les commandes qui st ds un autre topic, mais marche pas...
La partie est bien crée en coopération
quels sont les modules existants (en fr si poss) pr jouer en multi, paske il est pas très marrrant le module présent ds le jeu :(

Shinjuku
Virus
Virus
Messages : 1418
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:00 am
Localisation : la-bas

Message par Shinjuku »

Je suis dans le meme cas que toi j'ai rien compris au jeu multijoueur en plus le jeu plante toute les 5 min (deconnection je sais pas pourkoi ??)

Alors si quelqu'un veux bien nous aider ??

Image Image Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Messages : 2938
Inscription : mer. janv. 30, 2002 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Message par BoF »

Moi je peux!
Achetez des armes en mousse, trouvez un coin tranquille à la campagne et lachez vous!
Non, sans dec', c'eet bourré de pb en multijoueurs. Le rezo de chez moi ne le reconnais même pas!

Anonymous

Message par Anonymous »

faut rentrer l'adresse IP du serveur, paske moi en rezo ca reconnaisait pas le serveur (rien ds la liste) Mais bon c'est vraiment TRES mal fait comme mode multi, tt pis, je jouerai a Dongeon Siege en multi :)

Anonymous

Message par Anonymous »

nan , moi ca a marche . une fois .
en fait , on a pu creer un groupe ( cad qu'on se voyait a gauche ) .
mais , c'etait tellement lent............
en plus , des fois il ramait et apres , hop , on se retrouve sur la mer .....
gros bugs quoi .... enfin ...............

Recto
Peace and love
Peace and love
Messages : 304
Inscription : jeu. avr. 25, 2002 2:00 am
Localisation : Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact :

Message par Recto »

B'jour je suis nouveau :lost:
Et pour répondre ç ta question pour se mettre en équipe il faut appuyer sur la touche Entrée pis écrire "X Rejoignez-vous à moi" ou "X Joignez-vous à moi" essaye les 2, X est bien sur le nom de la personne que tu veux rejoindre. Ha oui, et fait bien attention a l'accent sur le "à" je suis resté des heures devant mon écran a cause da ça. :cow:
Mais c'est écrit dans le livre.
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Jean Nemar
Messages : 828
Inscription : mar. févr. 12, 2002 1:00 am
Localisation : Paris

Message par Jean Nemar »

j'ai lu qu'il fallait aussi qu'il y ait la meme version de langue. c'est a dire que si tu rejoins une partie avec des non francais : plouf

pofman
Messages : 53
Inscription : dim. août 11, 2002 2:00 am

Message par pofman »

Moi aussi j'ai des problemes pour former un groupe en fait je suis pas arrivé a faire le "à" quand j'appuie sur la touche il n'y a rien qui s'inscrit

Répondre