Des Excuses... Encore !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je ... voudrait m'excuser ... je suis dans la sincere impression que Zergoumail a encore ete deplaisent a cause de moi ... ( je suis la premiere a avoir reagis lors qu'il ces mis a poster au debut ) .. et j'ai peut etre mal fait les choses. Je n'aime pas voir Cosmos ... ou BoF .. tout le monde du forums facher a cause d'une personne ....

- Je voulait aussie dire que j'ai demenager alor je ne suis pour l'instant pas aussie disponible ( acces internet ) mais je vais continuer a venir au moin 1 fois par jour ... enfin peut etre pas toujour au jours mais au 2 jours au moin ...

Xxx ...
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ne t'inquiètes pas pour tout ça, si il y a quelqu'un qui n'a pas à s'excuser pour la mauvaise ambiance c'est bien toi!
la la... ça va mieux? :) ...
allez, un bizoo poilu et tu me fais un grand sourire! :love2: :hop2:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ces que... je pense avoir probablement choquer Zerg .. qui ces mis a ca rabatre sur vous .. et toi aussie et ca je ne veut pas.. Tu es une des plus serviable et Honorable personne que j'ai connue alor qu'il lance plein de betise .. :cry:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Non mais c'est vraiment pas ta faute si ce zerg a ete desagreable : il l'était bien avant que tu répondes :D
Ci-gît ma signature.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ben oui, c'est pas ta faute si des gens réagissent comme des mononeuraux. allez, un petit sourire, c'est si beau quand ca vient de toi Image .

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2003-07-04 10:05 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

allez on fait un grand sourire et on oublie les aliens à la con...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Oui, je ne pense pas que tu sois responsable de quoi que ce soit Katt...
Zergamoual (j'arrive pas à employer de diminutif, ca fait trop amical a mon gout... ;)) ne s'entendait avec personne, et avait choqué tt le monde... moi y comprit, qui ne m'énerve pourtant pas facilement...

Mais là, rien que de lire ces messages, ca me démangeait...
Tu n'y es vraiment pour rien...
JE pense plutot que c'est lui aui avait du profiter de te gentillesse, et de l'ambiance décontracté de ce forum, pour faire encore plus son chieur...
Je t'ai rarement vu énervé Katt, ni être méchante avec qui que ce soit...
De toute facon, les gens comme ca, qu'on les cherche ou non, il arrivent toujours a leur fins, c'est à dire emmerder le monde...

Tu n'as vriament rien a te reprocher, et si tu n'avasi rien dit, ca aurait sans doute était pire... Je pense même que nous sommes tous content que tu l'ai fait... il faut bien que qqun gueule en premier... Et puis imagine, si ca se trouve, personne l'aurait fait... et il serait resté... Ah!! L'enfer !!(enfin, de tt facon, je pense que qqun aurait fini par craquer)... :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:x JE VAIS ME FACHER !!! :x

CA SUFFIT MAINTENANT !!!

KATT, CE N'EST PAS DE TA FAUTE, ALORS NE T'EXCUSE PAS A CAUSE D'UNE PAUVRE TRUFFE QUI ABUSE DE TA GENTILLESSE POUR TE FAUIRE CULPABILISER...

Katt, tu es certainement une des personnes les plus gentilles et aimante que je connaisse, alors ne te dévalorise pas pour des ges qui n'en valent pa sla peine... On t'aime comme tu es... :love2: :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

... lol ...

Non .. je sais que ce genre de personne d'un status usuelement de 14 ans celibataire endurcie et dont l'art de la derobation par internet n'a plus de secret pour lui ne peut etre que probleme et enervement ... Mais cela n'empeche pas que je suis la premiere a l'avoir attaquer.. moi , j'ai dite des choses qu'il la inciter a continuer voyent que c'etait tres facile pour lui. Ces de ca que je me sens coupable ... je ne suis pas deprimer ou rien ;) , juste decus de mon comportement vis a vis quelque chose que je croyait etre en mesure de ne plus me laisser embarquer ...

XxX ...
Image

Post Reply