euh...salut !!! une p'tite question....

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Voila: lorsque que je frappe un golem niveau 25 ou plus , ou un elementaire de feu , le jeu me rebalance dans windows !!!! AAAARRRGGG!!!!!!
pauvre de moi !!!

existe t'il un patche pour ca ? ou une option du jeu a desactiver pour soulager mon pôv pIII 500 ?

merci pour toutes les infos a ce sujet!!!

PS:je contourne le probleme en laissant mes "compagnons" de voyage leur regler leur compte mais cela me frustre ENORMEMENT !!!!

...une technologiste endurcie...

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'ai pire, j'ai un AMD K6 2 400 Mhz... Et pourtant, j'ai pas ce problème là.
J'avais ça avec baldur's gate. Ca venait de ma configuration écran (1024*768 de base) qui était trop élevée par rapport au jeu. En gros, le jeu tourne sur 800*600 ce qui faisait un conflit. Je devait donc baisser ma config à 800*600 pour pouvoir jouer tranquille.
Je ne sais pas si arcanum est en 800*600 mais ce que je sais c'est que j'ai plus ce prob alors que je suis en 1024*768...
Sinon, vérifie si tout est bien installé (directx, Dxmedia...) enfin tout ce qui touche à ta carte 3D...

Anonymous

Post by Anonymous »

meric , je vais essayer....

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Je joue depuis que j'ai arca avec un resolution de 1152x864 sans jamais avoir eu de pb.
Essaie aussi de lançer le jeu avec l'option -no3d.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

comment on fait pour l'option -no3D pasque même avec 633 MHz mon PC rame, surtout à Vendigrotte, la plage sombre et dans plein d'endroits comme ça .....

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Soit dans le menu demarrer > arcanum tu as un option 'mode sans echec'. Tu peux la lancer, c pareil que le mode -no3d.
Si tu ne l'as pas, ajoute à la ligne de commande -no3D (exemple fais demarrer>executer et tapes c:/sierra/arcanum/arcanum -no3d, ou modifies le champ 'cible' si tu as un raccourci vers l'executable sous la main)
Disons que le mode sans echec n'accelere pas le jeu, mais règle des pbs liés à des effets graphiques superflus (pas de degradation du niveau graphique lorsque tu joues en mode sans echec)
Image

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

On peut changer la résolution dans Arca ??

Anonymous

Post by Anonymous »

non on peut pas changer la resolution

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

D' apres ce que dit HED il est possible de changer, ou alors c' est tres moche pour du 1152x864, parceque j' ai pas l' impression que chez moi ca fonctionne dans cette résolution.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Non c'est ma resolution de Windows qui est de 1152x864. On ne peut pas modifier la resolution d'Arcanum qui est en effet fixée en 800x600.
Dans un autre contexte, il existe un mode 'expert' qui retire quasi-toute l'interface du jeu pour te laisser un max de place à l'ecran. C'est a mon avis très peu pratique mais bon...... pour ceux que ça chante, il faut lancer arcanum.exe -fullscreen. Après, ds le jeu il faut appuier sur F10 pour basculer entre les deux modes.
Image

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

j'aimerais que vous postier dans les bonnes rubriques, la on est ds aides de jeux ( je vais finir par craquer )
je deplace...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est pas pour dire mais la je comprend pas bien pourquoi c'était pas sa place dans aide de jeu.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

aide de jeux c pas trop pour les probleme technique, non ? :)

Galys
Posts: 1
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Val de Marne

Post by Galys »

Quand l'épée que j'utilisait cédait, au lieu d'aller dans mon inventaire (qui était plein) ou de se poser par terre j'obtenais un retour direct sous windows.

J'ai réussi a réglé ce problème en changeant d'épée avant qu'elle ne se brise.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Vous trouver pas que ce topic est asser vieu dite ? :D

Locked