Original ou copie... sous WinXP

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Nauar Epok
Posts: 3
Joined: Thu Jul 31, 2003 2:00 am

Post by Nauar Epok »

Hello ! j'ai acheté récement le jeu en occasse (et çà n'a pas l'air d'une copie). Il semble en bon état...
Ma question est : Arcanum fonctionne-t-il sous Windows XP ?
L'erreur se produit lors de l'application des différences et il faut vérifier que les chemins d'accès de transformations sont valides. Je précise que ce messages frustant apparait dés que je clic sur l'option installer le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ghornish
Posts: 6
Joined: Fri Aug 01, 2003 2:00 am

Post by Ghornish »

J'ai acheté le jeux aujourd'hui et j'ai eu aucun problème pour l'installer sous WinXP. Par contre mon jeux est neuf donc je pourrais pas t'en dire plus...

J'espère que tu trouveras une solution.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Effectivement , il fonctionne sur XP , le jeu est installer sur 3 de mes ordinateur ( 2 xp , et un 98­­ ( comprennez, c'est un céléron lol, une vieille babiolle que mon pere a réparer )) et il fonctionne le seul probleme c'est que moi j'ai du l'installer en changant toute la configuration de mon clavier ( en francais de france) je crois que peux importe quel versione st ton window , le jeu ne fera pas la différence ( du moins la vitesse peut-etre ) quoi qu'il en soit , sur la boite originale, il est écris le strique minimum a l'instalation. ;)

Nauar Epok
Posts: 3
Joined: Thu Jul 31, 2003 2:00 am

Post by Nauar Epok »

Déjà, çà me rassure. Si il le faut je l'acheterais neuf, car j'ai une envie mortel d'y jouer ! j'ai lu un message à propos de la carte graphique et de son pilote...je vais voir de ce coté.
Merci à vous

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

non.

je regarde ma boule de cristal, et je vois... je vois...



je vois que tu es soit suisse, soit belge, en tout cas, tu parles français mais tu n'a pas tes paramètre régionaux réglés sur français-france.





je vois, je vois....


ah, mince !

je vois que tu n'as pas cherché avant de poster, rontudjiu !


http://gamesite.altajeux.com/arcanum/ti ... lation.htm

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2003-08-01 16:54 ]</font>

Locked