Probleme avec Windows XP ?

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes (histoire d'augmenter mes chances d'avoir une réponses :) ).
Fêtes qui m'ont apportées en cadeau, je vous le donne Emile... Arcanum ! C'est ça ! (y'en a 2 qui suivent).

Alors j'installe, je patch 1.0.2.7.8.9.x.beta.tamère, et je lance, tout guilleret. Logo Sierra, sympa, logo Troika, cool, un magnifique train qui me dit que ça charge, et pouf ! (Oui oui, "pouf") Me revoila sous Windows !

Quelqu'un aurait une idée lumineuse à me donner ? Mes soupçons sont (beurk) une possible incompatibilité avec Windows XP. je n'ai pas d'autre idée...

Please....help.... Mon Noel il est tout gaché....

Anonymous

Post by Anonymous »

je n'ai pas de soluce à ton pb mais j'ai Windows XP et pas de problèmes au lancement du jeu (juste quelque fois un arrêt soudain du jeu et retour immédiat au bureau sans raison particulière), donc tu peux mettre Windows XP hors de cause.

par contre avec certains drivers l'image était pourrie avec des trainées rouges au fur et à mesure que j'avancais, pb résolu)

je vais me renseigner davantage et reviendrai vers toi + tard

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Essaie de faire tourner le jeu en mode sans echec. Ca devrait resoudre le pb.

Anonymous

Post by Anonymous »


Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai eu exactement le même symptome a cause d'un CD sale. L'installe avait été plus longue que normal. J'ai nettoyé mon CD, j'ai tout réinstallé, l'install c'est déroulé alors normalement et le jeu a fonctionné. En fait je pense que certains de tes fichiers sont endommagés. Bon je ne sait pas si celà t'aidera... Bonne chance et bonne année. ( j'ai aussi windows XP, pas de pb de ce coté là!)

Anonymous

Post by Anonymous »

Bingo !!!

J'ai "simplement" tout suprimmé, puis tous re-installé, et cela marche du feu de dieu !

Merci à vous tous en tous cas pour vos messages.

A+

Post Reply