Arcanum

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Bon j'ai du recommencer ma partie car j'ai sauvegardé alors que j'était en train de crever... je me suis planté de touche. Comment faire pour faire une partie "rapide" pour que j'arrive vite à quintarra

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben tu joue tout seul un grosbill, tu prend personne (même^pô virgil) et passe sans tuer tout le monde comme ça il te rattrape pô.
puis tu parle aux personnes importantes, justes celle là) et tu fait pô les quêtes annexes.
mais après faut trouver le moyens de monter ton perso.
Variante : prend que des bourrins comme ça les combats dureront pô longtemps.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais mais c'est quand même long... Et puis les quêtes annexes c'est utiles, ça te donne du fric et ça t'augmente tes capacité...
Autres suggestions ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Euh... c'est la méthhode que j'emploi, moi aussi j'ai fait la connerie. J'ai eut un dérapage de doigt sur le clavier et j'ai sauvegarder et charger juste après, j'ai perdu ma partie. Avec un bourrin tu passe partout sans trop de dommage et les perso important te parle quand même.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ben moi je fais des sauvegardes différentes avant les points importants réussi.
style j'arrive nouvelle ville :sauvegarde !

Anonymous

Post by Anonymous »

Ah ouais, je ferais ça la prochaine partie... pfff... n'empeche ça dégoute, devoir recommencer pour une erreurde frappe !!!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Personellement j'ai trois types de sauvegarde, une quand j'arrive dans une nouvelle zone, une après avoir fait un truc important et...une que j'utilise juste avant de voler ou de cocheter ;)

:bunny: <=== lapin très organisé

Anonymous

Post by Anonymous »

Qu'il est organisé ce Lapin!! :)
Moi perso avec le disque dur de ouf que j'ai (et que tout le monde doit avoir, c'est le minimum 40Go aujourd'hui), je sauvegarde quasiment à chaque fois sur un nouveau bloc... C pas autant organisé que Potoroo et faut ranger de temps à autre mais ça sauve la vie des fois... M'enfin, j'ai quand même un bloc spécial "opération foireuse" :)
Vae

Anonymous

Post by Anonymous »

S'cusez si j'uis pas organisé... Moi j'ai vieil ordi qui date de 4 ans... avec un super disque dur de 6,4Go... Alors je fais pas trop de sauvegarde... Et puis je vous dis pas comment ça rame aussi sur mon ordi, c'est terrible remarque comme ça j'ai le ralenti du combat pendant le combat :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Fais comme Conan le barbare, tu finias tres le jeu mais ne fait pas la meme betise que lui..un coup de hache et les pnj te donnent ce que tu veux, une porte qui te bloque? ou un coffre qui souvre pas ? pas de pbl; il est pas content ben tu vas le remettre a sa place en coup de boule...

ah oui, surtt qd ton perso tue 3 pnj en un tour de bras, surveille tes clics !




Anonymous

Post by Anonymous »

hummm...c pas tres francais ce que j'ai écrit, mais bon tas compris ce que j'ai voulu écrire, c lessentiel
certainement à force de jouer le gros bourrin: Conan ds Arcanum, Pied de biche ds Half life, couteau et grenade ds Counter, emploi massif de nuclear strike ou de carrier ds Starcraft... va falloir que je me calme sinon ma copine risque de me lacerer les cou-lles.

c vrai koi... elles pronent le pacifisme et ce sont elles qui font le plus mal...mais heuuuuuuu !

Anonymous

Post by Anonymous »

lol... ouais, elles disent qu'on est violent avec nos jeux mais elles ce sont avec nos c...
Enfin bref, je te laisse là sur cette discution car elle par un peu en live... Surtout que j'ai pas trop compris ton histoire de conan...

Anonymous

Post by Anonymous »

ben sinon moi, j'fais un dossier sauvegarde de mes sauvegardes. J'ai tout dedans, diablo 1 et2, baldur's gate 1 et 2, severance,.... et beaucoup d'autre, comme ça j'perd rien!
moi j'aime mes persos que je crée alors j'les gardes et y s'bourre la gueule ensemble ! et comme y sont tous méchants, y s'tape dessus après ( et des fois avant aussi)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais mais tout le monde n'as pas tout ces jeux et tout le monde n'as pas un gros disque dur pour pouvoir tout garder...
Alors pas de vantardise ici... merci

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu sais si tu veux tu peux graver les sauvegardes aussi MopSos, c'est pas une question de disque dur! J'ai joué pendant longtemps à FallOut et cie avec un 2Go et un graveur 2X et tu peux stocker sans probléme... Pour Diablo t'es obligé la moindre faute est sauvegardée alors...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

personnellement, je posterais ce genre de post dans aides de jeu, et non pas dans discussion.

Mais c'est très personnel.
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais mais bon, ça te bouffe un cd pour rien...
J'veux pas etre méchant mais la plupart des savegame, on s'en ressert jamais... Alors pourkoi graver ? C'est un CD De perdu !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

pas forcement, t'as qu'à utiliser des Cd réenregistrable, il coutent plus cher mais bon tu peux enregistrer autant de fois que tu veux dessus, donc 2Go suffissent, même si moi j'en ai 20......... désolé j'ai pas pus m'en empécher....

Anonymous

Post by Anonymous »

Vas-y, rajoutez-en bande de technologiste !!!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je vous rapelle que vous pouvez choisir de "ne pas fermer la session" quand vous gravez un cd, ce qui signifie que vous pourrez ajouter des choses dessus. Mais peut être que ce n'est pas possible sur tous les graveurs.

:bunny:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

le problème si on ne ferme pas la session, c'est que quand on a refait le jeu plusierus fois, c'est le bronx et tous les noms sont melangés, alors pour retrouver sa sauvegarde... enfin bon, un bon gros disque dur c'est toujours mieux... désolé mais je peux vraiment pas m'en empécher... ":^)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais en tout cas y'a plus grand-chose a voir avec le sujet du post
Ci-gît ma signature.

Locked