Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un Module
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob_le_roux

MessagePublié le: Dim Aoû 31, 2003 1:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis un zéro, j'ai quasiment rien fait du scénarion, faut dire que je m'investi dans le Jeu Return to Castle Wolfenstein Ennemy territory donc le scénar je l'ai laissé de côté.

Dites moi si vous êtes toujours motivés et j'essaierai de m'y ateler!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Dim Aoû 31, 2003 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ya encore beaucoup de monde qui joue a Arcanum ( c'est ta réponse ) toujours plus interressant d'avoir d'autre module.
c'est pas grave qu'il soit naz , tu commence et puis tu le test , tu joue avec et élimine les faille , pas besoin d'un scénario d'enfer , tu prend un scénario normal avec des petite quete et des énigmes , tu utlise les systeme original du genre conte si tu veux ,

j'avais créé un scénario du genre : un roi te demande de sauvé sa fille, il va te couvrir d'or et tu aura sa main ( plus aucun probleme financier jusqua la fin de ces jour ) tu tue le méchants ( passe a travers la map (pas d'un coup , il est nécéssaire de relever certaine quete , jeu de charade , du genre dans les bar a tarante , tu a la bonne réponse , tu vit , la mauvaise tu meurt ou plustot tu te bat.. ) Ainsi de suite jusqua se que tu aille un scénario d'enfer !

Pense bien au décor : si tu a une ville charmante et enjouer , met des fleurs , des petits oiseau, des animaux , les gens avec un alignement tres positif en ton égart et tout le tralala faut etre joyeux quoi et aimé ton module :D !!.

les gens sobre et triste : fais comme dans dernome , les marais , les vollée des mouches :D

J'avais eu aussi l'idée du style Gladiateur : tu est capturer quand tu est inconscient et guéri ( apres un combat) le but SAUVER LA PEAU et vanger le mec qui a tuer ta famille et qui ta batu. tu passe a l'abatoire : tu a affaire a une bande de sauvages qui ne veulent que gouté le sang de leur combatants , ... Ton personnage arrive avec assez de force et un équipement assez Mauvais . apres chaque bataille tu a la possibilité de prendre lÉquipement du perdant qui est de mieux en mieux apres les combat , mais les enemi aussi , son de plus en plus fort, quand tu as ** gagner le coeur de la foule , l'allignement des citoyent envers toi est de plus en plus positif , il vont vouloir t'aider a sortir et te soutenir .

Bah c'étais quelque petite idée que j'avais eu et que je n'ai jamais eu le temps de créé vu que je n'étais pas tres bonne avec le EDIT
. c'est pas difficile créé le scénario , c'est plus compliquer quand tu arrive dans la création ! La je me suis planter ! meme les plus petite map paraissent IMMENSCE ..
du moins bonne chance , j'espere t'avoir UN PEU aider ..
( je crois que je t'ai plustot déranger .. )

MessagePublié le: Dim Aoû 31, 2003 6:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'avais lancé l'idée d'un travail collectif....entropy était près à nous fournir un scénar(je suis censé l'aider dans son travail) et triblonto pouvait nuos faire les cartes et d'otre aussi.Mais le projet traîne en longueur, on devrait tous se motiver....mais il faut d'abord ke le scénar soit bouclé!!!

Et c mon job
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Lun Sep 01, 2003 6:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et s'en ai rendu ou ??

MessagePublié le: Mar Sep 02, 2003 12:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je v essayer de vraiment m'y mettre....si vous voulez que le projet avance!!!
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Mar Sep 02, 2003 8:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi j'ai bo tout essayer mon arcanum ne s'installer plus
en plus je voulais commencer la création d'un module ( qui j'espere aurais été une bonne expérience )

Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Dim Nov 16, 2003 1:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:
En clair à part si l'on marie Triblondo et Destos demain ça n'est pas prêt de voir le jour

bon ok ca date de la page1 mais Grrrrrr qd même EntrOpy

je lollais. mais jme disait justement que si votre projet existe encore (ce dont je nai aps limpression mais sait-on jamais) je veuix bie ndonner un tit coup de pousse même si je ne suis pas si doué :P d'ailleurs si jles retrouve jai encore mais vieux Mods/projets de mods avec qqes chouettes trucs dans certains mais bon.. faut que jles retrouve...

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Déc 22, 2003 9:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je prends les inscriptions. Qui est motivé pour la création d'un module en commun? Plus il y aura de monde, plus le travail 'devrait' être rapide ou plus le module pourrait être long. On fera un brain storming après, pour l'éléboration du scénario et la répartition des tâches.
Attention, même avec des co-créateurs hyper-motivés, le travail sera long.

Ecrivez le mot MOI pour vous engager.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Le Jedi Fou

MessagePublié le: Lun Jan 26, 2004 11:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

MOI

Mais seulement quand j'aurais terminé le mien, c'est à dire dans pas longtemps Je vois le temps que ça prend et c'est clair qu'à plusieurs ça serait sympas.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Adresse AIM MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Jan 26, 2004 11:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Une première réponse plus d'un mois après. Ca promet... D'autres?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Le Jedi Fou

MessagePublié le: Lun Jan 26, 2004 11:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé je matte jamais cette section du forum
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Adresse AIM MSN Messenger
To_an

MessagePublié le: Lun Jan 26, 2004 12:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

MOI
c'est à dire également intéressé, cela va sans dire et avec motivation, cela va sans dire aussi.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Jan 28, 2004 11:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nous sommes trois. D'autres sont encore intéressé(e)s?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Jan 29, 2004 2:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

MOI !
Mais pas pour la programmation... scénario et tout pas de pbs, mais pour les raisons que tu connasi triblonto, je peux pas aidé à la création du module en lui même...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Jan 29, 2004 10:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nous sommes 4, et pas des moindres. D'autres personns? Plus on est de fous...

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2004-01-29 10:08 ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Nouveaux modules Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6

Sauter vers: