art martiaux

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Salut a tous, je vais bientot reprendre mes cours de kung fu, je suis donc super content et super impatiant, j'espere passer ma ceinture jaune bientot :P je crois que le maitre de mon prof arrive bientot de chine...
Enfin tout ca pour dire que je cherche des gens qui s'y connaissent en kung fu wushu ou en tai chi... ou un site ou je pourrais trouver des taos ou des chi pu chen :P ceux qui connaissent po doivent pité que dalle :D
enfin si ils veulent des explications, mp ^^
voila si qqun s'y connais repond et si vs vs y connaissez po repondez aussi :P

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

sa l'air vraiment cool le kong fu. J'ai faite du karaté et tu tekwendo, ( avec de la gymnastique ) Et j'ai arreter a cause de l'anémie . ;)
Je me livre maintenant qu'a la natation ;)

j'ai une copine par exemple qui fais de Lykido , ca l'air franchement Débile ! ;)

OuHHh , on va faire le Jacky Chan :D :D
AssEy !!
PoUet!...
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

pourquoi j'ai rien compris aux ti ka do et aux pong taï ka que kiri thorien a dit? :P

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

les noms japonais ce certain art :D
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

gt sur que ceux qui n'avaient jamais fait d'art martiaux comprendraient po :P
t'inquietes : le chi pu chen est pour le kung fu ce que sont les katas au karaté, une suite de mouvement de combats qui mettent en scene un combat contre un ou plusieurs ennemis invisibles :P ( c une explication sommaire mais en gros c ca )
Et le tao vient du taoïsme mais la c plus long a expliquer alors je m'arreterais la, sache que c'est aussi un peu la base du tai chi...
mmmouais au fait nita, les ortographes c po trop ca :cry: et l'aikido g jamais essayé :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kirin'thorien le 2003-09-03 12:12 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

mmmouais au fait nita, les ortographes c po trop ca :D mais c'est pas grave, c fait expres je pense
Mouais, tu peux parler.... ;)

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Je parlais des orthographes des noms d'arts martiaux pas de l'orthographe en général. Et pis si j'en fais plein ( des fautes ) c'est parce que je veut écrire plus vite ( ou tout du moins aussi vite ) que ce que je pense... alors forcemment on se dépeche et on fait pas attention aux fötteuex d'âurtogrraf
en voila une preuve :P
Sinon alors, personne n'a de site ou je peut trouver de chi pu chen ???
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Euh, du chouchene ? Faut demander à un breton, ca. :D

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

haaaa :D

enfin un sujet où je peut intervenir juste ici :P ;)
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Très utile, ton lien pour kirin'thorien ! :lol:

Mais en fait, je crois pas que grand monde ici s'y connaisse en Kung fu ... Désolé.

Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Kung Fu c'est une série culte avec David Carradine, elle existe sous deux séries, une ancienne relatant la jeunesse de Chang Kane et une seconde qui se déroule avec son fils (qui n'est autre que Chris Potters, alias Ken Malanski dans Perry Mason). Enfin c'est ce que j'en ai retenu. Sinon si tu cherches sur l'historique du Kung Fu, il y a un excellent film, le fer et la soie, qui raconte l'histoire de l'oxidentalisation de cet art martial populaire, et qui -en soi- n'est jamais que le plus plouc/beauf des arts martiaux :rofl:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tiens, te revoilà, m'sieur je-fous-la-merde .. Mais non, je rigole ! :roll:

D'ailleurs, tu commence fort avec des paroles très gentilles pour M. l'amateur de kung-fu :roll:
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

mais laisse le parler...ca se voit qu'il connait pas les arts martiaux...Il te sort des trucs qui sont bidon, ca rime a rien ce qu'il dit... alors tu le laisse ds son délire, tu le laisse critiquer ou faire le con et tu fais pas gaffe a ses conneries...
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah mais si ! je fais gaffe à ce qu'il dit, parce que d'abord c'est marrant, et puis ça m'aide à travailler ma répartie (eh oui ! Entropy, tu es mon mentor ! :lol: Nan, c'est pas toi, tu secondes juste )
Image

Post Reply