Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

bilan du mod "bourrin"

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Destos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 11:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut a toi
je viens juste de finir de tester ton mod alors je met des comments a tt hasard...

bon les graphismes on passe hein parceque c qu'une beta

deja je trouve que le mod est pas si durque ca si tu achete un chti sort de soin et bcp de force et de corps a corps, meme pour l'epreuve du pegase d'or et le phoenix, si tu fuis qd ta trop mal (au fait phoenix avec un O, pas phenix ...)

j'ai trouve les 2 armes pourries dans le labyrinthe (qui n'ets pas si compliké que ca d'ailleurs), la seule difficultee du laby c'est qu'il faut marcher tres tres longtmps avant de voir que tu tes planté alors c plus casse co***** qu'amusant ce truc

sinon dans le marais ou il y a plein de zombis, il y a un collier, et je pense que ca serait mieux si il etait magik enfin c toi qui voit

j'ai pas compris ce qu'il y avait a faire dans le temple d'athena, il y a pas une bestiole, pas un objet, pas un escalier

le prophete il est un peu facile a buter

le cygne est un peu trop lourd a trouver, une autre fleche serait pas de refus

aussi une derniere remarque, les chemins du reste du monde sont parfois durs a suivre parcequeon les voit mal

enfin voila le mod est bien partout, mais ca manque un peu de dialogues (et de meilleurs décors mais ca va surement saméliorer)

tiens si tu veux savoir qd j'ai fini j'étais niv 30

ciao j'espere que ce post aura ete utile
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Jeu Aoû 22, 2002 9:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

aaaaah bon:
dabord jai des problemes avec BOURRIN: les monstres que je delete dans lediteur ne disparaissent PAS: dou limportante concentraion a certains endroits.
le temple dathena il y A un escalier.... clique sur la tombe(linterieur nest pas fini mais tu peut qd mem trouver un bon objet)
le collier du marais,meme si on dirait pas,EST magique(ou alors cest un bug)
les 2 armes nulles cest...fait expres(une blague stupide je sai )sinon au fond du labyrinthe tu trouves Odin,le combat et recoit la meilleure des 4 armures..... (mais le labyrinthe a un bug je pense ca mest arrivé aussi detre bloqué )

sinon pour tous: BOURRIN cest plutot de listoire ancienne(bourré de bugs partout)
je suis sur une nouveau module: Les Epees du Chaos,avec des dialogues,quetes,compagnons,marchands,......

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Aoû 22, 2002 10:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

t'aurais pas joué a wharhammer battle pour le rapport avec les epees du chaos ?
ca a ptetre aucun rapport mais bon (les epees du chaos sont les compagnons d'archaon, le seigneur du chaos)
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Jeu Aoû 22, 2002 10:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hahahahaaaa
je suis joueur de Warhammer battle et 40k et mordheim et un peu inquisitor et abonné au nain blanc

il y encore un ptit temps ou ma signature fut(demande donc au memebres du forum) :

Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....

et mon mod achangé 2 fois de nom:
LordOfEndOfTimes
et Lord Of Apocalypse !!!

félicitations pour ta perpicacité cher joueur du Chaos....(démasqué)

ah..petit détail:
jai 6000 points delfes noirs,2000 dimperiaux(a vendre),2000 points de morts-vivants,3000 points de hats elfes

en 40k:
4000Eldars(Ulthwé)
3000SpaceMarines(Imperial Fists)
1500Ravenwing
1500Soeurs de Bataille

envie dune ptite partie(pas de points,chacun toutes ses figs)

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Aoû 23, 2002 9:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hey hey hey

on parle de modules ici pas de warhammer !

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Aoû 25, 2002 10:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

arf j'ai pas ca en points moi
mais c pas le forum pour ca comme dit ce cher cosmo
luigifr

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 10:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

perso je me mettrais bien a wharmer 40000
j'aime bien les necrons et les spacemarines

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Thôrin Oakenshield

MessagePublié le: Sam Sep 06, 2003 9:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Destos a les félicitations du guerrier nain Thorîn et l'encourage vivement a continuer ses modules guerriers...

Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Lun Sep 08, 2003 12:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

wow t'aime sa rapatrié des vieux topic mon torin , on dit pas 1-2 mois .. non ... presqu'1 an !!

Sombre paradis

MessagePublié le: Lun Sep 08, 2003 5:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh oui, c'est ca les news du forum... ca regarde pas les dates :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Sep 08, 2003 6:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et oui... et ça c'est un admin qui aime pas qu'on bounce des sujet déjà HS pour rien apporter...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Destos Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: