Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Avatar 2...je suis nulle ou quoi?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystie
Diablesse Oripilante

MessagePublié le: Jeu Sep 18, 2003 6:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai fait ce qu'il fallait, trouver avatar et cliquer dessus et donner le lien http, rien n'a fonctionné. Présentement je l'ai mis dans mes documents. Est-ce que je peux le prendre de cet endroit ou c est impossible? Qu'est-ce qui n a pas fonctionné? Je regrette de reposter cette demande et de vous embêter avec ce problème. A+

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Sep 18, 2003 6:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en même temps t'auria spus poster à la suite de ton premier topic mais bon...

Pour ton problème, il faut que ton image soit hébergé quelquepart, donc si t'as aps de site perso, demande gentillement, y'auras peut-être quelqu'un ici qui te ferras une petite place pour ton avatar...

Et sinon ben... :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Jeu Sep 18, 2003 7:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Par mail, urbann@club-internet.fr. Tu me l'envoies, je mets sur un de mes comptes et je t'envoie le lien a indiquer dans ta page de profil .
Berenor, je remarque quand même que manque de galanterie, car tu aurais pu te proposer.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Sep 18, 2003 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé mais en plus d'être une feignasse reconnue, je ne possède pas de compte, donc ben je veux bien être galant avec la dame mais bon pas si je dois passer 30 minutes à créer mon compte... :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Mystie
Diablesse Oripilante

MessagePublié le: Jeu Sep 18, 2003 7:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et c'est partie vers ton petit domaine Gunsmith et merci et à bientôt. Grand merci à vous deux. Je verrai à ne pas faire 2 posts semblables à l'avenir.

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: