Merde a Berenor

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Locked
Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

Merde a Berenor un petit merdeux de 17 ans qui fait chier tout le monde dans les topics.(excuser moi pour le vocabulaire}

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

JE DIRAIS PAS SA SI J'ÉTAIS TOI !!
c'est grace a ce "merdeux de 17 ans " que tu es sur se forum ..
alors je te conseille de surveillé ton vocabulaire ** :evil:

Berenor va peut-etre pas répondre . mais moi je vais agir .
tu veux faire chier le peuple , on est autant capable de faire sué mon gars , fac retient toé sacram***t
ARggg
les p'tite pédale qui essaye de foutre le trouble sur le forum , c'est chiant !!

Alors bérénorounet ?? que va tu faire :D :D :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-09-20 21:47 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

AH sa me fruste , il est là ça fait même pas un mois et il essaye de foutre la merde dans un forum saint

** regarde les petits papillons dans l'écran :) **

Pas gentil , pas gentil du tout celui là !!

Saches Mon Oncle Berenor que moi , je te soutient

À LA CORDE !!
euh non , MA CHAISE ÉLECTRIQUE !!
ou tu préfère passer au bate ?? :P
à l'Attaque !!
c'est a coup de pied dans le cul qu'on va sortir les p'tits nains qui se pense bien smath !

:fire: :et:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Le 2003-09-20 21:47, Nita a écrit:
JE DIRAIS PAS SA SI J'ÉTAIS TOI !!
c'est grace a ce "merdeux de 17 ans " que tu es sur se forum ..
En fait c'est grâce à Cosmo, Berenor il n'est pas méchant, c'est juste une grande gueule c'est tout, mais l'auteur du message sus-cité risque de se voir bannir trois jour, et je n'en donnerais pas tort au modéro dicateur que Cosmo a eu la faiblesse de nommer admin :lol:
alors je te conseille de surveillé ton vocabulaire ** :evil:
Oh toi Pouet!

Berenor va peut-etre pas répondre . mais moi je vais agir .
tu veux faire chier le peuple , on est autant capable de faire sué mon gars , fac retient toé sacram***t
ARggg
les p'tite pédale qui essaye de foutre le trouble sur le forum , c'est chiant !!
D'un autre côté tu es aussi cuistre et nulle de lui répondre comme il a fait en usant des mêmes armes verbales (quoique). Je vais te dire une chose, un petit ban temporaire de Bérénor aurait suffit, alors moi qui ne suis là que depuis février je te dis à toi qui es une toute nouvelle que l'ancienneté n'a rien à voir là dedans, si tu veux faire un concours tu trouveras toujours mieux que toi, ça ne prouve pas que les plus anciens aient raison. J'ai donné mon avis mais désapprouve cette intervention très puérile de ta part, c'était juste histoire de faire monter ton nombre de message (double post) c'est ça? Hé bien c'est réussi voilà tu es contente tu as mis quelque chose. Heureuse? Parcque j'ai comme un arrière goût d'hypocrisie quand tu dis que tu défends Berenor, c'est le problème de ce dernier et éventuellement des dict... euh des modérateurs :evil:

Alors bérénorounet ?? que va tu faire :D :D :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-09-20 21:47 ]</font>
[/quote]
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Quand je dis :

c'est grave a lui qu'il est la : c'est pour dire que sans les modo , y'aurais surement toujours du troube ici !!


Je suis pas une **nouvelle** je suis une habitué : je suis ici depuis janvier 2003 et je visitais le site autrefois dans mes tout début a arcanum
j'ai commencer a venir sur ce forum lorsque j'étais rendu environ a Caladon ~ et j'ai trouvé se site sur google

j'ai travaillé longtemps pour arrivé la , et apres jétais litéralement bloqué.

---

si je post pour rien dire ??
pour monté les message ??
Mais qu'es-ce j'en ai a foutre du nombres de mesages que je fais . Je passe ici assez souvent dans la journée , et quand j'ai la possibilité de réponde je le fais !

---
Tu pense quoi ?? que je veux devenir modo ?? heinn !!
jy connais rien au ordinateur c'est seulement un passe-temps comme les autres !

Et pouet a toi ! :P
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Hum... Qu'est ce que je pourrais bien répondre à une personne qui sestime opressée sur trois topics et qui du coup comme seul argument se met à critiquer mon age... :roll:

JE demanderais simplement, les raisons exactes... OUi j'ai fermer un topic dans aide de jeu ou tu avais je le reconnais fait ne blague qui ne m'avait pas déplus en ouvrant un nouveau compte, sauf que les consignes du grand maitre sont de ne pas laisser le HS se propager sur aide de jeu...

Après pour tout les autres rappels à l'ordre, je en fais que suivre ce qui est écris dasn la FAQ et puis franchement, je trouve pas être si chiant que ça, vu le bordel récent sur JRAD...

J'aurais très bien pus t'écrire tout ça dans un message en privé que tu aurais reçus en même temps que ta notification de bannissement temporaire, mais je préfère qu'il y ai une discussion ouverte ou tout le monde pourra donner son avis si vraiment problème il y a...


PS: Je veux bien que tu sois énervé, mais inutil d'insulter les gens, autre le fait que ce sois pas vraiment toléré sur quelque forum que ce soit, c'est aussi un truc appelé politesse, et ce même si tu t'adresse à "un merdeux de 17 ans"...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-09-21 12:32, Berenor a écrit:
Hum... Qu'est ce que je pourrais bien répondre à une personne qui sestime opressée sur trois topics et qui du coup comme seul argument se met à critiquer mon age... :roll:

JE demanderais simplement, les raisons exactes... OUi j'ai fermer un topic dans aide de jeu ou tu avais je le reconnais fait ne blague qui ne m'avait pas déplus en ouvrant un nouveau compte, sauf que les consignes du grand maitre sont de ne pas laisser le HS se propager sur aide de jeu...
Te fatigue pas à lui repondre Berenor, il fait dans le "troll" c'est à dire qu'il cherche à provoquer gratuitement afin que le topic parte en justifications inutiles, c'est la meme chose pour le topic "quel est la meilleur race"

ref: http://sebsauvage.net/comprendre/troll/

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-09-21 17:28 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:

cela se peut fortement puis que Berenor lui a rien fait du tout .. ( du moins pas si chien que sa )


Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

bon wam ne prends pas position ouvertement maintenant mais wam veut juste dire que le "petit merdeux de 17 ans" n'a rien a faire ici. On ne juge une personne sur son age...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il n'a pas tort du tout notre petit Kirin :D
(Ya des pesonne beaucoup plus vieux ici en plus , ou plustot que je suis certaine , Cosmo a 20ans , par exemple et il est pas plus "merdeux" que les autres ! )

On juge pas les autres par son ages , mais parce qu'il dit .
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Euh, moi je me tape 23 ans au compteur et je suis asp le plus vieux, de loin.

Thôrin Oakenshield
Posts: 35
Joined: Sat Aug 30, 2003 2:00 am
Location: Le Néant

Post by Thôrin Oakenshield »

ahah je sens qu'on va s'amuser avec ce site et avec Berenor...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Le roussi , l'a tu peux le dire

Sa sens le troll !!

:sick:

Et tu peux nous dire ton âge Petit nain ??
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Thorin, on dirait un gamin qui s'amuse à foutre la merde sur les forums ... :roll:
T'as rien de mieux à faire ? Genre : aller aider maman à faire la vaisselle ... Finir d'apprendre la conjugaison du passé simple ... :D

Nan, franchement, t'es plus pitoyable qu'autre chose ...
Et berenor n'est pas si merdeux que ça : on est peut-être une vingtaine à le supporter depuis un bon bout de temps ! :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah yé pas difficile a suporté ..
il est même super facile :D

Il est pas chiant du tout Berenor , c'est même super pertinant a chaque fois ce qu'il nous raconte :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Dans Arcanum, Nita, ton avatar serait de quelle race ?

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

passe par la et se demande qu'est ce que cette histoire d'avatar vient faire ds ce topic...
repars vers un autre topic sur le chemin de la colline sous un soleil couchant
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

dans arcanum mon avatar serais de quel race ??

mon avatar : le petit elf dans la fleur ?

Il serais un elfe voyons :D :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-09-21 20:47, kirin'thorien a écrit:
passe par la et se demande qu'est ce que cette histoire d'avatar vient faire ds ce topic...
repars vers un autre topic sur le chemin de la colline sous un soleil couchant
C'est pour faire avancer le schmillblick.
Sinon Nita des preferences en matière de magie/technologie ?



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: M14w le 2003-09-21 23:33 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est pas que mais ça sent le troll dans tout les sens du terme alors je vois qu'une seule chose à faire... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked