autre

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

pour ceux qu on fini et refini Arcanum je leur conseille Stronghold comme jeux de strategie(je sais c est pas pareil )il est vraiment bien

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Et moi je conseille Etherlords (un tout petit peu RPG, vraiment un tout petit peu) pour ceux qui aiment les cartes Magic et les jeux à la Heroes of Might and Magic.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Je peux conseiller Diablo II ??? comment ça non?
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ouais et baldur's Gate aussi... voir Ice Wind, la suite...
Pour les rétros, ya aussi fallout...

Anonymous

Post by Anonymous »

et warcraft 3..;ça déchire grave

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je ne lancerai pas la polémique sur la grosse daube qu'est IceWind... oups, je l'ai déjà fait! (et c'est pas du tout la suite de BG).
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

je sais pas pour Icewind, c'est un pote qui m'en a parlé. Je connais pas perso...

Sinon, pour W3, je connais pas du tout... Je savais même pas qu'il était sorti :)

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est vrai ca, il est deja sorti Warcraft3??

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

je crois pas mais les beta tests oui

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Moi j'ai Joué à "Planescape:torment" depuis et j'ai une partie de "the longuste journey" en route ! c'est très très sympa, mais parfois les enigmes sont vraiment tordues !
Et oui je sais c'est des vieux jeux...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Je l'ai fini, the longuest journey, et c'est vrai qu'il est vraiment bien.
Mais rien a voir avec les "vrais" jeux de role ou tu monte en nivo, et tout et tout.
Dommage, d'ailleurs

Anonymous

Post by Anonymous »

Potoroo il est bien Planescape? Je l'ai commandé il derait arriver aujourd'hui mais j'ai pas trouvé grand chose dessus sur le Net... Et j'ai toujours ce probléme d'écran (mais que jusque dimanche youpi!) qui ne supporte que le 640*480 :(

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Torment est linéaire mais original, et assez réaliste dans son genre. Je l'ai fini et j'ai lu des soluces alors...demande moi si tu as besoin d'aide ! :D Je vais chercher le nom du site ou j'ai trouvé les aides de jeu te je te l'enverrai.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

C bien cool ça merci potoroo :)
Au fait j'ai vu que t'étais de Nancy, tu y fais quoi? (sans indiscrétion of course)
Et ton image, je ne suis pas sûr mais elle vient bien d'Escaflowne? (suis pas sûr de l'orthographe).

PS: Au fait il marche en 640*480? Histoire que je sois pas dég' en rentrant!!! :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: vae le 2002-03-15 16:38 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour moi, les meilleurs RPG en solitaire sont les BG (pour les la stratégie des combats) et Planescape: TORMENT, dont le scénario est excellent pour qui se donne la peine de la prendre au sérieux (oui, ce n'est qu'un jeu...). Et il est pas si linéaire que cela car bien des joueurs n'ont jamais fait équipe avec Dak'hon... Et qui a donc réussi à trouver une armure pour le héros?
Sinon c'est vrai Ice wind Dale est trop linéaire(ce qui m'a fait le laisser tomber), mais les graphismes sont somptueux.
Bye

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Et bien certes j'habite à nancy où je fais ma thèse, sur le bois ( j'étudie l'agencement des cellules dans le bois et l'influence de la génétique et du mileu de croissance sur cet agencement si si ca existe :D ).

Sinon pour planescape je ne me souviens pas d'avoir trouvé d'armue effectivement. Et est ce que quelqu'un a trouvé un corps pour Morte ?

:bunny:

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

j'ai testé etherlord et franchement j'ai pas accroché du tout. melange de MM et magic mais sans le coté fun des deux.

moi je déconseille fortement

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour Plane moi non plus jamais trouvé d'armure sauf les boyeau mais c'etait pas vraiment une armure.
Et pas de corps pour Morte (de nouveau sarcasme..) non plus.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ouais!!! un concours d'énoncés de thèmes de recherche incompréhensibles!
Le mien c'était: "synthèse et passivations de nanoparticules d'or fonctionnalisées par le p-mercaptophénol, dans un but de destruction photothermique sélective des cellules cancéreuses."
Mais je préfère tes bidouilles sur le bois Potoroo, ça a l'air plus marrant. :)
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

:lol:
J'ai pas encore le titre de ma thèse. J'ai juste éssayé d'expliquer avec des mots compréhensibles, mais apparement ca a raté !
:lol:

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu bosses en collaboration avec l'ENGREF ou l'ENSA de Nancy?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Certes oui ! Je suis à l'Engref même !
tu vas voir qu'on va être voisin :lol:

:bunny:

Post Reply