Rencontrer la reine Elfe

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bonjour.
Je suis un peu coincé au niveau des topographes. Il m'est dit que je dois les faires fuir sans les tuer... Je fais comment? J'ai essayé de leur faire peur grâce à de la Magie, mais ça ne fonctionne pas... :(

_________________
Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ElvenHunter le 2001-12-28 18:48 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Salut,

Pour faire fuir les topographes il est necessaire qu ils t attaquent en PREMIER et qu ils portent la premiere attaque; ainsi les esprits elfiques du supplice de l'aigle les tuerons. Pour ce faire une technique:
1°) Eloigne tes compagnons et fait en sorte qu ils ne puissent attaquer les topographes lorsqu il t attaquerons.
2°) Ensuite Provoque oralement ces derniers de tel maniere qu ils t'attaquent en premier .
3°) Ne reponds surtout pas a leurs attaques En effet il est necessaire que ce soit eux qui t attaquent en premier. Et si tout se passe bien. les topographes seront punis et tu pourra rencontrer la reines des elfes pour la suite de l'aventure


Voilou

Bonnes fetes a toi cytp450

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

tu peux garder tes compagnons avec toi si tu n'oublies pas d'appuyer fénétiquement sur f5 pour les empêcher d'attaquer... cela marche d'ailleurs pour chaque combat si tu veux garder les points d'expérience pour toi...

Anonymous

Post by Anonymous »

Je vous remercie.
Bonne année à tous (toutes?)

Anonymous

Post by Anonymous »

tu peut aussi essayer de les convaincre que tu vien de la part de gilbert bastien
mais il faut avoir un bon charisme et des points en persuation

Post Reply