Relations Fraternels :D

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Parlez en ..
Du plus loin en votre mémoire .. Les bons , les mauvais , les rigolots .. je suis certaine que ça va etre plaisant (( Daaa : j'ai volé l'idée a Fea :rofl: )




---=====---

D'ailleurs , moi et mon plus jeune frère , pas plus tard qu'Hier , il s'est jeté a mon tibia .. pour qu'il me lache , rien de mieux que de se diriger vers les escaliers ..

Outch !! .. j'avais pitié pour lui après :angel:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: Quelle horreur !

Et bien moi, j'ai un grand frère et je l'adore !!! Il est parfois insupportable, mais comme je ne le vois plus qu'aux vacances (il peux plus m'aider en maths :pleurs: ), et bien je l'aime encore plus qu'avant !
Par contre, ce qui peut paraître étrange, c'est qu'on fait plein de jeux complètement stupides : la semaine dernière, je l'ai porté sur mon dos, cet été, on jouait à pierre-feuille-ciseaux, etc.

Pour finir, un exemple de mon ancienne servilité : quand, enfants, on regardait la télé, s'il me demandait d'aller ranger ses chaussures et de lui apporter ses chaussons, je le faisais ! :roll: )

_________________
Profitez bien de l'instant... L'apocalypse est pour dans 2 ans...
***Quand je serai un fantôme ...***

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2003-11-07 21:37 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:

Bah , mon plus jeune frère (13ans) est hyperactif ... Il faut bien que je le fasse un peu souffrir .. c'est comme la philosophie , ça sert a faire réfléchir :D

Le plus vieux est sage comme image ( maintenant 20 ans ) , c'étais l'enfant modèle , du genre , parfait , bon résultat à l'école , travaillant à la maison , poli , sage .... :sleep:

bref pas un gars de party ! Son pire défault..
J'avoue , je lui le confit ! .. je me bat encore avec lui :P Faut lui faire des muscles!
( Il travail pour aller à l'armée , comme pilotte , donc officier .. et tout ce qui implique officier , implique science pur au pré-univercitaire).. :roll:




Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ah ah ! Un pilote de l'armée ? Mon frère voulait faire ça aussi ... Mais à cause de problèmes de vue, c'est impossible (merci mon Dieu ! :lol: )
En tout cas, c'est lui qui, très gentiment, m'a dit : "faudrait que tu fasses du régime ! " :roll:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bien là quand même !! ..
Je lui aurais donné une bonne clauqe a mon frère s'il me disait ça !
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Ben non, parce que d'un sens, ça veut dire qu'il m'aime bien et qu'il veut me voir jolie...


Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Dans un sens , dans un sens ..
mais dans l'autre , c'est qu'il te trouve horrible en se moment !
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nan, c'est pas ça ! J'ai juste 2/3 kilos à perdre. Je ne suis pas si horrible, quand même ! :evil:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mon dieu ... comme tu es énorme alors :P
Ben non , tu ne dois pas être si mal dans ta peau VOYONS !! ..tk ... Je vais aps me meller a ce genre d'histoire bien que ...
je connais un meilleur truc pour perdre son gras :P

Beaucoup de sport ;)
par exemple , la dance , une bonne façon de perdre ces caloris , les grasse tous sa en mixant , ça fais des abdos ... : la baladi , je pratique , et le petit " tire " que MOI je trouvais que j'avais a disparue et maintenant j'ai de beau abdominaux ... sans avoir fais aucun régime :D
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2003-11-07 22:18, Feaelda a écrit:
Nan, c'est pas ça ! J'ai juste 2/3 kilos à perdre. Je ne suis pas si horrible, quand même ! :evil:
2/3 kilos à perdre, par rapport à quoi ? Par rapport à un standard américain débile ?
J'ai une copine qui se fout du poids qu'elle fait, celui-ci variant grandement en peu de temps. Et elle est toujours bien. Non, elle n'est pas mince, mais c'est pas pour ça qu'elle est laide. Je ne comprends pas pourquoi les filles veulent avoir un poids spécifique. Le meilleur poids, c'est celui qui te va bien, et avec lequel tu te sens bien. Si les gens t'aiment bien quand tu fais 70 kilos, et que ça te dérange pas de les faire, pourquoi faire absolument 50 kilos ?
Ci-gît ma signature.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Moi je suis d'accord avec toi Cosmo ...
Et puis quoi . c'est hériditaire notre poid ...( zut .. j'espère etre adopté puisque mon père n'est pas petit petit !! ))
:rofl:
je me fout un peu de mon poid , reste que je suis maigre .. j'ai rien a perdre et rien a prendre , et puis je prend se qui vient ! Je me meterai aps au régime pour le paisir des autre , si on est bien dans sa peau .. A quoi bon se fier au regard des autres !
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Mieux vaut etre en bonne santé.
Les nanas anemiques je trouve pas ca sexy

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

anémique ??
Anoraxique tu veux dire ??
:roll: )
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ouais, je préfère (et de loin) une fille bien en chair (mais pas trop quand-même) qu'un fil de fer. Les filles super maigre, c'est moche. On dirait des squelettes avec de la peau dessus. Merde, on veut des trucs à choper sur les filles, des seins, des fesses, des (petits) bourrelets, pas un espèce de.... ah merde je trouve pas de mot pour ces choses qu'on nous montre à la télé en nous disant : "regardez, c'est comme ça que vous devez être". Est-ce que tous les mecs pour qui vous craquez (je parle aux filles, là) sont dans les canons de la beauté masculine actuelle ? Est-ce que tous les mecs que vous trouvez mignons sont des armoires à glace avec des tablettes de chocolat à la place des abdos ? Non ! Eh bien c'est pareil pour nous ! Certes nous trouveront certaines filles assez fines jolies, mais ce n'est pas celles qui auront notre préférence !

Alors arrêtez de maigrir, bordel de merde !

(oups)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pas de gêne c'est bien dit !

Et puis c'est vrai que on peux trouver certain gars , les armoires à glace bien découpé super joli mais ce ne sont pas eu qui auront notre affection .

Et puis de toute façon les personnes qui savent qu'il sont beaux ou belles sont d'une manière ou d'une autre des agaces :evil:
Ils sont pret à tout pour avoir un copain ou une copine ( pour démontrer comment il sont "salop" en quelque sorte ) Et il ne font rien !
Ils passent de compagnons à compagnons sans rien avoir .... ( ça ne se décris même pas comment ils peuvent être lâches ! )
Une fois qu'il savent qu'il sont beaux et que tous les regard sont fixés sur eux , ils nous met l'eau à la bouche pour nous dire : Bah , tu ne m'auras pas de toute manière ! alors :P...
Gang de .. ( :x )
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

OHH .. j'ai trouvé une jolie IMAGE pour vous montré mes intentions ( :rofl: )

Image

Le modèle bodybuilding masculin sur une femme qui ( à première vue ) ne veux plus jamais avoir affaire avec les petits bourlets affectueux. :D
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2003-11-08 20:56, Nita a écrit:
anémique ??
Anoraxique tu veux dire ??
:roll: )
Non non anemique, anorexique ca va aussi mais je n'irais pas jusque la. Les gens qui ne mange pas assez sont generalement carencés en fer ce qui peut etre une cause d'anemie.
Mais c'etait une image, je parlais de gens au teint maladif plutot que de gens vraimment malades.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

record battu!! le topic a changé de sujet en 3 post, la c'est bien joué, bravo :D

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

GURK ! :eek2: :roll: moi chui d'accord avec vous, une fille maigre c'est pas forcement ( voire pas souvent du tout ) beau a voir... il faut quand meme des formes et tout ^^ Bien sur faut pas non plus qu'elles soient comme sur la photo... c'est pas de ces formes là que je parle :roll: ... c FAUX )... puis 'faut rester comme on est et ouala :P ;)
Et surtout ne pas se rendre malade a cause de ca.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Le 2003-11-09 11:27, Sad Angel a écrit:
record battu!! le topic a changé de sujet en 3 post, la c'est bien joué, bravo :D
Mais parle nous TOI , de ta relation familiale :D
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Bah ben moi j'ai une souer, je l'adore et je l'ai toujours adoré mais comme chaque frere et soeur, quand on était pitits ca chauffait svt ^^ et je me rappelle avoir fait comme le frere de nita quelques fois :roll: mtn j'en suis pas fier du tout... :lol: quand je pense a ce kon fait ensemble mtn c trop fort on se tappe des méchants delires :D
Sinon je me rappelle qu'avant c'est elle qui m'avait mais maintenant c l'inverse... je me suis meme surpris en train de lui courir apres autour de la table de la salle a manger... :roll: :lol: ralalaaaa...
Puis maintenant on va manger un morceau ensemble et tt... comme ca évolue en fait c affolant :D
La magie est pareille a la marée, toutes deux vont et viennent et servent ma volonté

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi je suis le ptit frere de 2 grands freres et une grande soeur, le plus grand frere a 9ansd de plus que moi, alors ya jamais vraiment eu de relation importante avec lui, quoique depuis quelques temps ca s'est un peu amelioré, il vit plus chez moi depuis 2 ans et depuis quelques moison opparle un peu plus, d'internet et d'informatique, mais c'est deja ca :D.
mon autre grand frere et ma grande soeur, qui ont 20 et 19 ans arretaient pas de s'engueuler quand on était petits, et n'arretent toujours pas, ce qui pourrti quelques fois notre vie quand on est que tous les 3...*se rapelle le mercredi midi quand il avait 9ans a peu pres où il a du sortir en plein hiver parce qu'il en avaiot marre de les voir s'engueuler, sa soeur l'avait cherché dans tout le quartier alors qu'il etait derriere la maison :D*
bref.ma soeur est une soeur poule, et mon frere ben euh...il a fait plein de conneries, je lui ressemble beaucoiup(trop, je veux pas faire ses conneries) mais cette ressemblance nnous rapproche etje sent que je peux tout lui dire, c'est deja ca

Sad, qui a jamais autant raconté sa vie
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bah , tu vois , c'étais pas si terrible !
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

J'ai trois soeurs (arfff) une de 6 ans de plus ui maintenant comme j'habite seul à tendance à reprendre le rôle de ma mère mais sans vraiment se prendre au sérieux, une soeur de 2 ans de plus avec qui on arrétait pas de se battre étant petit (elle avec une béquille moi avec une queue de billard...) enfin bon que des trucs dans le genre situation qui a changé à mes 14 ans quand j'ai eu assé de force pour la soulever et la balancer tout habillé dans la piscine en plein hiver... :devil: Et ma dernière petite soeur qui a 16 ans de moins, je l'adore elle est trop belle (normal pour ma soeur... :roll:)
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

:rofl: :lol:
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

arrrg trois soeurs... :evil: Bah ca vaudra pour les verres qu'elle m'a balancé a la tête quand j'étais trop pitit ^^

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

moi la piscine je l'ai fait sur un cousin de 10 ans, ils etaient une 10zaine autour, c'etait le premier qui venait entre les bras :D
par contre lui c'etait en été :P
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Vous êtes marrant, vous ! :lol: Mais je ne me trouve pas grosse du tout ! En fait, parfois, quand je me regarde dans la glace, je me dis "Waouh ! le canon !" :lol: (bon d'autres fois, c'est "ma pauvre, jète toi par la fenêtre") Enfin bref, là n'est pas la question !


Pauvre Sad ! Tu n'as pas de chance avec tes frères et soeurs ... Parce qu'apparemment, quand tes aînes s'engueulent, c'est pour de vrai.
Parce que quand je m'engueule avec mon frère, il suffit que je boude un peu, que je geigne, et que je commence à verser qq larmes pour qu'il me fasse "oh ! excuse moi ! Allez, fais pas la tête,etc " Ca marche à tout les coups :lol:
L'autre soir, il a fallu que je le porte dans sa chambre (parce qu'il voulait pas se lever de mon lit) Et j'ai donc porté 68 kilos sur mon dos ! Wouhou ! :roll:
Image

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

Wow a toi toute seule :lol: ...
ralalaaa on a un tres bon exemple du pouvoir que les soeurs ont sur nous... hop en plus ca prouve que vous etes vraiment tordues et vicieuses :P
Bah tte facon les disputes ca dure le plus souvent dix minutes et ca s'arrete presque aussi vite, bien que mtn je me dispute plus ac ma soeur...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ben là ! .. Si les discutes dureraient plus de 10 minutes , on s'inquieterait !

Vivre 24/24 H dans la même maison a se crier des bétises ...
:rofl:

:lol: Hillarant :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ben moi dans ma famille on en est arrivé au stade où on dit vraiment tout ce qu'on pense même quand c'est les pire conneries ce qui fait qu'au final aucune engueulade puisque pas de quiprocos et toujours une bonne humeur puisqu'on arrete pas de se dire des trucs à la con...

Il faut souligner aussi que quandje parle avec mes soeurs c'est du genre "allo, connasse ? ça va ?" enfin bon c'est affectif à tel point que ma propre mère s'y est mise et du coup quand je lui dit que "connasse" appelle elle me demande laquelle des deux... :roll: :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

HIII!!
Si il faut seulement que je dise à ma mère : Tu me tape sur les nerfs raoyalement alors RELAX !
Elle va me refiller une giffle. :roll:
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

heu moi avec mon frere ... c ... heu ... bah ... de mieux en mieux :???:
Enfin avec l´ageon se cour plus apres moi en train de pleurer de rage et lui en train de rire comme un cretin ... ;-) donc c p e mieux non ? lol
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Dans le style surnom "affectueux", j'ai le droit à troud (si vous voyer de quoi c'est le diminutif :roll: ), robin (prononcer "robine") et puis parfois, nan ... j'ose pas le dire...
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Moi ils m'appellent Mohtaz <- à Cause de mes cheveux.

Lorsque je ne suis pas gentille avec eux j'ai droit au insultes du genre pauvre cruche. Salo** . Tête de cochon et par ma mère c'est hypocrite .. :hypocrit:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pour moi, ya aussi robinette, qui vient de Robin.

Un truc très chiant que me fait mon frère : la "frite" Vous connaissez ?
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

non non ...
Alors expliques tout ;)
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et bien c'est une petite tape avec le bout de l'index sur les fesses. Ca fait comme un petit coup de fouet et c'est très désagréable ! :x
Mais j'ai eu ma vengeance : Quand je porte un pantalon avec des poches à l'arrière et des boutons métaliques, et quand il me fait ça, mon frère se fait TRES mal ! :D
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

"nice shot"
Il mérite rien que ça !! :lol:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Et depuis, je ne mets plus que des pantalons à clous :roll: Nan, c'est pas vrai ...
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:
Image

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

essaie les tapettes géantes ... ca a bien marché dans "la cité de la peur" alors pourquoi pas avec ton frère qui a l´air ... enfin bon ... :roll: aussi chiant qu´un gars peut l´etre ... :x
Il a quel age au fait ce merveilleux prototype masculin ?
Plus de 14 c´est une calamité ---- :eek2:

En tout cas moi je le traite de manchot ... et il a horreur de ca ... ca marche je sais pas pourquoi je trouve que c´est pas l´insulte qui tue non ? .. :eek: enfin bon du moment que ca marche on va pas se plaindre non ? ... :???:
:P

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

woé c'est quoi le probleme avec les missié de plus de quatorze ans ??? l'age ca a rien a voir avec ca croyez moi je sais de quoi je parle...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Il a 18 ans :roll:
Mais faut comprendre, le pauvre a du enduré une année de prépa dans une prépa très dur, alors d'après lui, c'est normal qu'il ait un comportement gamin :roll:

Aussi non, ce serait une idée de placer une tapette dans son lit quand il reviendra :idea:
Image

Post Reply