Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cosmoschtroumpf Administrateur incompétent

Inscrit le: Mar 20 Nov 2001 Messages: 2909 Localisation: Grenoble & Paris
|
Publié le: Sam Mar 16, 2002 11:53 pm Titre du sujet: |
|
|
Si l'un d'entre vous est assez competent et surtout motive pour m'aider a creer des trucs, notamment les dialogues, et l'histoire détaillée (genre "on fait ca on va parler a lui ou lui, il nous dit ca, on va la" etc) qu'il (ou elle) n'hesite surtout pas.
En fait ca serait presque uniquement pour faire les dialogues. Donc, il me faut quelqu'un qui sache faire des dialogues (pas très compliqué). Y'en a des motivés ?
Attention, ca prend du temps (beaucoup de temps), c'est pas la peine de me proposer si vous faites la meme chose que moi (c'est-à-dire pas grand-chose)...
_________________ Ci-gît ma signature. |
|
|
 |
WiLliGriMmiVitch Rongeur de TraKaï

Inscrit le: Jeu 7 Fev 2002 Messages: 825 Localisation: Poitiers
|
Publié le: Dim Mar 17, 2002 12:30 am Titre du sujet: |
|
|
Desole de refuser ta proposition mais je ne m' y connais pas du tout pour la création de module .
Propose a HED, il a l' air de bien se débrouiller dans ce domaine, d'apres ces posts dans developpeurs. |
|
|
 |
Gravel
|
Publié le: Ven Nov 14, 2003 6:52 pm Titre du sujet: |
|
|
moi j'ai écrit quelques bouquins que je voulais mettre dans mon module mais comme g plus trop de temps je me disais que ca serait simpa que vous les preniez
[ Ce Message a été édité par: Gravel le 2003-11-14 18:53 ] |
|
|
 |
Destos Eternel Poète

Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002 Messages: 1215 Localisation: Quelle bonne question ^^
|
Publié le: Dim Nov 16, 2003 1:40 pm Titre du sujet: |
|
|
Ben euh enfait tu sais je crois que ca date un peu cette histoire ^^
|
 |
|