Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 9:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé si ça a déjà été dit mais comment ça se fait qu'il n'y ai pas eu de mise à jour depuis février? Rien à dire? Ou alors Cosmo est trop occupé? Enfin, c'est pas bien grave mais je me demandais...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 11:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est pas la période de bac blanc en ce moment ? Chez nous, les terminals y sont...
Comme cosmo est en terminale (je crois) et qu'en plus y rentre que le week end chez lui (je crois encore...), il doit pas avoir trop le temps...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 14, 2002 5:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je confirme,il en a parlé.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 9:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Désolé j'ai pas pris le temps de tout lire, je sais que ça peut être enervant pour les autres mais bon, on a pas toujours le temps de tout faire... Dans ce cas bonne chance à Cosmo et qu'il se dise que le BAC est plus facile que le Blanc
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 10:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oué j'ai parle de ca dans un post developpeur, comme quoi j'ai pas mal d'activites, et que j'ai pas tout le temps de faire en meme temps

Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Ven Mar 15, 2002 10:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en plus y'a mes parents qui arretent pas de m'embeter pour que je fasse moins de PC

et c'est pas comme ca que le site va avancer...

faite une petition pour que je fasse plus de lycee et que mes parents me laissent faire du PC toute la journee

potoroo

MessagePublié le: Lun Mar 18, 2002 10:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mais c'est pas bon pour tes p'tits yeux tu vas être tout fondus de la tête après !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mar 18, 2002 9:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais regarde ce que ça a donne sur Potoroo:un lapin rose!Quelle transformation affreuse!!
potoroo

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 11:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais qu'est ce que t'as Loup? t'as eu un problème avec les lapinoux dans ta p'tite enfance ? Pôvre Loup ! C'est la grand mère qui est méchante avec toi ? Elle t'as mordu ?

Et bonjour à véronique

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 1:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euuuuh... je savais pas qu'elle s'appelait Véronique la grand-mère... :aw:

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 8:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nan c'est ma mère,comment t'a trouvé ça?Sur mon e-mail?Ben non c'est mon prenom!Alors où???
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quoi Loup tu savais pas ??? Bof est en fait un espion tous droit venus des United States ... Il fait partie de la CIA du KGB dans les forces de polices montées canadiennes ....mais chut c'est un secret !!! Il veut pas qu'on sache qu'il saits faire du cheval ! :P

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Mar 19, 2002 9:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Zut ch'uis démasqué (même si c'est Potoroo qui sait tout)!!! :eek2:
Et d'abord, c'est pas des chevaux, c'est des vaches! :hop2:

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
potoroo

MessagePublié le: Mer Mar 20, 2002 10:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

t'inquiètes pas loup, c'est juste que je suis une beta-testeuse moi aussi et que dans les mails de cosmo il y a les adresses de tous les autres

J'ai juste dit ca pour faire ma maligne mystérieuse, c'est lamentable ! désolée !
garde tes secrets !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: