Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Info sur version anglaise (jeu et mods)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manuel

MessagePublié le: Lun Nov 17, 2003 12:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut,
Par curiosité, si quelqu'un a la version anglaise de Arcanum qu'il me dise si tous les personnages ont une voix ou seulement les mêmes que la VF ?
Peut-on jouer un mod anglais sur Arcanum VF ?
J'ai vu des mods faits par Troika sur l'autre site, quelqu'un les a déja essayé ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Nov 19, 2003 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, on peut jouer aux mods anglais sur Arcanum VF.
Parmi les mods fournis par Troika, j'ai tarduit 'Buried secret', si ça t'intéresse. Bof.
As-tu essayé les modules français ?

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Manuel

MessagePublié le: Mer Nov 19, 2003 9:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de télécharger le pack de troika. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour le parcourir...
Merci pour l'info
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Nov 19, 2003 10:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et ma question ?...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Manuel

MessagePublié le: Mer Nov 19, 2003 10:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oops !
Non, j'ai pas encore essayé de modules français. Tu as des liens où on peut télécharger ?
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Nov 19, 2003 11:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

JE crois qu'il faisait de l'auto-pub...

Non franchement, je te conseil ses modues, tu peux y aller les yeux fermés !!! (c'est une façon de parler... :P)

Et pour l'adresse, regarde dans sa signature...

D'ailleur triblonto, t'en es où de ton dernier module ??? :D :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Nov 20, 2003 8:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mon dernier module est en cours. La carte est terminée, sauf pour ce qui est de la partie exploration. j'ai écrit une quinzaine de dialogues et continue encore à en écrire. Tout est sauvegardé sur mon espace web et sur disquettes, car, avant tout, il faut que je restaure mon pc.
Je travaille également à une petite surprise supplémentaire par rapport aux précédents modules (comme je te l'avais dit en privé, Berenor). Et cela prend un peu de temps, aussi.
Je crois que le scénario s'intitulera "L'affaire du mort mystèrieux"...

Manuel, si tu veux déposer un commentaire sur mon site à propos d'un module, n'hésite surtout pas...

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2003-11-20 09:00 ]
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Jeu Nov 20, 2003 11:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ma moitié est en partiels en ce moment donc elle ne va pas trop sur le net (donc pour les commentaires attends décembre) ... sinon si tu as besoin de quêtes secondaires je fouillerais dans mon chapeau

http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Nov 20, 2003 11:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est pâs trop dur de trouver des chapeaux avec une grosse tête comme ça ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Nov 21, 2003 4:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'attends vos propositions en messages privés!!!

Qu'on se le dise!!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: