[Module] Le Disque-Monde.

Pour discuter de nouveaux mods : si vous voulez en créer, etc.
Post Reply
Tau.666
Posts: 1
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am

Post by Tau.666 »

Salut a tous!!!

Donc voila je fait ce poste pour vous informer que le Modile base sur Le Disque-Monde est enfin en ligne donc vous pouvez venir nous dire bonjour.

Sur un plan un peu plus technique...
Donc c'est un module RP ou les objets magiques sont rares voire même unique. Dans se module il vous sera possible de devenir par exemple Chef de la garde, Maître de guilde et bien d'autres choses encore tout cela suivant votre RP et votre personnage qui sera vraiment prit en compte par les MDs.

Voila et si vous voulez jouer le module est sur le net (en bêta) dans Persi (rôle) Voila mais avant de jouer il vous faut le Hak (qui est le même que pour jouer a terre de légende et au Hall des splendeurs. Voila le lien direct :

http://bigfoot.artetpierre.com/hak/HdsHk1.3.exe
ou sur le site
http://membres.lycos.fr/ddisquemonde/

(Il y a un forum sur le site.)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu merci... mais je suis allé sur ton site et ca ne ressemble pas vraimment à un screenshot d'arcanum. Alors question simple: comme le truc que tu poste peut eventuellementd'interesser des gens d'ici, peux tu nous dire de quel jeu il s'agit (enfin un add on pour quel jeu ?)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi je me dirais bien que c'est du Morrowind... :roll:

Et si c'est bien ça, qu'est ce que ça fous dans les nouveaux module ??? :???:

A la limite dans JRAD, mais bon vu que notre grand maitre bleu veut pas faire de pub non réciproque vers d'autres sites... :-/
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il aurait pu mettre ca dans le sujet "vos sites"

Post Reply