Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des points obtenus à un passage de niveaux ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 11:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

:???: Bonjour, petit nouveau à Arcanum (mais grand amateur de la série Fallout), je suis perplexe sur le nombre de points obtenus à un passage de niveaux : actuellement j'ai n'ai gagné qu'un seul point en passant du niveau 1 à 2 et 2 à 3 ... Est-ce normal ?
Merci d'avance.
PS : je suis toujours en mode Courir !!! Chaque fois que je vais dans Options et clique sur "Toujours courir", Non, ca ne marche pas ! D'ailleurs en revenant dans Options l'option est revenu à Oui ... Any idea ???

[ Ce Message a été édité par: Pierre42 le 2002-01-29 11:40 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 12:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un ch'tit bug de plus??? T'as installé le patch 1.074? Si non essaie, ça résoudra peut être tes ch'tits problèmes.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 12:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et oui j'ai installé le patch 1.0.7.4 ...
Arfff ...
Sinon pour les points ???
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 12:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les points c normal, sauf que de temps en temps tu en auras 1 de plus.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 12:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Parfait et merci pour les réponses.
potoroo

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 1:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour être precis tu gagne deux points quand tu arrive à un niveau pultiple de 5.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2002 7:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour l'option toujours courir le raccourci pour changer ca est 'Verr Num.'
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 20, 2002 5:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Une fois j'ai gagné trois point d'un coup (mais une fois seulement)
PAr ailleurs, j'ai aussi un chtit bug: le fait d'être maitre d'une discipline ne reduit pas ma conso de MP.
Sinon, idem il ne veut pas s'arreter de courir en changeant l'option.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 21, 2002 5:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour la course la reponse est au dessus de ton post sinon pour les points de niveau tu avais du oublier de les distribuer a un moments ou alors tu as passe 2 niveau d'un coup.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: