Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les futurs projets de Troika Games
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 11:57 am    Titre du sujet: Les futurs projets de Troika Games Répondre en citant

Troika Games a deux projets en cours : Greyhawk : The Temple of Elemental Evil, et Vampire : Bloodlines.

The Temple of Elemental Evil se déroule dans le monde de Greyhawk, un monde Donjons et Dragons (version 1), qui sera pour le coup adapté aux règles de D&D3. On peut voir sur les screenshots que le moteur ressemble à un mix entre celui de Baldur's Gate 2 (pour la palette de couleurs et le style des monstres et niveaux), et celui de Dungeon Siege, pour la 3D vue de dessus, et manifestement l'inspiration de l'interface.

Quelques liens :

Vampire : Bloodlines n'a pas encore de page à lui sur le site de Troika. Pourtant, il a l'air relativement avancé, notamment grâce au fait qu'il utilise le moteur de Half-Life 2 (du coup, les développeurs vont pouvoir se concentrer sur le gameplay).

Quelques liens :

Si vous avez d'autres infos sur ces jeux, n'hésitez pas à les poster (les infos, pas les jeux).

Et n'oubliez pas d'allez voir Eye On Troika !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cosmoschtroumpf le 2003-07-21 19:37 ]</font>

Dernière édition par Cosmoschtroumpf le Dim Déc 26, 2004 11:57 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 2:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et dans tout ca ya des liens en francais? au cas où il y aurait des anglophobes parminous? :D

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 6:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais pas, tu voudrais pas non plus qu'on te traduise tout ?
Pour être honnête, je n'ai même pas lu un seul article, alors je peux même pas te résumer la chose :D

Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Juil 01, 2003 6:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la flemmingite a encore frappé? :P
Setsuna

MessagePublié le: Lun Juil 21, 2003 11:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu veux une traduction et un lien Français tu as le site The Temple of Elemental Evil France dont voici l'url: http://www.azotobac.com/ToEE

Bonne visite et a bientot sur le site
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Juil 29, 2003 9:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

elle triche....c'est le sien de site
Orochi

MessagePublié le: Jeu Oct 09, 2003 7:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Please je ne comprend po...

j ai installed toee et j ai commence trankill... j ai fais kk quetes sur hommlet
puis suis allez a meathouse...

là j ai tout peté boss et tout...
et maintenant j aimerais revenir a hommlet ou meme a nulb mais j ai po de parchemin de teleportation et y a po de sortie...

j ai essayer de parler a tout le monde mais rien n y fait... je suis callé comme un con a meathouse et j enrage je trouve po...

si vous pouviez m envoyez un conseil par msn ou par mail

--> orochipowa@hotmail.com

je c c idiot comme probleme mais vraiment je trouve po... help...
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Jeu Oct 09, 2003 7:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il est sortis toee ?
merde je savait pas.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Ulthar le Cogneur JR

MessagePublié le: Lun Déc 08, 2003 11:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

EUUH...

C'est la premiere fois que je suis sur un forum...ça fait drole, mais bon on s'habitue à tout ! ! !

En fait je voudrai savoir si un fan ou l'un d'entre vous tous a eu un jour l'idée de transcrire arcanum en JDR papier.

Si vous avez des infos, faites m'en part !
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Ven Déc 12, 2003 10:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2003-10-09 20:07, Orochi a écrit:
j ai installed toee et j ai commence trankill... j ai fais kk quetes sur hommlet
puis suis allez a meathouse...

là j ai tout peté boss et tout...
et maintenant j aimerais revenir a hommlet ou meme a nulb mais j ai po de parchemin de teleportation et y a po de sortie...

j ai essayer de parler a tout le monde mais rien n y fait... je suis callé comme un con a meathouse et j enrage je trouve po...

hum, au cas ou tu ne l'aurais pas remarque, c'est un forum de discussion sur arcanum, pas un forum d'aide de jeu sur TOEE. Pour ca, il y a des sites sur TOEE. Crévindiou.

Sinon, pour Arcanum papier, y'avait eu des tentatives, y'a pas mal de temps, fouille le forum discussions et j'ai rien a dire...

SouthSnake

MessagePublié le: Mar Juin 01, 2004 1:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour suivre l'actualité de Vampire: the Mascarade - Bloodlines, voici un site francophone et complet dédié au jeu : http://www.vampirebloodlines.fr.st
punky4

MessagePublié le: Ven Fev 18, 2005 12:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
Pour suivre l'actualité de Vampire: the Mascarade - Bloodlines, voici un site francophone et complet dédié au jeu : http://www.vampirebloodlines.fr.st

Troïka va fermer ses portes, c'est + qu'officiel

Il vendent déjà les meubles et la bureautique de leur studio
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Sam Fev 19, 2005 1:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, j'avais vu ça, c'est bien triste.

D'un autre côté, ils n'ont jamais réussi à faire un jeu sans bugs, et leurs dernières productions (le temple du mal élémentaire et vampire bloodlines) n'ont pas amassé les foules, alors ça se comprend un peu...

Boh, ils vont bien se faire racheter par une boite et continuer à faire des cool jeu... Tiens, ça serait bien si ils se faisaient racheter par Bethesda, qui les mettraient sur Fallout 3....
punky4

MessagePublié le: Dim Fev 20, 2005 5:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmoschtroumpf a écrit:
Oui, j'avais vu ça, c'est bien triste.

D'un autre côté, ils n'ont jamais réussi à faire un jeu sans bugs, et leurs dernières productions (le temple du mal élémentaire et vampire bloodlines) n'ont pas amassé les foules, alors ça se comprend un peu...

Boh, ils vont bien se faire racheter par une boite et continuer à faire des cool jeu... Tiens, ça serait bien si ils se faisaient racheter par Bethesda, qui les mettraient sur Fallout 3....

Oui, surement par Bethesda
Au fait vous avez vu la démo graphique de ce que pourra être Fallout 3? C'est vachement beau!

http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/dl/troika_demo_Gameplay.wmv

PS (Private Joke): J'avais pas remarqué le code
Ter'kilian S'or, mage mal

MessagePublié le: Mer Fev 23, 2005 12:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ce serait génial qu'ils bossent sur Oblivion. Ils s'occuperaient des dialogues, parce y a un défaut dans Morrowind, c'est bien ça.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: