Vincent????

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée car je ne trouve aucune référence dans le forum (ou alors j'ai mal cherché). Existe-t-il un moyen de sauver Vincent de la mort atroce donnée par la lame de Xérès sans toutefois délivrer le méchant( :devil: ) démon éventreur? :???:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Cette quete est un truc à la Diablo, avec ses histoires de possédés: si tu veux tuer le demon, tu dois aussi supprimmer son enveloppe. a mon avis, y'a pas d'autre moyen que de lacérer vincent de 1245939 coups de lame de xerxes.
Sinon (je n'ai jamais essayé et ça m'étonnerait que ça marche), il faudrait se servir de sorts du meta comme "dissipation des sorts" :???:


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2001-12-31 19:07 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »


Anonymous

Post by Anonymous »

Oups j'ai cliqué trop tôt...
Bon, les sorts de méta ca marche pas. Tu ne peux pas le tuer et le ressuciter après...(il attaque)... Tu ne peux pas non plus lui offrir la dague pour qu'il se suicide... Pourtant, je suis sure d'avoir lu quelque part qu'on pouvait l'avoir dans son équipe. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le dominer (avec le sort domination) mais ca non plus, il n'apprécie pas. (mais il t'appelle "maître", c'est quand même amusant :bat: gniark gniark gniark)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Sur tous les sites de reference, vincent n'est pas marqué dans la liste des compagnons. Et puis même avec max persuasion max charisme , max beauté et charme inside, on ne peut pas le faire rejoindre (sauf avec domination comme tu l'as dit)

Post Reply