Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un scénario complet
Aller à la page Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Déc 03, 2003 9:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Juste une petite chose. Concentrez-vous sur un scénario restreint, surtout si vous n'avez jamais pratiqué la création de modules. Sinon : le module ne sortira jamais. Parole d'expert. Ah, oui, oui.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Jeu Déc 04, 2003 1:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui évidement, qui c'est qui n'arrêtait pas de me refouler mes scénarios en me disant "Trop long trop long!" :D ?

http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Déc 08, 2003 3:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

2 choses :

1/ votre discussion sur les autres modules, ca va sur un autre forum :P
2/ pas de reprise de dolores en vue. J'avais un problème de carte qui buggue. J'ai recommencé un nouveau module, en me motivant pour que ça marche, et en faisant super gaffe, et ça a refait les mêmes bugs, alors j'ai abandonné.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
agone

MessagePublié le: Mar Déc 09, 2003 10:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Sinon y a quelqu'un qui pourrait nous aider car j'ai pas encore termine le scenar et j'ai deja 5 pages faciles. ou sinon ou est ce qu'on peut apprendre a creer un module .
Merki d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Déc 09, 2003 1:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

C'est pas dur à trouver, c'est marqué dans la signature de triblonto !!!

Et maintenant, finis le HS, ici c'est pour parler de Dolores, sinon y'a d'auters forums sur ce site pour poser toutes vos questions !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: