boua perdu alliés

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
KrysS
Posts: 3
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by KrysS »

slt a tous voila mon pblm :
je suis arrivé sur l'ile pr retrouver le clan des nains, la on me dit: si tu veu voir le responsable faut te battre mais sans tes potes, je dis ok, je dis a mes potes : g plus besoin de vous, je me bat 2 - 3 fois, je sors de l'arene et la !!!! plus de potes!
y'a t'il un moyen de recuperer nos alliés???? (en fait eu c pas grave, il servent de mulets, mais c'est tout les objets perdus qui me derange....)
pouf pouf.....
bon je me

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ohhh , tu as fais une grave erreur ( qui est arrivée au moins une fois à tous le monde d'ailleur! ) , il ne faut pas dire " Je n'ai plus besoin de vous " , il faut leur dire " attendez ici un instant :P

Prend une autre sauvegarde .

( Ah , et si c'est ce que tu as fais , ça devait venir de ton allignement face a eux Exemple: Haine ... -700 etc.)
Image

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

En plus si tu retourne les cherhcers ( la ou tu les as trouvés) ils seront pas forcement d'accord pour te suivre!!

_________________
On m'a toujours dis d'ête gentils avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kelson le 2003-12-10 11:19 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pas dans le cas du toutou , on le retrouve pas .
Image

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

En plus c le meilleur!!
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Sinon, il faut que tu les retrouves tous a leur lieu de départ... :(
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

c'est déjà dit :D
Mais , tu as surment fait un autre "save" non ?
Image

KrysS
Posts: 3
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by KrysS »

heu bah non en fait mon avant derniere sauvegarde remonte a tres loin (je suis arrivé sur l'ile en etant level 28 lautre save je n'etais que level 15.... erreur que je ne ferais plus (du a une progression assez facile en fait))
je vais courir les chercher alors. ;o)
merci pour votre aide, je ne pensais pas trouver une communauté tellement actif vu que le jeu n'est pas tres recent.!o)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Mais t'as plus de pitou , alors c'est mon amusant tué des invincibles monstres ...

Tu vas voir , c'est beaucoup plus difficile tuer des monstres, des brigans ( Latige , pour certains) etc..
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Et il n'y avait pas nécessairement de combat à faire, tu aurais pu agir autrement ;)
Avec un peu plus d'In et de Persuasion, tu aurais pu en 1er donner le livre à l'Orque qui est à la porte du Nain que tu dois voir (livre que tu prend dans tonneau près du bateau du capitaine avant de monter)et discuter avec lui pour voir certaines options qui te permettent plus d'ouvertures sans combattre. :angels:

Et comme tout le monde te l'on fait remarqué, sauvegarder souvent :???: c'est bc mieux ainsi. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

KrysS
Posts: 3
Joined: Tue Dec 09, 2003 1:00 am

Post by KrysS »

javai 17 en int. mais pas grand chose en persuasion (mage chaotique mauvais, je parlemente peu) mais c bon je les ai recupéré. merci du coup de main. autre question : pr la quete des amazones je fais comment?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bob Bon , je vais être très gentille , au lieu de te dire d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet ( ce que je devrais faire naturellement) je vais être humble et polie avec toi en te disant comment possèder:

Après avoir eu une longue discussion avec Cynthia(si tele st son nom ;) ) elle te donne une écharpe en t'indiquant le point sur ta carte. Tu remplaces ton casque par l'écharpe et tu vas au camp. Tu as une petite discussion avec le chef comme quoi : "Elle doit s'arranger seule pour venir ici car elles ne peuvent rien pour elle."

Donc possèder: Tu vas reparler à Cynthia , tu lui donne le pistolet que les amazones t'ont données afin qu'elle quite la base.
Tu lui dis qu'elles ne peuvent l'aider mais que toi tu vas l'ammener au camp. Elle deviens cooéquipière ( un PnJ par conséquent) Tu vas sur le coté nord-ouest , il y a des fênetres. Défonce en une afin que vous puissiez quiter le camp ( arrivé de l'autre coté , il y aura la map monde qui va s'afficher ) et HOP au camp des amazone :D

Attention: fais gaffe au gardes et fout toi un peu du chien ( si tu l'as ) vu qu'il ne passe pas la porte , une fois sur la map monde et déplacé , il est de retour près de toi :D
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ou encore tu l'amènes avec toi sur le bateau vers Tarante, elle est heureuse :rofl: cette petite. Elle a quitté le camps donc un endroit ou un autre ça fait son affaire. :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Post Reply