L'Arachnide....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

J'ai jamais utilisé l'arachnide (m'enfin quelque chose comme ça) que nous donne le gars dans son entrepôt lorsqu'on lui donne l'appareil photo, bon je crois qu'elle soigne mais comment l'utiliser et est-ce que ça nous aide vraiment? Virgile d'après moi nous soigne alors pourquoi l'utliser :???:

A vous la parole ;)


Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ben , La medic-arachnide soigne.
Celle que tu reçoit de Maximilien à Caladon c'est seulement une arachnide , elle attaque.
Tu l'a mets dans ta ceinture et lorsque tu dois l'utiliser , pèse sur le numéro de la ceinture :D

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2003-12-16 01:19 ]</font>

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Le sujet est bien les méca-arachnides? Bon, vous avais déjà fait ça: un mécanicien-forgeron avec une 20taine d'automate qui le suive? Au fait, j'ai vu dans Tips de jeu le schématique automate gunner? Ou est-il? ça doit être super.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Wow Mordred capable de faire au moins deux phrases et dans le bon sujet :lol: tu t'améliores ;)

Bon, ok elle attaque et une fois sortie de la ceinture pour le reprendre je la pointe de la flèche et la remet dans ma ceinture? :???: T'en es-tu déjà servi de ce machin et si oui, ça donne quoi comme combattant ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

... Rapide, pas très fort, assez résistant, bonne perception(peut servire à un perso aveugle) mais bon... C'est pour les cerveaux nuls en combats et charisme. Mais je veux le gunner!

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol: en effet .. c'est rapide mais pas très fort.. Je préfère de loin l'automate :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Euh, j'ai pas dû préciser: je parlais de l'automate mais c'est juste une version un peu plus résistante que l'arachnide et bipède.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Donc à ce compte là, je suis mieux de le revendre. Il va m'embêter et ça m'énerve ce genre de truc. ;)

:jap: et à bientôt
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Non :evil: On ferme pas . On laisse au cas ou d'autre veulent le renseignement ( svp , gardes ce genre de commentaire pour toi . )

Enfin , Mystie , ne vends pas ça peut être très utile . Mets le dans ta ceinture, il ne prend pas de place :D
Image

Manuel
Posts: 54
Joined: Sat Oct 25, 2003 2:00 am

Post by Manuel »

Salut,
Comment ça ce passe au niveau des points d'expérience avec les arachnides et autre robots quand ils tuent des ennemis? Est-ce que tous les xp nous reviennent ?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Les automates et arachnides sont des membres du groupe à part entière. L'automate en soi à une très bonne valeur d'armure et si on sait l'utiliser intelligement il devient vite un point de pivot en combat pour une équipe rodée. Personnellement j'en ai deux et je ne peux plus m'en passer, ça fait monter mon équipe à beaucoup de personnes tout ça :D
Image
Vous voyez ce que c'est d'être accro, j'en ai même dans l'équipe de mon diplomate techno ce qui monte l'effectif de mon équipe à douze personnes plus mon personnages, ce que c'est d'être le personnage le plus charismatique d'arcanum :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Tiens ! Un friends aussi charismatique que moi ! Salut a toi :friends: :friends:

La différence, c'est que je suis magique, moi...
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Image

Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

D'accord je le garde et je l'essaie. ;)
Vu que c'est mon 3e perso, peut-être que je contrôlerais mieux mon équipe. :rofl:

Vous avez raison, je le garde à porter de la main et je vous en reparle plus tard. :jap:

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Nemesis> Moi je suis PLUS charismatique :D

Mordred> Ca coute des sous de fabriquer des bébètes hé! On dirait que les machines à vapeur tu les trouves sous le sabot d'un cheval. Et qui c'est qui se les trimbale dans l'équipement ensuite?
Encombrement: Ecrasant -_-'

Mystie> Ca peut toujours servir de toute façon, et c'est bien pratique


Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Eh entr0 !!! Combien de charisme ???

*se prépare a ricaner* :D :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

EntrO> Tu n'as qu'à les laisser active, elles suivront comme des compagnon "vivants", pour les moteur a vapeur, c'est simple: à 20 de charisme, tu ne descendra pas en réputation envers tes compagnons et ils ne te quitterons pas(bonnes ou mauvaises actions). donc, tue les technologistes mais conserve leur coffre où ils puisent leur marchandises, il n'y a pas besoin d'eux pour le renouvellement de l'inventaire. T'attends 2 ou 3 jourspuis regarde, peut-être il y aura le moteur à vapeur(plus de chances chez le clan de la roue). Essaie, personnellement, j'adore être entouré d'une 20taine d'automate.

Nemesis> Si t'es à 20 de charisme et max de persuasion, surement comme toi.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Avec l'arachnide on nous donne un shéma, faut-il s'en servir avant d'utiliser la bête? :???: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Le schéma, c'est pour en fabriquer d'autres.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

T'es certain de ça :???: Est-ce qu'on indique comment on peut en monter d'autres ;)

A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Tu va d'en schématiques (ou T) et clique sur le parchemin en bas àgauche de l'écran. C'est dans mécanique.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Je vais aller y jeter un coup d'oeil, une petite question en passant, risque-t-elle de se briser et si oui, on fait comment pour les réparer? :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

c'était pas très dur a deviner le 20 mordred ;) ;)
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

1: Elle a des pv comme les compagnons et a part d'être maitre en réparation, impossible de la "ranimer".

2: :lol:

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Maître, tu dis bien Maître :lol: on ne peut réparer ces objets avant d'être maître, he ben j'ai loupé mon coup cette fois-ci ;)
M'enfin, on verra bien comment ça va se passer et leur endurance. ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Si tu aime les "joujous", mais un point dans botanique, l'elixir marche. Mais avant le KO!

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Botanique c'est un arcade de magie dont tu parles :cat: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

C'est dans techno, la 1ière filiaire en partant de la gauche.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Neme>Un gnome taquant à 20 de charisme avec le joyaux d'Hebe :D ... ça ne fait pas encore les 24 tant attendus mais c'est déjà bien Némésous

Mordred> Je ne tue jamais personne sauf si nécessaire. Les commerçants idem, j'ai juste fait une exception, après avoir amené Caladon dans le royaume unifié, j'ai tué le roi Farahd :D ... +1 pt de destin :D, pas ma faute je fais la collection
En plus ça pèse lourd et les araignées ne se déplacent pas vite hors de l'inventaire, on dirait que tu n'en n'as jamais eu quatre ou cinq à te trimbaler :P

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2003-12-19 02:49 ]</font>

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Tu ne l'a peut-être pas remarquer mais quand t'es trop loin, elle se téléporte à tes pieds (comme les compagnons). ou sinon, va en tour par tour et avance comme ça, elle vont vite(8 de vitesse) en mode réel, elle sont soumis à leur "mode de marche". Voilà comment je me les "trimbalés". :)

(24? c'est 20 la limite! Ou j'ai pas compris?)
_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-19 17:31 ]</font>

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Tu sais, tu prends un bon background et tu peux passer 20.......... Et le joyau d'hebe augmentre la beauté, non ???

Respect envers entr0py, un autre perso charismatique :jap: :jap:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Ok mais si je me rend d'une ville à l'autre, elles se téléportent avec moi ou s'il faut que je les mette dans l'inventaire ou ceinture peu importe :???: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

1: t'a peut-être pas essayer (ou j'ai un bug) mais impossible de dépasser 20 même avec un objet magique sauf avec une prédisposition racial: demi-ogre= +4 en FOR donc peut aller jusqu'à 24 en FOR... compris?

2: Est-ce que les compagnons doivent traversé la carte pour venir à toi? Donc les machines non plus.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

On peut dépasser avec un objet magique ou un bonus de race. Les historiques en revanche ne donnent que des limitations mais pas de bonus, ne prenez donc pas d'archétypes qui touches aux caractéristiques
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Oups ! J'étais convaincu qu'avec les bg on pouvait passer par dessus la limite.
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

... joyau de hebe = +1 de CHA... j'était à 20 (sans rien ni bénédiction) je l'ai mis= 20... mais de couleur verte :)

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Moi je croyais que le joyau de Hebe augmentait la beauté ??!?!
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Mordred, ce n'est pas ce que je voulais dire :???: Lorsqu'on voyage d'un endroit à un autre avec la carte, est-ce que l'arachnide suit le mouvement? Elle nous suit ou on doit nous-même la déposer dans notre inventaire ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Il augmente la beauté et le charisme (+2 Be, +1 Ch) si on a assez de points en magie
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ah, quand je le prenais, il me montait seulement la beauté
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Le joyau de Hebe est un objet neutre, non magique, non technologique! ça augmente de 2 en be et 1 en cha. Quel que soit l'aura du perso.

Oui, elle suit, pas besoin de la mettre dans l'inventaire.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Pourtant, il ne me montait que 1 de beauté a chaque fois. Comprend pas :???: :???:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Moi sur mon gnome techno il n'a aucun effet, seulement sur mon diplomate elfe :???:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Ben dans ce as-la, c'est forcément un objet magique !!!!
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

:evil: NON!!! Moi y marche quel que soit le perso. C'est comme le collier de cassie= +40 de resist sort quel que soit le perso ou les lunettes de poseur de piège, 2 dx 2 pe. Regardez le logo, c'est pas bleu avec des étoiles,pas magique, ni avec un engrenage,pas techno. donc une question: t'es sûr que ça montait que d'un et si oui, t'était pas à 19 de be?

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Le collier de Cassie a un effet !!

Lequel ?????????
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

:evil: +40 resist sort.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

<=> amulette dorienne

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Non! amulette sorienne = + 40 resist sort à env. 75 aura magi. Amul cassie = +40 resist sort quel que soit l'aura

Post Reply