Se faire faire des lunettes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Gott
Posts: 3
Joined: Wed Dec 24, 2003 1:00 am
Location: Yetz
Contact:

Post by Gott »

Orf, j'ai enfin trouvé un cristal pour me faire fabriquer des lunettes, mais je pense que j'ai déjà du en posséder par avant ce qui fait que quand je parle au marchand à Cendrebourg, il ne me propose pas de m'en fabriquer, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'il me fabrique enfin ces foutu lunettes?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je tu lui demandes des lunette sur-mesure pour aller dans les mines, Il te demande le cristal et HOP , quelque seconde d'attente et une jolie paire de lunette de cristal.

Bref , tu n'as qu'à demander : Faites vous des lunettes sur-mesure ?
Image

Gott
Posts: 3
Joined: Wed Dec 24, 2003 1:00 am
Location: Yetz
Contact:

Post by Gott »

bah oui, mais en fait il me le dit lui-même " et rappellez vous queje fais des lunettes sur-mesure" mais pas moyen de pouvoir dire svp faites m'en avec ce cristal pour rentrer dans les mines...
mouarf

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

EUhhh tu es certain ? : si tu as l'argent et le cristal dans ton inventaire , ce choix de réponse est suposé être là. Mais tu peux toujours essayer tous les phrases du vendeur ;)
Image

Ter'kilian S'or, mage mal
Posts: 65
Joined: Tue Oct 28, 2003 1:00 am
Location: L'au delà

Post by Ter'kilian S'or, mage mal »

Mais pourquoi t'as pas tué Thorvald ?
Il les a les lunettes .

_________________
Un technologiste,c'est pas très communicatif.
Quand il est mort c'est plus facile !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ter'kilian S'or, mage maléfique le 2003-12-25 11:38 ]</font>

Gott
Posts: 3
Joined: Wed Dec 24, 2003 1:00 am
Location: Yetz
Contact:

Post by Gott »

le choix de réponse n'y est pas. Et si thorvald c'est le nain sur l'île si je l'ai tué mais je sais pas qu'est ce que j'ai foutu des lunettes... arf... bon tant pis je vais recommencer une partie



Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

AHAH , donc si tu l'a tuer , c'est qu'il n'a pas eu le temps de te dire comment faire les lunettes. Il possède un schématique dans sa commode. :lol:
Image

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

As-tu essayé de le parler sur divers sujets :lol: A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Il a du oublier de fouiller dans la chambre car si il l'a tué, il ne peut pas dire comment accèder au mines ;) donc il y a un schématique dans une commode.
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

... ça me rappelle un joueur de diablo, bourrin, fouille rien, tue tout...

Est-ce que t'as parlé à Thorvald? Si c'est pas le cas, tu peux encore demander à Enseigne de t'amener sur l'île.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Non , on peut y aller qu'une fois .. c'est malheureux d'ailleurs.
Puis si tu apprenais à lire : il a dit qu'il l'avait tué ! :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

:lol: :lol: Et non! on peux y revenir si on a rien trouvé! Essaie, tu verra!

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Rien trouvé.... :???: tu veux dire aucune quête? ;) à moins que tu y retournes une fois que tu as ton propre bateau... C'est ça que tu veux dire :D A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

mais pour acheter son propre bateau il à besoin d'argent ! mais BeaucouP |
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Non! on peut pas y aller avec son bateu(d'ailleur c'est chiant). Ce que je veux dire c'est sans aucune infos sur clan noir.(tuer thorvald avant d'avoir parler et rien fouillé par exemple).

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

... Il devait parler au nain de l'ile !
Il lui dit que pour avoir accès à la mine, il doit avoir du cristal et des lunette etc .. etc ..
Parfois, quand il t'aime pas, il dit rien sauf que l'on doit utiliser une certaine paire de lunette et il en dit pas plus.
Alors dans ce cas ( pour moi! ) il faut le tuer, prendre le chématique dans l'armoire et le livre qui indique où est la mine alors :D
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

...Oui! Mais si tu le tue avant qu'il parle et que tu fouille pas, tu peux revenir sur l'île noire.

gilraen
Posts: 37
Joined: Wed Feb 18, 2004 1:00 am

Post by gilraen »

et si on est deja partie de l'ile, et q'on a pas pris, ni les lunettes, ni la chématique, f'au tout recommenser ?

Post Reply