ajouter une image à mon message

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche à suivre. En fait, j'aimerai mettre le plan des égouts de Tarante. J'ai remarqué qu'un couloir et une pièce existants sur le plan n'existent pas dans le labyrinthe. Peut-être un passage secret? Ah! Si j'avais de la dynamite, je serai déjà fixé.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

tu met l'url de ton image entre Image. Exemple :

Image

pour mettre le logo de mon site. Par contre, tu ne peux pas mettre d'image qui sont sur ton disque, puisque seul toi pourra les voir.


Sinon, note bien que le plan des égouts est plus ancien que les égouts actuels, ça a changé depuis...

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

LAPACOMPRIS ! :sick: Je te demande d'excuser mon ignorance crasse en informatique, mais là vraiment... Je suis dans les choux.
Comment je peux faire pour que mon image est un url ? Il faut prendre rendez-vous chez un toubib ? C'est remboursé par la sécu ? Est-ce qu'il faut que j'ai un site perso pour pouvoir le faire ?

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Euh.... Pendant que j'y suis... Si je peux me permettre... J'ai téléchargé le patch mais je ne suis pas sur de l'endroit où je doid le dézipper. Directement dans "mes documents" ? Dans un dossier d'Arcanum ? Chez ma soeur ?

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Bon , pour l'image , c'est pas compliqué :
(je vais mettre un espace avant le premier crochet) avec l'adresse URL tu ajoute [ img] au début et [ /img] à la fin comme par exemple

[ img]http://www.nita/logo.gif[ /img]
faut pas oublier qu'il n'y a pas d'espace entre les crochet ...


pour la seconde question . c'est quand le dossier arcanum ou il y a l'icone du setup.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

nita, pour éviter de devoir mettre des espaces dans tes balises, tu peux cocher la case "désactiver bbcode" au-dessus du bouton envoyer, dans la réponse au message...

mrnick, oui, il faut que tu aies un site perso, pour mettre ton image sur internet (à moins qu'elle n'y soit déjà), et ensuite tu prends son adresse (= son url) pour pouvoir la mettre ici.

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

J'ai vraiment l'impression d'être le mauvais élève de ce forum mais... LATOUJOURPACOMPRIS ! :sick:
Imaginons, je copie une image que j'ai sur mon écran ou j'en scanne une. J'en fais un fichier. Mais après, comment ce fichier peut devenir une adresse url ?
Faut-il que j'ai un site perso ?

Maintenant que tout le monde me prend pour un c.. autant y aller franchement : j'ai réussi à charger le patch et ça marche (le nouvel antécédent "forgeron" est apparu), j'ai changé le fichier arcanum.exe par celui qui était dans "executable archive" en utilisant winace mais... la suite est très flou pour moi.
Je ne trouve pas de dossier "datarules", ni de fichier "XP_LEVEL.EXE" (j'ai même utilisé la fonction rechercher de l'explorateur windows). :???:

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

bon .. c'est pourtant pas difficile .. :roll:
Pour le site web par exemple, tu peux aller sur voila .. ou demander à quelque sur le site ( je peux ) de te l'héberger et te donner l'adresse URL

mais dans le cas contraire tu fais comme on te l'a décrit :

Image
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

cette adresse donnera
Image
Image

Mr Mick
Posts: 331
Joined: Sun Dec 28, 2003 1:00 am
Location: au milieu des champs beaucerons

Post by Mr Mick »

Je pense avoir compris. Je verrai ça la semaine prochaine avec un pote qui a un site.
Merci à tout les deux.
Pour mon problème de patch, j'ouvre un nouveau topic, histoire de ne pas mélanger les sujets.

Post Reply