Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

ajouter une image à mon message

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Déc 30, 2003 4:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche à suivre. En fait, j'aimerai mettre le plan des égouts de Tarante. J'ai remarqué qu'un couloir et une pièce existants sur le plan n'existent pas dans le labyrinthe. Peut-être un passage secret? Ah! Si j'avais de la dynamite, je serai déjà fixé.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Déc 30, 2003 5:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu met l'url de ton image entre [img] et [/img]. Exemple :

pour mettre le logo de mon site. Par contre, tu ne peux pas mettre d'image qui sont sur ton disque, puisque seul toi pourra les voir.

Sinon, note bien que le plan des égouts est plus ancien que les égouts actuels, ça a changé depuis...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Déc 30, 2003 6:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LAPACOMPRIS ! Je te demande d'excuser mon ignorance crasse en informatique, mais là vraiment... Je suis dans les choux.
Comment je peux faire pour que mon image est un url ? Il faut prendre rendez-vous chez un toubib ? C'est remboursé par la sécu ? Est-ce qu'il faut que j'ai un site perso pour pouvoir le faire ?
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Déc 30, 2003 7:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Euh.... Pendant que j'y suis... Si je peux me permettre... J'ai téléchargé le patch mais je ne suis pas sur de l'endroit où je doid le dézipper. Directement dans "mes documents" ? Dans un dossier d'Arcanum ? Chez ma soeur ?
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Mar Déc 30, 2003 8:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon , pour l'image , c'est pas compliqué :
(je vais mettre un espace avant le premier crochet) avec l'adresse URL tu ajoute [ img] au début et [ /img] à la fin comme par exemple

[ img]http://www.nita/logo.gif[ /img]
faut pas oublier qu'il n'y a pas d'espace entre les crochet ...

pour la seconde question . c'est quand le dossier arcanum ou il y a l'icone du setup.

MessagePublié le: Mar Déc 30, 2003 9:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nita, pour éviter de devoir mettre des espaces dans tes balises, tu peux cocher la case "désactiver bbcode" au-dessus du bouton envoyer, dans la réponse au message...

mrnick, oui, il faut que tu aies un site perso, pour mettre ton image sur internet (à moins qu'elle n'y soit déjà), et ensuite tu prends son adresse (= son url) pour pouvoir la mettre ici.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Mr Mick

MessagePublié le: Mar Déc 30, 2003 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression d'être le mauvais élève de ce forum mais... LATOUJOURPACOMPRIS !
Imaginons, je copie une image que j'ai sur mon écran ou j'en scanne une. J'en fais un fichier. Mais après, comment ce fichier peut devenir une adresse url ?
Faut-il que j'ai un site perso ?

Maintenant que tout le monde me prend pour un c.. autant y aller franchement : j'ai réussi à charger le patch et ça marche (le nouvel antécédent "forgeron" est apparu), j'ai changé le fichier arcanum.exe par celui qui était dans "executable archive" en utilisant winace mais... la suite est très flou pour moi.
Je ne trouve pas de dossier "datarules", ni de fichier "XP_LEVEL.EXE" (j'ai même utilisé la fonction rechercher de l'explorateur windows). :???:
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Mer Déc 31, 2003 2:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bon .. c'est pourtant pas difficile ..
Pour le site web par exemple, tu peux aller sur voila .. ou demander à quelque sur le site ( je peux ) de te l'héberger et te donner l'adresse URL

mais dans le cas contraire tu fais comme on te l'a décrit :

Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Mer Déc 31, 2003 2:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

cette adresse donnera

MessagePublié le: Mer Déc 31, 2003 11:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense avoir compris. Je verrai ça la semaine prochaine avec un pote qui a un site.
Merci à tout les deux.
Pour mon problème de patch, j'ouvre un nouveau topic, histoire de ne pas mélanger les sujets.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: